Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Blanchon Forum110
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blanchon

Aller en bas 
+2
Dje
Blanchon
6 participants
AuteurMessage
Blanchon
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 13
Localisation : 78740 VAUX SUR SEINE
Date d'inscription : 08/10/2013

Blanchon Empty
MessageSujet: Blanchon   Blanchon Icon_minitimeLun 17 Fév - 2:08

La première voiture que possédait mon père et dont je me rappelle c'était une Juvaquatre. Puis il a eu une Panhard Dyna break de 1953, puis j'ai été trimbalé dans une Simca Aronde de 54 deux autres Panhard: 1 Dyna de 1957 puis une PL17 de 63. Ensuite j'ai passé mon permi sur une R8 puis j'ai eu mes propres voitures dont la 1è était une Simca Aronde de 55. Ensuite ayant pris le virus de la Panhard j'en ai eu 3, 2 PL17 de 62 et une 24bt de 65. Ensuite j'ai eu ou conduit (voitures de fonction) de nombreuses voitures, dans le désordre, une Peugeot 404 puis une 504 injection, 1 3cv AK250, 1 Méhari et un Tube Citroën, 2 Ami6, une de 63 puis un break de 67, 2 GS 1220 club, une berline de 74 et un break Cmatic de 77. Une R5 GTL, Une Dacia 1300 (R12 roumaine) une R12 fse et j'ai même roulé pendant 1 an avec une R12 fabriquée en Turquie (après arrêt des ventes de R12 en france), R18 berline et break, R16 TL et TX, R21 berlines et nevada, R19, R11 automatique, R25 V6 injection automatique, Espace 2, 3 puis 4. Laguna 1 puis 3, Dacia Logan, Scénic 2, Mégane 2. Enfin j'arrête car je vais vous donner le "tournis". Actuellement j'ai 2 Panhard une 17bt de 64 et une 24bt de 65, je m'occupe et fait rouler la R11TSE de Wallabs, mon fils et ma moderne est un Espace 2 de 93 avec 364000 km. Je fais parti d'un club Panhard dont je suis le Vice Président et expose régulièrement sur plusieurs manifestations (RETROMOBILE, MANTES LA JOLIE, ROUEN, AUTOMEDON, L'AIGLE), je vais régulièrement visiter votre stand sur Rouen. Comme vous l'aurez compris, je ne suis plus de première jeunesse et si mon corps affiche 68 ans mon esprit est encore jeune, j'ai encore les 20 ans que j'avais au volant de mes Panhard dont la 24bt que j'ai le plus aimée. J'ai travaillé 45 ans chez Berliet puis Renault VI devenu Renault Trucks, sans changer d'employeur puisque Berliet a été racheté par Renault en 76. J'y ai fait un peu plus de la moitié de carrière en poste à l'étranger et ai beaucoup voyagé. J'ai foulé les 5 continents et ai fait le tour du monde.
Le forum R9 R11 est pour moi une façon de voir combien de jeunes s'intéressent aux R9 R11 qui sont d'excellentes voitures et de voir leurs préoccupations. Chaque fois que je le pourrai, je vous ferai partager mon expérience et vous donnerai toutes informations en ma possession. Mais comme vous le savez, les retraités n'ont jamais assez de temps pour eux et je ne fais pas exception, car très actif, je me donne tellement d'objectifs que je n'arrive pas à tout faire et ne vais pas assez souvent sur votre site bien fait, vivant et agréable. Je vais assez souvent sur des sites et forums Panhard et donne de nombreux conseils à ceux qui en demandent.
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Blanchon Empty
MessageSujet: Re: Blanchon   Blanchon Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:36

Bienvenu sur le forum !!

Tu étais chez RT à Lyon ? Quel service ? Après-vente ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

Blanchon Empty
MessageSujet: Re: Blanchon   Blanchon Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:41

Bienvenue à toi, les Panhard, j'adore, mon grand père a eu une PL 17 63 luxe
Revenir en haut Aller en bas
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur
Guigui69.69


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3145
Localisation : Bû 28410
Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo
Humeur : joyeux en turbo
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

Blanchon Empty
MessageSujet: Re: Blanchon   Blanchon Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:19

Bienvenue à toi, joli historique.. Blanchon 235832 
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Blanchon Empty
MessageSujet: Re: Blanchon   Blanchon Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:09

Bienvenue et jolie histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
CyrusLeVirus
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 730
Localisation : Petaouchnoc
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Blanchon Empty
MessageSujet: Re: Blanchon   Blanchon Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:39

Bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanchon Empty
MessageSujet: Re: Blanchon   Blanchon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: PRESENTATIONS - UTILISATIONS :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: