| amortisseur HS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quadra38 Stagiaire
Nombre de messages : 482 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: amortisseur HS Dim 7 Sep - 10:31 | |
| salut, je pense que mon amortisseur gauche m'a laché: des que la chaussée est deformée, ça fait un bruit de ressort bien grave qui se repete un bon nombre de fois avant de se calmer. j'ai deux amortisseurs d'occasion montés (avec les ressorts), un gauche et un droit: est ce qu'il y a un sens ou n'importe lequel peut se monter à gauche? merci! |
|
| |
Olivier6072 Stagiaire
Nombre de messages : 329 Localisation : carlepont (60) Emploi/loisirs : plombier et aquariophile Date d'inscription : 28/02/2014
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: amortisseur HS Dim 7 Sep - 12:37 | |
| slt verifie part rapport a ceux qui sont déja monter , mais normalement ils sont identique profit en pour controler les coupelles et les joints de coupelles |
|
| |
Quadra38 Stagiaire
Nombre de messages : 482 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: amortisseur HS Lun 8 Sep - 17:12 | |
| ok, merci! les coupelles et les joints ont l'air OK sur celui que je vais monter (tout est monté dessus). |
|
| |
Olivier6072 Stagiaire
Nombre de messages : 329 Localisation : carlepont (60) Emploi/loisirs : plombier et aquariophile Date d'inscription : 28/02/2014
| Sujet: Re: amortisseur HS Lun 8 Sep - 21:07 | |
| si tu as les deux amortisseur , change les deux pour avoir la meme usure |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: amortisseur HS Lun 8 Sep - 23:22 | |
| toujours remplacer les amortisseur par paire
|
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: amortisseur HS Mar 9 Sep - 17:59 | |
| - Hurley14 a écrit:
- toujours remplacer les amortisseur par paire
+1 |
|
| |
ErwannR9 Stagiaire
Nombre de messages : 560 Localisation : 56 (Morbihan) Emploi/loisirs : Mécanicien automobile/Maquettes Humeur : A fond les reliques!!! Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: amortisseur HS Mar 9 Sep - 22:13 | |
| Moi je viens de remplacer les miens car ça devenait dangereux : cognements, tangage de l'avant et impression d'avoir des roues carrées. A présent, comme neuf |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: amortisseur HS Mer 10 Sep - 18:39 | |
| C'est vrai que quand c'est HS ça devient dangereux et inconfortable... Le pire c'est lorsque la voiture se met à sautiller et que tu te retrouves sur la voie d'à côté sans rien pouvoir faire (I believe I can fly...) Mais ça c’était avant, après j'ai mis les Bilteins |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: amortisseur HS Mer 10 Sep - 22:55 | |
| Quand mes amortisseur on lacher et bien a chaque virage les pneu crisser
et bien sur elle parter de tout les coter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortisseur HS | |
| |
|
| |
| amortisseur HS | |