AmOjItO Débutant
Nombre de messages : 266 Localisation : Muron Emploi/loisirs : GlobeTrotter Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 28/08/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Réviser un maitre cylindre? Ven 16 Sep - 13:10 | |
| Salut la compagnie! Voila, ma question est toute simple, car je n'ai rien trouvé nulle part a ce sujet, mais j'ai trouvé un maitre cylindre et un correcteur de freinage sur une R9 TLE en super état (paix a son ame), dans une casse du coin, et je me demandais s'il était possible de le démonter complètement afin d'éventuellement changer les joints si besoin. Quelqu'un a-t-il déja fait ca? Merci les copains |
|
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Réviser un maitre cylindre? Ven 16 Sep - 18:41 | |
| Pour le maitre cylindre, oui il existe des kits de réfections, pour le correcteur de freinage là j'ai un doute. _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
ErwannR9 Stagiaire
Nombre de messages : 560 Localisation : 56 (Morbihan) Emploi/loisirs : Mécanicien automobile/Maquettes Humeur : A fond les reliques!!! Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Réviser un maitre cylindre? Ven 16 Sep - 23:46 | |
| Bizarre, moi je me suis renseigné et on m'a dit que ce kit de réfection ne se faisaient pas, sauf pour les étriers de frein. |
|
AmOjItO Débutant
Nombre de messages : 266 Localisation : Muron Emploi/loisirs : GlobeTrotter Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Réviser un maitre cylindre? Sam 17 Sep - 0:37 | |
| Boah du coup j'ai juste nettoyé celui que j'ai acheté en casse, de l'extérieur, pi ben je pense que je démonterai mon ancien MC, pour deja satisfaire ma curiosité, pi dans la foulée, le retaper si besoin... Cela dit, pour sûr, il y a une sacrée différence... Je change mon correcteur demain car pas eu le temps today, mais déja, mon freinage avant est bien mieux... En tout cas, merci de vos avis, et si jamais, lorsque je démonterai mon ancien maitre cylindre, je ferai un reportage photo, histoire d'eventuellement servir a quelqu'un qui est dans le meme genre d'impasse Bisous les coupains |
|
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Réviser un maitre cylindre? Dim 18 Sep - 17:33 | |
| Si j'en ai dejà vu pour les MC, par contre est ce que c'est encore dispo là j'ai pas vérifié _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réviser un maitre cylindre? | |
| |
|