Sinon a part sa et bien elle roule nickel ,bon j'ai du lui remplacer le carburateur une fois arriver chez moi car il était tellement hs quel tenais plus le ralenti :/
En revanche y a une légere petite mayo aux bouchon de remplissage ,bon faut dire quel avais pas demarrer depuis un bon mois d'apres le vendeur
donc a voir
l'interieur
le moteur
_________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Auteur
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Lun 20 Juil - 15:37
Ya des malins qui l'ont poussée en prenant appui sur le passage de roue... la bosse c'est le coup de cul !
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6961 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Lun 20 Juil - 17:16
C'est meme certain
J'ai pousser la toles de par le coffre en démontant le support de plage arriere ,mais sa ne reviens ,bien aux contraire sa fait des bosse en sens inverse ,donc sa va rester tel quel
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Lun 20 Juil - 17:24
Y a une technique qui consiste a faire chauffer le pourtour de la tôle au sèche cheveux et ça revient tout seul. J’essaie de te trouver une vidéo.
_________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Lun 20 Juil - 17:39
Quelques exemples, il faut un sèche cheveux et une bombonne d'air.
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6961 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Lun 20 Juil - 21:58
Ah bah faudrais que j'essaye sa
Hurley14 Modérateur
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Mer 22 Juil - 21:30
AEI hs
Je rouler quand d'un coup brrrrrrrrrrrrr plus d'allumage :ban:
Bon il rester juste assez d'allumage pour quel tourne aux ralenti et a bas régime du coup j'ai réussi a faire 50 km ,sa ma pris 1 h 30 car pas moyen de dépasser 50 km/h
Et dans les cotes et bien de temps en temps j'était obliger de repasser la premiere sinon elle aurais calé
L'objectif c'était de ne surtout pas calé
Une fois arrivé chez moi j'ai changer l'AEI qui était tout simplement brulant et miracle j'ai retrouver les 55 poney :ok:
Donc c'est bien l'AEI qui ma lacher ,deja hier elle m'avais 2 accoup ,et le compte tour était fou
Elle ma quand meme grillé 15 litres d'essence pour 20 kilometres :?
Dje Modérateur
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Mer 22 Juil - 23:37
La surconso, ça m'étonnerait que ça soit à cause de l'AEI. Tu as roulé pied planché pour rentrer ?
Hurley14 Modérateur
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Mer 22 Juil - 23:43
Quand elle a commencer fallais etres pied aux plancher pour monter les cotes
Mais sur les 50 km du retours et bien sa servez a rien d'etres pied aux plancher car plus j'appuyer ,et bien plus elle ralentissez
Bon quand les probleme on commencer je l'ai un peu chatouiller ,mais je crois que sa a fini de tuer l'AEI en faite ,car apres sa c'est tout de suite aggraver
Hurley14 Modérateur
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Mer 29 Juil - 21:10
échapement remplacer temporairement
Pour le moment j'ai monter la ligne d'échapement de mon ancienne r11 TXE ( col de cygne + intermediaire + silencieux ) ,cela fait un bien jolie bruits ,comme si j'avais un F2N en faite :mdr:
Pendant quel était sur chandelle ,j'ouvre la porte arriere et la gros bruits de toles
Verdict = j'ai tordu la porte avant gauche en ouvrant la porte arriere
et le trou sous la moquette ( oui c'est bien la route )
Hurley14 Modérateur
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Jeu 30 Juil - 23:21
La TC est morte
La dame que je suivé a tourner sans clignotant ,n'a pas regarder dans son rétro ,et les feux stop et bien a peine visible
Quand j'ai vu quel freiner ,j'ai pilé a mort mais ........ il était trop tard ,je l'avais tapé a 50 km/h environ
Les piece hs
capot aille avant droite joue d'aille chapelle d'amortisseur reculer ( j'ai eux du mal a enlever la baterie ) pare choc phare clignotant toute la face calandre
le moteur a légérement bouger ,car presque plus moyen de passer les vitesse ,néanmoins j'ai réussi a ramener la voiture chez moi ,soit 35 km
Mais a fallu redresser le capot ,la joue d'aille et aussi la face avant
Dje Modérateur
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Ven 31 Juil - 2:45
Oh punaise !!!!!! Les gens et leurs clignotants c'est une catastrophe ... une vrai plait... et au final c'est toi qui est en tord, un comble...
Elle a bien encaissé ta ronze, et toi ça va ?
Hurley14 Modérateur
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Ven 31 Juil - 4:15
Carément une catastrphe en effet
Vu que l'ai embouti malheureusement oui
Moi sa va ,mais un peu mal aux dos quand meme
Hurley14 Modérateur
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Ven 31 Juil - 4:53
Photos d'hier quand je l'ai ramener chez moi
Dje Modérateur
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Ven 31 Juil - 17:25
Va voir ton médecin si t'as mal !!!!!!!!!!!!!! Faut pas plaisanter avec ça.
Hurley14 Modérateur
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Ven 31 Juil - 21:18
Je vais y aller demain car sa ne se passe pas ,donc je vais pas avoir trop le choix
je suis cassé de partout
Guigui69.69 Modérateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Ven 31 Juil - 21:21
Punaise, en effet, tu as du prendre un bon coup vu l'état de la r11..
Hurley14 Modérateur
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Ven 31 Juil - 21:29
Oh que oui
en meme temps j'ai tapé a 50 Km/h
berceau + traverse = remonter de 5 cm
l'avant droite est raccourci de 60 cm
Guigui69.69 Modérateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Sam 1 Aoû - 8:34
Ah oui, a 50, ça pardonne pas.. Commences à voir pour ta santé..
Olivier6072 Stagiaire
Nombre de messages : 329 Localisation : carlepont (60) Emploi/loisirs : plombier et aquariophile Date d'inscription : 28/02/2014
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Sam 1 Aoû - 17:52
+1 Dje et Guigui69.69 vas voir un toubib mise a part sa tu a voulue faire une r11 compact avoue le !!!
Hurley14 Modérateur
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Dim 2 Aoû - 2:50
Je vais pas avoir le choix que d'y aller vu comment sa me craque dans le dos
En + sur le constat j'ai cocher la case oui en cas de blessure ,donc de se coter en cas de quelque chose et bien je suis couvert par l'assurance
Je confirme a 50 sa pardonne pas ,tout le chassis est vrillé
l'avant gauche c'est tordu sur la gauche ,la caisse est cintré de l'avant
Le bac de la baie de pare brise est tordu aux niveaux du faisceaux d'essuie glace
le montant droit du pare brise a déformer
la tole du bac a baterie coter joue d'aille a déchiré
le longeron a plier a l'interieur de l'habitacle apparement
la porte avant droite a reculé jusqu'aux niveaux de la porte arriere (la clé ne passer plus entres les porte )
La porte avant gauche a reculé et touche presque la porte arriere a un endroit
le dossier de la banquette arriere est défoncer = j'avais une roue dans le coffre
Enfin voila quoi ,la caisse est morte de partout
Il n'y a presque plus de récupérable dessus
APres c'est les constatation visuel ,y a surement d'autres chose
Vera se que dira l'expert
Dje Modérateur
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Lun 3 Aoû - 1:40
L'expert va pas prendre longtemps pour la déclarer épave... A mon avis faut juste récupérer ce qui peut l’être malheureusement.
Hurley14 Modérateur
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Lun 3 Aoû - 2:10
Le probleme c'est que tant quel n'a pas été expertisé je ne peut rien touché
Tant quel n'a pas été expertisé je ne peut strictement rien démonté
J'ai juste enlever tout mon équipement audio
Le reste et bien cela dépendras de si je r'achetes l'épave
Si le montant de l'épave est supérieur a 200 € et bien elle partira a la ferraille ,et je ne pourrais absolument rien récupéré dessus
Toute les piece nécessaire pour refaire la Spring et bien elle sont sur la TC ,donc si je ne r'achetes pas la TC et bien sa me fout dans la merde car j'avais mis tout sa sur la TC
carbu cable d'accélerateur embrayage boite de vitesse d'origine de la Spring ( boite 5) radiateur presque neuf durite superieur AEI compteur aerateur central + horloge
ensuite y a le tableaux de bord de mon ancienne TSE électronic que je souhaite récupéré
Le bloc chauffage de la TSE qui a le ventilo qui ne fait pas de bruits
Et surtout mes amortisseur neuf
Si jamais je ne r'achetes pas l'épave et bien je perd gros dans cette histoire
Dje Modérateur
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Lun 3 Aoû - 2:43
Arrange toi pour être présent lors du passage de l'expert. Tiens nous au jus.
Hurley14 Modérateur
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Lun 3 Aoû - 3:35
Je serais présent lors du passage de l'expert
Faudras que je soit dehors quand il arrivera afin de ne pas le manquer ,car je suis pas certain qu'il ne sonne pour prévenir qu'il commence l'expertise
Pas de soucis je vous tiens aux courant
Fab74 Débutant
Nombre de messages : 189 Localisation : 49130 Les Ponts de Ce Date d'inscription : 25/12/2014
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Lun 3 Aoû - 22:15
Bon courage Hurley, prend soin de toi. Tiens nous au courant.
Hurley14 Modérateur
Sujet: Re: Renault 11 TC de 1987 Lun 3 Aoû - 22:28
Pas de soucis
je suis allez chez le médecin aujourd'hui ,et résultat et bien faut que je passe un scanner
car mon médecin craint que la colonne vertébral soit toucher