Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Regulation pression turbo Forum110
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

 

 Regulation pression turbo

Aller en bas 
AuteurMessage
James3
Débutant
Débutant
James3

Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 129
Localisation : Gréasque
Emploi/loisirs : Ingé electrotech retraité
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Regulation pression turbo Empty
MessageSujet: Regulation pression turbo   Regulation pression turbo Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:16

Remarque:
Je constate que le schéma de la RTA en bas de la page 67 n'est pas conforme à la réalité:
Le piquage G E H devrait aboutir sur la cannule en B et non en C Inverse pour le piquage A B H qui devrait se raccorder en C.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Regulation pression turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pression du turbo.
» [Donkervoort D8 270] panne, avis - pas a moi hein !
» durite de pression huile du turbo
» Ampullaria et turbo néon
» turbo deom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Préparations R5 Alpine, R5 Alpine Turbo, R5 Turbo 1 et 2, R9 Turbo, R11 Turbo & Super 5 GT Turbo :: Préparation du moteur « Cléon-Fonte » :: Turbo-
Sauter vers: