Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
La Subaru de mon frere Forum110
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 La Subaru de mon frere

Aller en bas 
AuteurMessage
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

La Subaru de mon frere Empty
MessageSujet: La Subaru de mon frere   La Subaru de mon frere Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:42

Puisque qu'on parle ici des autos que j'aime bien, je glisse 2 mot sur l'ancienne de mon frere : c'etais une subaru wrx.

Il me l'avais fais conduite c'etais impressionnant la tenue de route (4x4 oblige). Pour l'anecdote, on faisais la route entre lorient et vannes et un jacky touch commence a frimer dans sa bmw. J'etais au volant, tranquille, sur un nuage tellement ca me faisais plaisir qu'il me prete le volant.
La mon frere m'autorise a appuyer ... style "tu peux aller un peu plus vite si tu veux y'a pas de pb j'te fais confiance".
Bon j'execute mais je reste a 120 ... Et puis il me dis : laisse la partir la bmw. On attend on attend, des secondes qui me semblaient interminable ... je me disais qu'on allais jamais pouvoir la rattraper c pas possible !!!! Pourtant a l'epoque j'avais ma r11 T donc j'etais habitué a gerer ce genre de truc (acceleration et le temps qu'il nous fait a peu pres pour parcourir tel distance etc). Et la il me dis "vas y maintenant appuie" .. je ne voyais plus la bmw en face .... j'appuie donc gentimment mais d'une bonne facon.
Et mon frere qui me sort "tu peux passer la 5eme la !!!!!". En se marrant... purée je n'en croyais pas mes yeux on etais deja a 200 et j'etais toujours en 4eme je n'avais pas fais attention. Je me reperais au bruit du moteur quoi ... j'me suis fais avoir !!! Bref, impressionnant. Et tres rapide l'acceleration. Du coup on a rattrapé la bmw on l'a doublé doucement et je suis revenu a 110 pour respecter la limitation.

Sacré souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Subaru de mon frere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Renault 18 GTL de mon frère
» Le jouet de mon grand frére
» Subaru préparation 530ch Drift à ne pas rater!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: DIVERS :: L'automobile en générale-
Sauter vers: