| La Ronze à Pollux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pollux Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Localisation : SAUJON (17) Date d'inscription : 04/02/2015
| |
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: La Ronze à Pollux Mer 4 Fév - 17:49 | |
| Pour le prix, elle m'a l'air pas mal cette GTL !! Certes ya de la carrosserie, porte ARD et aile AVD à changer à mon avis, un coup de décrassage de l'intérieur pour que ta p'tiote ne dise plus que ça pu Pour ton rétro gauche, tu peux juste changer la vitre Pour ton rétro droit tu en as pris avec commande intérieurs ? Si c'est le cas il va te falloir le cache intérieur troué sinon tu pourras pas passer la commande à câble (ou alors pas de cache). Côté moteur ça semble correct, pense à vérifier ton liquide de frein, il m'a l'air assez foncé . |
|
| |
Pollux Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Localisation : SAUJON (17) Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: La Ronze à Pollux Mer 4 Fév - 17:58 | |
| J'ai commandé le rétro gauche complet car moins cher qu'une glace Pour le droit c'est avec réglage intérieur, mais j'ai pas encore trouvé de cache intérieur droit, mais je ne désespère pas Mais elle sent bien meilleurs après 2 heures de nettoyage:D Pour la porte et l'aile, je verrais à l'occaz' C'est pas une priorité Le liquide de frein, je le regarderais quand je ferais disques et plaquettes qui sont noté "usure prononcé" sur le rapport du CT. Mais merci du conseil^^ |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: La Ronze à Pollux Mer 4 Fév - 19:42 | |
| Tu mets le lien pour les rétros stp Pour le cache intérieur, tu peux demander sur le forum sinon casse ou sur le net. |
|
| |
Pollux Nouveau membre
| Sujet: Re: La Ronze à Pollux Mer 4 Fév - 20:58 | |
| Voila le lien pour le rétro gauche : Lien EbayPar contre j'ai pris le dernier rétro droit, désolé... |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: La Ronze à Pollux Mer 4 Fév - 21:31 | |
| Pas vilaine cette r11
bon par contre le coter droit humm hum sa sent le fosser sa
Bon en gris c'est plus facile a trouver sur une phase 2 |
|
| |
Pollux Nouveau membre
| Sujet: Re: La Ronze à Pollux Jeu 5 Fév - 19:19 | |
| |
|
| |
Gregz89 Débutant
Nombre de messages : 199 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: La Ronze à Pollux Jeu 5 Fév - 19:27 | |
| Je n'ai pas trouver ça trop galère de monter mon retro droit sur ma 9 J'ai aussi fait tomber les vis dans la portière mais en demontant le panneau de porte ça a été |
|
| |
Fab74 Débutant
Nombre de messages : 189 Localisation : 49130 Les Ponts de Ce Date d'inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: La Ronze à Pollux Jeu 5 Fév - 19:36 | |
| Pollux et Greg, qu'est-ce qui est galère dans le changement du retro ? J'ai commandé le gauche, et je vais surement le changer la semaine prochaine, alors si y'a des conneries a éviter : je suis preneur Par exemple : Comment faire pour ne pas casser des pattes ? Merci d'avance |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: La Ronze à Pollux Jeu 5 Fév - 20:43 | |
| AH bah y a rien de plus facile a remplacer un retro
Bah normalement y a aucune patte a casser
Par contre parfois il peut y avoir comme probleme que les vis sont trop serrer et donc sa peut casser dans le vieux retro |
|
| |
Dje Modérateur
| |
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La Ronze à Pollux Jeu 5 Fév - 23:30 | |
| n'empeche que pour qu'il est casser ,sa ne doit pas etres solide n'empeche |
|
| |
Pollux Nouveau membre
| Sujet: Re: La Ronze à Pollux Ven 6 Fév - 8:52 | |
| Il n'est pas en morceau non plus, j'ai pété quelque chose dedans au niveau de l'axe, du coup il bougeait tout le temps... En fait, pour ne pas le casser, il ne faut pas le poser sur le siège de l'auto et s'assoir en regardant la portière... |
|
| |
Pollux Nouveau membre
| |
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: La Ronze à Pollux Dim 8 Fév - 18:26 | |
| |
|
| |
Pollux Nouveau membre
| Sujet: Re: La Ronze à Pollux Mar 27 Oct - 17:58 | |
| Salutation camarades, Cela fait un moment que je n'avais rien posté mais pour tout vous dire, je n'ai rien fait de nouveaux sur ma ronze. Elle me donne entière satisfaction, et l'on viens me voir pour parler d'elle, ça fait bizarre... Mais y'a du monde qui en a eu une Renault 11!!!! Voici mes derniers achats^^ A partir de demain, adieu les problèmes de démarrage après la pluie^^ Pour le roulement on verra, un peu plus tard, surement vendredi. J'en peux plus de ce bruit Voili, voilou, a plus tard les coupains^^ |
|
| |
Trystan44 Débutant
Nombre de messages : 68 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : super 5 et ronze bien sur Humeur : Y'a mieux mais ça va Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: La Ronze à Pollux Mar 27 Oct - 18:03 | |
| Bon programme de prévu, elle sera bientôt au top ta ronze |
|
| |
Pollux Nouveau membre
| Sujet: Re: La Ronze à Pollux Mar 17 Mai - 21:59 | |
| Oyez! Oyez! Les coupains amateur de Cléon!! Comment y'vont? Bien! Tant mieux!! Dites moi j'ai une petite question, je vais être obliger de vendre ma Ronze car j'ai un nouveau taff et, du coup, je fait beaucoup plus de route donc gazou obligatoire... Et j'aurais aimé savoir combien je pourrais la mettre en vente en restant honnête sans entuber, ni me faire entuber, bien entendu? Maintenant elle a beaucoup plus de kilomètre... 160 000 en fait, en tout pas en plus!!! Ah oui, depuis j'ai fait les 2 roulements de roue arrière, j'ai nettoyé tout le système de refroidissement et changé le calorstat et redressé gentillement la portière arrière droite. Merci d'avance pour toute vos réponses qui, je sais, vont m'être bien utile. |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La Ronze à Pollux Mer 18 Mai - 0:10 | |
| T'aurais des photos de son état actuel ?
sinon je dirais environ 300 a 400 € |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ronze à Pollux | |
| |
|
| |
| La Ronze à Pollux | |
|