Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Ma R1GTL Forum110
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma R1GTL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R4gt
Débutant
Débutant
R4gt


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 109
Localisation : 91 vigneux
Date d'inscription : 17/06/2009

Ma R1GTL Empty
MessageSujet: Ma R1GTL   Ma R1GTL Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:03

Hello ,

ma daub de R11GTL va peut être re rouler normalement , j ai remplacer ma pompe a eau dimanche , il me reste le mécanisme d ouverture de fenêtre a remplacer a l AV ( D & G ) , un clicos D a remplacer & la batterie avant la fin de l année No

y as pas idée d avoir une voiture dans un telle état avec - 500 euros par mois ; depuis son achat , c est a dire 3 ans , la voiture n as pas encore fait 5000 Kms , et tout ca a cause de son état .

voila les news , la Macif m as même pas rembourser la valeur de l expert ( 750 euros ) quand l ancienne a bruler , je sais pas si le DDCCRF pourrais faire quelque chose dans cette histoire .

a +
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma R1GTL Empty
MessageSujet: Re: Ma R1GTL   Ma R1GTL Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:01

Normalement, si elle est expertisée l'assurance doit se plier à la valeur déclarée.
Tu avais bien transmis l'expertise à ton assurance ?

Si ça te semble louche n'hésite pas à faire des recherches, les assurances ne se privent pas pour nous la mettre donc pourquoi ne pas faire de même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
R4gt
Débutant
Débutant
R4gt


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 109
Localisation : 91 vigneux
Date d'inscription : 17/06/2009

Ma R1GTL Empty
MessageSujet: Re: Ma R1GTL   Ma R1GTL Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:29

Hello ,

oui , c est même l assurance qui avait fait le nécéssaire mais comme j étais assurer au tiers , la Twingo qui a bruler et mis ma R11GTL partiellement en feu , son assurance c était terminé le lendemain de l incendie ( je soupçonne une arnaque a l assurance du proprio de la Twingo ) et du coup , l assurance me dit que l assurance adverse ne veut pas payer les dégâts !

Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma R1GTL Empty
MessageSujet: Re: Ma R1GTL   Ma R1GTL Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:52

J'ai déjà entendu ce genre de situation.
Normalement lorsque le tiers n'est pas assuré c'est le fond commun qui prends en charge. Et là apparemment c'est un sacré merdié quand toi tu es assuré au tiers...

Cependant d'après ce que tu dit l'assurance adverse s'est terminé après l'incendie donc au moment des faits la Twingo était assuré.
Si c'est bien le cas faut allé leur expliqué qu'ils ont intérêt à prendre en charge sinon c'est tribunal !!

Dans le cas ou c'est pas le cas, il faut les harceler. C'est quoi ce délire tu payes une assurance justement pour ce genre de situation et le moment venu, ils veulent pas payer parce que l'autre n'a pas d'assurance !!!! Faudrait quoi ? Qu'on se mettent à payer pour tout le monde ?!!!!

Dans tout les cas, toi tu paye TON assurance, après que eux puissent pas se retourner contre l'autre assurance c'est leur problème pas le tien !
Ne pas avoir de pitié, si tu peux les envoyer en justice n'hésites pas et surtout change d'assurance... T'es chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
R4gt
Débutant
Débutant
R4gt


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 109
Localisation : 91 vigneux
Date d'inscription : 17/06/2009

Ma R1GTL Empty
MessageSujet: Re: Ma R1GTL   Ma R1GTL Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:35

hello ,

j étais a la Macif mais il me réclame encore une cotisation de merde alors que je suis plus chez eux Shocked

le contrat actuel est une prévoyance option 6 .

la R11GTL et ma R4F4 sont assurer via LCL donc je me demande si ce contrat prévoyance a lieu d exister !

sinon , pour la R11GTL , je pense +/- résolu la partie pompe a eau mais je test car je me suis cassé les pieds a purger le circuit d eau !

Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma R1GTL Empty
MessageSujet: Re: Ma R1GTL   Ma R1GTL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma R1GTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: DIVERS :: Le bistrot-
Sauter vers: