Florent Stagiaire
Nombre de messages : 367 Localisation : seine maritme Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi. Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et. Date d'inscription : 06/08/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: monter un r19 turbo d a la place d'un 1.6d ? Jeu 20 Fév - 12:31 | |
| bonjour tout le monde voila ma question et simple. un moteur r19 turbo de peut il ce monter a la place d'un 1.6d dans une r11. car j'ai la possibilité de récupéré pour pas chère un r11 1.6d moteur hs de chez hs que l'on ma proposé. donc qu'elle serait les modif a faire pour que tout cela passe sous le capot. cela doit être faisable car il i a pas longtemps j'ai vue sur leboncoin un r11 3 porte équipé de ce moteur.merci de votre aide |
|
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: monter un r19 turbo d a la place d'un 1.6d ? Jeu 20 Fév - 14:46 | |
| Oui c'est faisable
mais pas du tout légal
en faite tu passera le controle technique sans probleme ,mais en cas d'accident tu n'est pas assurer ,car pas légal de faire un swap
|
|
Florent Stagiaire
Nombre de messages : 367 Localisation : seine maritme Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi. Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et. Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: monter un r19 turbo d a la place d'un 1.6d ? Jeu 20 Fév - 16:43 | |
| sa je le sais que ces pas l'égale. je veut juste savoir qu'elle sont les modif a faire pour le monté. ses la condition pour laquelle elle m'interesserais. |
|
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: monter un r19 turbo d a la place d'un 1.6d ? Jeu 20 Fév - 18:15 | |
| Il me semble qu'il faut garder les supports moteur de R11. Après doit pas avoir de gros écart, ça reste le même bloc. Y a des R11 avec le 2L des wiwi donc ça rentre |
|
Florent Stagiaire
| Sujet: Re: monter un r19 turbo d a la place d'un 1.6d ? Jeu 20 Fév - 18:49 | |
| et au niveaux faisceaux faut modifier des branchement ? |
|
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: monter un r19 turbo d a la place d'un 1.6d ? Jeu 20 Fév - 20:09 | |
| Niveau faiceaux électrique non aucune modification
tu reprend les sonde du 1.6 D que tu remet sur le turbo
et tu remet ton faisceaux moteur sur le turbo
les seul modif risque d'etre sur l'échapement
par contre le turbo D est équiper de la direction assister donc poulie differente ,donc soit tu monte la direction assister sur la r11 ou tu change les poulie
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monter un r19 turbo d a la place d'un 1.6d ? | |
| |
|