04/02/2008 :- J'ai reçu ma vis de richesse de chez renault, en essayant d'enlever ma vis de richesse, je me suis aperçu que le trou ou il y a cette vis étais complètement bouché par le silicone, donc j'ai tout enlever, enlever l'ancienne vis et remis la nouvelle, le ralenti est passé en dessous de 1000 Tr/Min, mais c'est mal réglé, presque elle va caler,je suis obligé d'accelerer.Je verrais pour le nettoyage du gicleur de ralenti, que je n'arrive pas a indentifié sur le carbu O_o.
09/02/2008 :
J'ai reçu mon etrier de frein arrière droit ( de chez oscaro > payé 115 euro livré )
Je me suis acheté par la meme occasion un autopurgeur de frein : ( 12 euro a feu vert )
En démontant l'etrier arrière droit pour le remplacer, joint de piston crevé O_o
Démontage du carburateur, puisque depuis le remplacement de ma vis de richesse, le ralenti est decendu en dessous de 1000 tr/Min, mais ça tourne pas rond ( elle cale si je donne pas un coup d'accelerateur )
Joint de la coiffe carbu c'est " plier " a un endroit O_o
En ouvrant le carbu, voilà le travail :
Vous pensez que c'est un carbu groupe N ??
J'ai trouvé à quoi sert la petite tige couleur laiton qui est pas très loin de la vis de richesse ( en haut a gauche du papillon ), j'avais un morceux de la vis de richesse neuve qui est resté cassé dedans.
23/02/2008 :Normalement, j'ai un collegue qui doit me nettoyer mon 2ème carbu au ultra son ^_^ .
Remplacement des 4 bougie par des NGK B8EVX ( 40.089 euro TTC X 4 )
Passage de l'anti-rouille ( FEROSE ) sur le bas de la caisse sur le coté droit pour voir ce produit miracle en action ^_^ .
26-02-08 :Nettoyage du carburateur au ultra sons ( par un collegue ).
03-03-2008 :
Reglage du carbu par un jeune ( 4 ans d'experience en mecanique ) de chez renault ( il a une gt turbo
) deja premier mauvais reglage de ma part ( je n'ai pas serrer a fond la vis de ralenti ) + manque buse
dans la durite de recyclage des gaz ( est ce que je l'ai pommé quand j'ai nettoyé les durites ?? )
par contre je me suis aperçu qu'il y a un trou dans une des durite de recyclage des gaz.
Il m'a bouché la sortie du tuayu de recyclage des gaz et là, plus de souci de ralenti après un bon reglage.
J'ai quand meme regardé ma tete de delco :
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08/03/2008 :Après le reglage du ralenti par un collegue, le lendemain matin une nouvelle panne, je demarre, mais
elle cale au bout de 5 secondes ( après 2 ou 3 essais pareil ).Il y avait un petit truc qui m'a
chiffonné, c'est que pour regler le carbu il a visser a fond la vis de ralenti a fond ( hors d'après ce que
j'ai lu sur le forum, il faut dévisser de 1/4 de tour la vis de ralenti ), donc c'est ce que j'ai fais et la
plus de probleme. ( j'avais aussi le probleme quand j'engagé le 1er rapport et que je l'aché
l'embrayage ).
09-03-08 :Voila un petit montage maison ( bouchon de vase de liquide de refroidissement ) montage d'une valve
de pneu dessus pour envoie de la pression d'aire lors d'une purge de liquide de refroidissement.
J'ai démonter le petit capuchon marron, derrière se trouve un ressort et au fond un petit capuchon
marron.
Faut perçé un trou de 11 voir 11.5 mm, bien mettre de la graisse sur la valve de pneu et le mettre du bas vers le haut en tirant avec un chiffont l'a ou viens se visser le capuchon ( pour pas l' abimer).ça dépend des bouchons je suppose, le miens avait des trous sur le cotés, je l'ai bouché avec de la patte ( mélange de deux composants ) qui durci assez rapidement d'ailleur.
Voila le résultat :
16/03/2008 :ça fait un moment que j'ai cette fuite d'huile :
1) Je me suis dis qu'il fallait que je verifie le serrage, mais si j'enleve la durite d'huile du bas ( au niveau du radiateur ) il va y avoir de l'huile qui va couler non ??
Donc controle d'un des ecrous ( celui de droite sur la dernière photo ) résultat : il est bien serrer.
Je pense changé et mettre un radiateur d'huile séparé et un radiateur cuivre ( de r11 GTL Climatisé ) et en meme temps changé toutes les durites d'huile.
19-03-2008 :Le fil haute tension qui se connecte a la bobine sur le module electronique est hs ( en plus, il y a meme pas l'attache )
07-04-2008 :Un probleme qui étais intermittent mais quand ce probleme surviens ça deviens horrible de conduire la
R11 T ( en conduisant, quand je stabilise elle me fais des accoups assez violents ).
Mais maintenant la voiture a l'arret, le ralenti est stabilisé a 1000 Tr/min, quand j'accelere au bout de 1 seconde ça cale, pour ne pas caler je dois donné un gr
and coup
d'accelerateur.
Donc sur ce que j'avais lu ici et là, je me suis dis que je vais controler la pression du regulateur d'essence.voici les photos :
Et la vidéo :Liens rapidshare : [url="http://rapidshare.com/files/105907074/probleme_2p.avi.html"]
http://rapidshare.com/files/105907074/probleme_2p.avi.html[/url]Liens en streaming : [url="https://www.dailymotion.com/MrBushidoSh/video/x514ae_r11-turbo-probleme-a-lacceleration_auto"]
https://www.dailymotion.com/MrBushidoSh/vid...celeration_auto[/url]En voyant qu'il n'y a pas de pression d'essence alors que la voiture tourne au ralenti, je me suis dis il n'y a pas assez de pression quand j'accelère.
J'ai démonter le reservoire pour controler qu'il n'y ait pas de merde dedans.
Par contre il y a de petite trace de rouille à l'emplacement du réservoire.( sous la voiture ).
J'ai de la rouille dans le reservoire aussi.
[url="https://www.dailymotion.com/MrBushidoSh/video/x514ae_r11-turbo-probleme-a-lacceleration_auto"]
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