Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: [TUTO]Fuite BV, une bonne solution Jeu 24 Oct - 22:28
j'ai la meme fuite sur ma TXE
1 semaine d'arret et hop une flaque de 20 a 30 cm dessous ,et c'est se fichu selecteur
se kit ma l'air d'etre pas trop mal
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: [TUTO]Fuite BV, une bonne solution Jeu 24 Oct - 22:52
Bas voilà quand je dis que ce kit il fonctionne !! C'est également dispo chez Renault
T'as pas trop galéré pour l'instal ?
SimonP. Débutant
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: [TUTO]Fuite BV, une bonne solution Ven 25 Oct - 0:46
Non
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: [TUTO]Fuite BV, une bonne solution Ven 25 Oct - 20:01
Par contre, tu as bien remis le caoutchouc de protection de la commande de BV. Il est rempli de graisse, c'est lui qui est assez embêtant à mettre.
Dje Modérateur
Sujet: Re: [TUTO]Fuite BV, une bonne solution Ven 11 Juil - 19:27
Pour compléter ce post j'ai trouvé ça sur Youtube (with subtitle in english ) : Part 1/3 :
Part 2/3 :
Part 3/3 :
Juste une remarque : il est indiqué sur la partie 3 qu'il faut vidanger la BV, ce n'est pas obligatoire. Lorsque je l'ai fait la 90GT à peine 3 gouttes sont tombées. Il faut bien resté au point mort.
Nombre de messages : 120 Localisation : 88 Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: [TUTO]Fuite BV, une bonne solution Sam 12 Juil - 12:03
Merci
Olivier6072 Stagiaire
Nombre de messages : 329 Localisation : carlepont (60) Emploi/loisirs : plombier et aquariophile Date d'inscription : 28/02/2014
Sujet: Re: [TUTO]Fuite BV, une bonne solution Mar 15 Juil - 22:35
elles tombent a pic tes vidéo car j'ais enfin réussi a démonter ma boite pour changer l'embrayage et là ... fuite sur le sélecteur ,embrayage sur les rivets et fourchette HS quand tout sa sera fait je pourrai dépasser les 50km/h je métrais des photo demain
ErwannR9 Stagiaire
Nombre de messages : 560 Localisation : 56 (Morbihan) Emploi/loisirs : Mécanicien automobile/Maquettes Humeur : A fond les reliques!!! Date d'inscription : 27/07/2014
Sujet: Re: [TUTO]Fuite BV, une bonne solution Mer 30 Juil - 1:18
J'ai monté le même kit sur la mienne. Si certains d'entre vous trouvent les vitesses un peu dures après l'avoir installé, c'est normal, les clavettes et joints s'y feront au fil du passage des rapports. Moi, perso, ça n'est pas dur, mais ça ne fuit plus. La seule étape ou j'ai eu le plus de mal, c'est pour passer les joints toriques avec l'outil fourni. Mais c'est un très bon kit