Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Concernant les vidéos Jeu 15 Mai - 14:30
Chers amis
J'ai en accord avec darkPrinz supprimé le sujet intitulé "il est fou en R 9 turbo" dans la rubrique liein du chapitre contact car en effet ce type est fou, et il est hélas de plus en plus fréquent de voir de tels inconscients filmer leurs "exploits" pour les diffuser sur le net et succiter ainsi l'émulation chez "cette internationale de la bétise au volant". Ce forum ouvert à tout les passionnés de R 9 et de R11 que nous sommes n'a pas vocation à faire la publicité de ce type de comportement qui peuvent avoir des conséquences dramatiques, la plupart des sujets sont visibles par des visiteurs qui ne sont pas nécessairement inscrits sur ce forum et qui n'ont pas le comportement responsable que nous avons j'en suis sur tous au volant de nos chères 9 et 11. Loin de moi l'idée de jouer les donneurs de leçon mais ayant eu des proches trés récemment victimes de ce genre de comportements criminels je me devais de réagir, de plus nous sortons encore d'un week end particuliérement meurtrié sur les routes. si les vidéos de compétitions, d'archives télé ou de cinéma ont leur place, ce type d'images amateurs ne doivent désormais plus avoir le droit de citer ici et ailleurs
merci de votre compréhension
Cordialement
Mitchmamuse Stagiaire
Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: Concernant les vidéos Jeu 15 Mai - 16:19
ça me parait correct , surtout que je ne vois pas l'interet d'une telle vidéo !
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Concernant les vidéos Jeu 15 Mai - 16:45
oui c'est pareil c'est vrai qui ia pas mal d'inconscient...
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
Sujet: Re: Concernant les vidéos Jeu 15 Mai - 17:22
c'était quoi cette vidéo?
Mitchmamuse Stagiaire
Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Concernant les vidéos Jeu 15 Mai - 21:03
bon ... apparemment ça interesse quand meme attends Dog4life , je cherche le liens .
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Concernant les vidéos Jeu 15 Mai - 22:28
c'était par simple curiosité , c'est tout mais merci quand meme!!
Mitchmamuse Stagiaire
Sujet: Re: Concernant les vidéos Jeu 15 Mai - 23:19
je ne le trouve plus ...
Sujet: Re: Concernant les vidéos Ven 16 Mai - 20:03
c'est pas grave t'embete pas!
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Concernant les vidéos Sam 5 Juil - 12:49
D'accord sur le principe, meme si je n'ai, helas, pas vu la vidéo
Sujet: Re: Concernant les vidéos Jeu 23 Oct - 21:09
Celui ci n'est pas si violent, si?
Mitchmamuse Stagiaire
Sujet: Re: Concernant les vidéos Sam 25 Oct - 3:02
:lol!:c'est vrai que ça tient mieux du cul une r9 !