Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: pffff Lun 21 Juil - 16:12 | |
| Qu'est-ce que ça coute cher ces autos ...
|
|
Baccaronze Apprenti
Nombre de messages : 1151 Localisation : 88 Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: pffff Lun 21 Juil - 17:26 | |
| Pourquoi, tu envisages de remplacer la ronze pour une caisse neuve? |
|
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: pffff Mar 22 Juil - 14:35 | |
| Je me pose la question parfois. Ou une ancienne à injection par exemple. Il y a des périodes ou on passe plus de temps à réparer/améliorer qu'a rouler avec. Mais ca fais partie du charme ; on sature de temps en temps. Surtout payer une assurance quand c'est immobilisé ca m'agace.
|
|
Datsun Débutant
Nombre de messages : 96 Localisation : 30-gard / 34-herault Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: pffff Mar 22 Juil - 17:00 | |
| assure la en collection .....a meme pas 100e a l'annee ca reste raisonnable meme si tu roule pas souvent avec ...mais je suis deccord avec toi on passe plus de temps a les laver , les ameliorer , les retaper que rouler avec .... vive les caisses des eighties ! |
|
Baccaronze Apprenti
Nombre de messages : 1151 Localisation : 88 Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: pffff Mar 22 Juil - 17:12 | |
| - Syli a écrit:
- Je me pose la question parfois. Ou une ancienne à injection par exemple.
Il y a des périodes ou on passe plus de temps à réparer/améliorer qu'a rouler avec. Mais ca fais partie du charme ; on sature de temps en temps. Surtout payer une assurance quand c'est immobilisé ca m'agace.
Bof, le jour ou t'auras mis 25'000 € dans ta ronze, c'est vraiment qu'il y aura un souci Pis achète un diesel récent, tu verras si t'es jamais emmerdé L'assu collection, bonne idée, mais il faut au moins une voiture assurée normalement |
|
Corentin Débutant
Nombre de messages : 120 Localisation : Maisons Alfort Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: pffff Ven 25 Juil - 21:04 | |
| : C'est vrai que c'est hyper cher les bagnoles... Je préfère rouler en ancienne et la bricoler plutot que me prendre un crédit juste pour une auto |
|
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: pffff Mar 29 Juil - 23:13 | |
| Il est vrai que par moment, t'as plus envie d'y foutre le feu qu'autre chose... |
|