| Silencieux d'échappement sur 11 TXE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Silencieux d'échappement sur 11 TXE Ven 21 Nov - 10:48 | |
| Salut à tous,
Mon silencieux d'échappement est en train de passer à travers sur ma R11 TXE (1984). Problème : cette réf n'est apparemment plus fabriquée chez Renault en origine, et plus dispo chez aucun autre (Bosal, etc). Quelqu'un a-t-il une source alternative éventuelle ??
Merci pour vos réponses Sylvain |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Silencieux d'échappement sur 11 TXE Ven 21 Nov - 18:47 | |
| Tu parles du silencieux AR ou l'intermédiaire ?
Chez Renault oui c'est bien possible... par contre en adaptable ça m'étonne que tu trouves pas. Tu as été voir chez AD, Laurent, Norauto, etc... ou sur le net ?
|
|
| |
Corentin Débutant
Nombre de messages : 120 Localisation : Maisons Alfort Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Silencieux d'échappement sur 11 TXE Ven 21 Nov - 19:44 | |
| Norauto c'est limite si ils ont la R11 dans leurs fichiers. Un jour ils m'ont sorti que ma 11 diesel était à chaine...
Essaye Oscaro |
|
| |
Sylvain Nouveau membre
| Sujet: Re: Silencieux d'échappement sur 11 TXE Lun 24 Nov - 11:31 | |
| - Dje a écrit:
- Tu parles du silencieux AR ou l'intermédiaire ?
Chez Renault oui c'est bien possible... par contre en adaptable ça m'étonne que tu trouves pas. Tu as été voir chez AD, Laurent, Norauto, etc... ou sur le net ?
Salut Je parle du silencieux AR Mon père est professionnel et aucun de ses fournisseurs n'a cette réf de dispo. Le fabricant Bosal aurait apparemment arreter la fab. Je vous questionne à tout hasard si quelqu'un avait/connaissait des archives... |
|
| |
Sylvain Nouveau membre
| Sujet: Re: Silencieux d'échappement sur 11 TXE Lun 24 Nov - 11:34 | |
| - Corentin a écrit:
- Norauto c'est limite si ils ont la R11 dans leurs fichiers.
Un jour ils m'ont sorti que ma 11 diesel était à chaine...
Essaye Oscaro Sur Oscaro il ne me donne pas le bon il me donne celui en position transversale, or moi il est en longitudinale, donc j'ai un sérieux doute |
|
| |
Olivier6072 Stagiaire
Nombre de messages : 329 Localisation : carlepont (60) Emploi/loisirs : plombier et aquariophile Date d'inscription : 28/02/2014
| Sujet: Re: Silencieux d'échappement sur 11 TXE Mar 25 Nov - 20:51 | |
| |
|
| |
Jarod Débutant
Nombre de messages : 165 Localisation : Aisne Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Silencieux d'échappement sur 11 TXE Dim 25 Jan - 17:42 | |
| Moi sur la mienne 1.4 60 ch j'ai un silencieux arrière de r11 Turbo que j'ai eu neuf il y a 2 ans.
Il fallait juste que le recoupe l'ancien pour mettre en l'inter et le silencieux de R11T un morceau pour ne pas avoir de fuites |
|
| |
Marco Débutant
Nombre de messages : 242 Localisation : vers toulouse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Silencieux d'échappement sur 11 TXE Jeu 12 Fév - 18:31 | |
| T"as trouvé ton bonheur ?? |
|
| |
Sylvain Nouveau membre
| Sujet: Re: Silencieux d'échappement sur 11 TXE Mar 3 Mar - 10:05 | |
| J'ai retapé le mien du coup... j'ai ressoudé une tole que j'ai préalablement mise en forme. ça fonctionne pour l'instant, j'espère que les chicanes vont tenir le coup. merci en tout cas pour vos réponses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silencieux d'échappement sur 11 TXE | |
| |
|
| |
| Silencieux d'échappement sur 11 TXE | |
|