Auteur | Message |
---|
Hurley14 Modérateur

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Dim 11 Mai - 23:06 | |
| Ah bah je vais y retourner alors
mais il a regarder pour les R 19
mais je vais aller voir un de ses 4 si j'y pense
|
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Lun 12 Mai - 19:23 | |
| Avec la ref, ça devrait le faire, il arrive parfois que les magasiniers aient un peu de mal Au pire j'irais voir de mon côté sur Lyon  _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6950 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Lun 12 Mai - 21:46 | |
| bah j'ai été voir ,et reference introuvable
je vais aller voir chez renault a Granville
bah je veut bien si sa te derange ps _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Mar 13 Mai - 18:20 | |
| Ref introuvable mais loooool Il utilise quoi comme outils ? _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6950 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Mar 13 Mai - 22:47 | |
| c'est des vrai branque par chez moi
je suis encore aller voir tout a l'heure et a chaque fois la meme reponse
apparement c'est le dialogys _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Mer 14 Mai - 18:19 | |
| Ok, ben la ref que je t'ai donné viens justement de Dialogys J'vais tenter d'aller voir de mon côté  _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Mer 14 Mai - 23:52 | |
| Ah bah effectivement
je vais aller voir un autres centre renault la semaine prochaine _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Sam 17 Mai - 21:06 | |
| Aller quelque petite nouveauter sur le panda Remplacement de phare avant  apres   phare droit ( sera a remplacer )  phare gauche ( neuf )  _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Sam 17 Mai - 22:11 | |
| C'est pas le bon enjoliveur de phare à droite Sinon, ça lui va bien (j'ai fait la même sur le 90GT  ). Avec des 100W dans les longues portées et c'est royale pour faire de la route de nuit _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Sam 17 Mai - 22:19 | |
| Ouais j'ai pas celui de droite ,donc pour le moment j'ai remis l'origine c'est juste le temps de prolonger la baguette que j'ai pris a la casse j'ai du 100 w en H4 et des 100 w vont arriver pour les longue porter par contre pour les longue porte je vais peut etre meme un relais juste au cas ou _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Sam 17 Mai - 23:11 | |
| Je te déconseille de mettre du 100w dans l'optique principal ET dans la longue portée ! Le faisceau va cramer et en plus tu peux te faire emmerder par les forces de l'ordre et pour le CT. Mets juste du 100W dans la longue portée (H1 si je me souviens bien), ça suffit largement. N'oublie pas que lorsque tu passes en plein phare tu as les phares mode route + LP  Par rapport au CT et autre les LP sont considérés comme feux additionnel donc c'est "open bar" pour la puissance (dans la limite du raisonnable hein  ) _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Baccaronze Apprenti

Nombre de messages : 1148 Localisation : 88 Date d'inscription : 01/03/2014
 | Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Sam 17 Mai - 23:22 | |
| Merci a Dje qui pense au pauvre petit faisceau, et ptet aussi aux pauvres petits noenoeils des mecs en face que tu vas éblouir |
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Sam 17 Mai - 23:25 | |
| Hum pour les noenoeils des mecs en face, du moment qu'ils enlèvent bien leur plein phare quand ils me croisent y a pas de soucis. Pour les autres, ben... ils ont tjrs pas compris pourquoi il a fait plein jour en pleine nuit _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Baccaronze Apprenti

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Sam 17 Mai - 23:43 | |
| |
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Sam 17 Mai - 23:55 | |
| En effet, si tu augmentes la puissance il y a des chance pour gêner ceux d'en face. Un peu comme tous ces andouilles qui sont pas foutu de régler leur phares (un pour les lapins et un pour les étoiles)... Sur mon ancienne CliTo, j'avais mis du 100W (H4), ça éclaire rien les feux de Clio 1. Mais j'avais régler mes feux en conséquence, afin de réduire la gêne. J'ai jamais eu d'appel de phare pour me faire comprendre que c'était gênant donc je suppose que ça devait le faire, en plus ça passait au CT  . _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Dim 18 Mai - 0:03 | |
| Bah je viens d'aller faire un essai sur route et comment dire sa éclaire deja bien
J'ai des 100 watt en ampoules principal et des normal en longue porter
Pour le moment sa me suffit largement
sur l'essai réaliser j'ai croiser pas mal de voiture et pas eux un seul appel de phare ,en meme temps j'ai régler les phare asser bas
bah en faite les 100 watt en longue porter je sais pas si je vais les monter ,si je les monter se sera avec des relais afin de ne pas cramer le faisceau électrique justement
Mais bon je pense que les ampoules normal en 55 watt vont rester ou elle sont
par contre je vais remetre des bleuter comme j'ai en phare principal
_________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Dim 18 Mai - 0:08 | |
| Installer un relais juste pour les LP, c'est se compliquer la vie quand même. Les LP sont branchées en // avec le H4. Enfin, je sais que t'aimes bien ouvrir les entrailles de tout ce qui passe donc amuse toi bien _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Dim 18 Mai - 0:15 | |
| Bah j'ai toujours eux une tendance a me compliquer la vie mais bon la j'avoue que les phare éclaire plutot bien surtout le gauche ,donc a voir pour le moment j'ai pas reçue les ampoules et puis au pire si je change d'avis je peut les revendre faut que je voit si je peut trouver des H1 en 55 watt mais bleuter _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Baccaronze Apprenti

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Dim 18 Mai - 0:47 | |
| En gros: "J'ai mis des 100W mais ils sont réglés par terre" "Si j'en mettais sur les lp je mettrais un relais, par contre sur le principal, ça peut cramer, j'men fous" |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Dim 18 Mai - 0:54 | |
| Les 100 watts en phare principal sont largement suffisante vu l'état du phare droit
par contre pour les longues porter c'est pas nécessaire de metre du 100 watts
Et puis faut aussi se dire que les 100 watt sa chauffe un peu + que les 55 ,donc je reste en ampoules 55 watt dans les longues porter ,c'est largement suffisant
_________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Dim 18 Mai - 1:06 | |
| _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Dim 18 Mai - 1:11 | |
| j'imagine bien en effet
deja que les 55 watt en longue porter degage pas mal de chaleur ( autant que les 100 watt principal ) et bien je prefere eviter de metre des 100 w
et puis c'est pas le but de tout cramer ,on a eux beaucoup de mal a trouver les phare
par contre bientot y a auras des anti brouillard dans le pare choc _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Dim 18 Mai - 1:26 | |
| Ampoules trouver ,me reste a les commander _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Dim 18 Mai - 23:01 | |
| _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Syli Modérateur

Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Lun 19 Mai - 12:18 | |
| Le doigt d'allumeur c'est pas grand chose ça va. Dis donc j'espère qu'elle n'est pas allergique aux graminés ta onze :-)
|
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Lun 19 Mai - 18:39 | |
| _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2  | |
| |
|
 | |
| Ma renault 11 spring 1.2 | |