| Ralenti, Starter & Alimentation en essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fifou13 Débutant
Nombre de messages : 254 Localisation : La Roque-d'Anthéron Emploi/loisirs : Confidentiel Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur... Date d'inscription : 18/05/2013
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Ralenti, Starter & Alimentation en essence Jeu 23 Jan - 22:25 | |
| Salut à toutes et à tous, juste un petit conseil à vous demander. Voici les symptômes sur ma Txe Electronic F2N 1.7 carbu solex : A froid, combien de temps laissez-vous le starter mis ? Le ralenti a tendance à être plus haut à chaud, normal ? Merci d'avance pour vos réponses . |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Ralenti, Starter & Alimentation en essence Jeu 23 Jan - 23:29 | |
| Ralenti plus haut a chaud sa ressemble a une prise d'air
je laisse le starter ,jusqu'a se quel est bien chauffer sur ma TSE
mais sur le 1.7 je faisais pareil
soit environ 5 ou 10 minutes selon la temperature exterieur
Ton ralenti doit etre a 900 tours moteur chaud
|
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Ralenti, Starter & Alimentation en essence Ven 24 Jan - 0:05 | |
| Si ton moteur ne tient plus le ralenti à chaud c'est le carbu déformé malheureusement. Cependant, il est possible que ton carbu soit simplement déréglé. Sur les carbu le réglage évolue en fonction du temps, en théorie il te faudrait un réglage été/hivers voir matin/soir 900tr c'est un peu haut, c'est plus entre 750 et 800tr. |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Ralenti, Starter & Alimentation en essence Ven 24 Jan - 0:47 | |
| Ah bah moi mon moteur a 800 tours il tourner mais pas corectemetn
la r21 de mes parent a 800 tours sa tourne ,mais bon on sent bien que c'est pas terible |
|
| |
Fifou13 Débutant
Nombre de messages : 254 Localisation : La Roque-d'Anthéron Emploi/loisirs : Confidentiel Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur... Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Ralenti, Starter & Alimentation en essence Ven 24 Jan - 15:23 | |
| A froid, le ralenti est à 750 tr/min par contre à chaud je suis aux environs des 900 tr/min, tout va bien donc ? Surtout que le ralenti à une incidence, il était trop haut au début, ben ça me causait de l'auto allumage. |
|
| |
Ridley Modérateur
Nombre de messages : 272 Localisation : 34 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Ralenti, Starter & Alimentation en essence Ven 24 Jan - 17:30 | |
| je ne laisse le starter que le temps de démarrer et sortir du garage, dès que je roule je le coupe quitte à le remettre légèrement au premier feu rouge |
|
| |
Fifou13 Débutant
| Sujet: Re: Ralenti, Starter & Alimentation en essence Ven 24 Jan - 22:16 | |
| Je le laisses moins de 5 minutes, sinon elle a tendance à faire des accoups à froid. |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Ralenti, Starter & Alimentation en essence Ven 14 Mar - 18:55 | |
| Pareil que Ridley mais un peu plus longtemps ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralenti, Starter & Alimentation en essence | |