Bernard971 De passage

Nombre de messages : 22 Localisation : GUADELOUPE Emploi/loisirs : militaire - Plaisir de rouler en ancienne renault sportive Humeur : Pas de catalyseur, pas d'EGR, pas d'ABS..que du bonheur ! Date d'inscription : 26/11/2013
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: montage collecteur inox Sam 11 Jan - 0:36 | |
| Pour le suivi du montage du collecteur inox, un soucis est apparu, en effet, ce dernier vient toucher le démarreur au niveau du solenoid et il n y a plus la place de mettre la protection anti chaleur.. Le collecteur vient de chez JAS (jett Auto Sport) Je leur ai fait passer l info... erreur de conception ?? Qui a eu déjà ce soucis ?? Quel collecteur se monte sans ce probleme ? Photo ou l on voit le collecteur toucher le demarreur...   Bonne soirée.. Bernard |
|
Xavza Débutant

Nombre de messages : 179 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 14/12/2010
 | Sujet: Re: montage collecteur inox Mer 15 Jan - 22:37 | |
| mon collecteur a etait fait sur mesure pour evite c probleme dsl |
|
Bernard971 De passage

Nombre de messages : 22 Localisation : GUADELOUPE Emploi/loisirs : militaire - Plaisir de rouler en ancienne renault sportive Humeur : Pas de catalyseur, pas d'EGR, pas d'ABS..que du bonheur ! Date d'inscription : 26/11/2013
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: montage collecteur inox Jeu 16 Jan - 12:36 | |
| Pour info, j'ai eu la reponse de la sté FBI qui sur ce soucis indique qu il y a la place de passer la main avec leur colelcteur. Pour JAS, il y m ont répondu pour trouver une solution..donc c'est en cours...A bientot Bernard |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: montage collecteur inox  | |
| |
|