Geris Lannoax De passage

Nombre de messages : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/01/2015
 | Sujet: Ouagadougou, Burkina faso Jeu 5 Fév - 11:08 | |
| Cette 9 et cette 11 font à elles seules une formidable publicité pour l'ex-régie quant à la durabilité de sa production ! Usées jusqu'à la corde, ces deux petites Renault circulent en grand nombre, toutes vêtues de vert, à usage de taxi, aux côtés de Mercedes 190 à peu près dans le même état ! Je vous laisse admirer ces deux reines de beauté que j'ai immortalisées il y a juste un an à Ouagadougou au Burkina Faso (la peinture, ça aide à renforcer les tôles, c'est bien connu) (j'ai posté par erreur les photos dans "concours photos" mais je ne sais pas comment les supprimer...)   |
|
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Ouagadougou, Burkina faso Jeu 5 Fév - 17:49 | |
| J'aurais bien aimé savoir le nombre de km qu'elles avaient au compteur ^^ _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
Geris Lannoax De passage

| Sujet: Re: Ouagadougou, Burkina faso Jeu 5 Fév - 17:52 | |
| rarement en dessous de 400 000... |
|
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Ouagadougou, Burkina faso Jeu 5 Fév - 18:00 | |
| Et c'est même pas du mazout _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
Geris Lannoax De passage

| Sujet: Re: Ouagadougou, Burkina faso Jeu 5 Fév - 18:06 | |
| pas tellement non, ça carbure plutôt au Super |
|
ErwannR9 Stagiaire

Nombre de messages : 560 Localisation : 56 (Morbihan) Emploi/loisirs : Mécanicien automobile/Maquettes Humeur : A fond les reliques!!! Date d'inscription : 27/07/2014
 | Sujet: Re: Ouagadougou, Burkina faso Dim 8 Fév - 14:46 | |
| On voit qu'elle ont du vécu, et beaucoup de tôle froissée |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ouagadougou, Burkina faso  | |
| |
|