Forum du moteur Cléon-Fonte Un moteur mythique ! |
| | La consommation de votre cléon | |
|
+23Quadra38 Totodu70 Amedeo Paulnet R 11 Turbo R4gt TurboYann JR_70 Pascal02 YonneMecaSport GregWave Ridley Fantocho Jean Michel Benji Tommy77 Nironze Zender Mitchmamuse Laïo Syli Inno100 Garfield Doggy 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: La consommation de votre cléon Jeu 12 Juin - 22:24 | |
| Rappel du premier message :
Combien consomme votre cléon? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Quadra38 Stagiaire
| Sujet: Re: La consommation de votre cléon Ven 5 Aoû - 17:28 | |
| il a 280.000kms... mais j'ai surtout un probleme de joint de culasse a priori, j'ai mis un post a ce sujet... |
| | | Aymebzh Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : brest Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: La consommation de votre cléon Lun 3 Déc - 20:44 | |
| - Doggy a écrit:
- en gros elles consomment toutes la meme chose! et apres tant d'années elles consomment toujours autant!
la mienne en consommation moyenne je fais du 6.7, 610kms à la limite de la réserve! je viens de faire le plein chez elf 60€ En effet je vous conseille de faire votre plein chez elf plutot qu'ailleurs. J'ai remarqué qu'avec un plein de carrefour je suis en réserve à 470km et chez elf 600km et ce ne sont pas des bétises! on dirait que suivant la qualité du carburant on a un meilleure consommation! Renault préconise elf ne l'oubliez pas! la qualitée se payeet moi perso des que je epux je le fais aussi et il y a vraiment une difference de consomation pour tous moteurs |
| | | AmOjItO Débutant
Nombre de messages : 266 Localisation : Muron Emploi/loisirs : GlobeTrotter Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 28/08/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: La consommation de votre cléon Sam 31 Aoû - 12:00 | |
| Ma parole!!! Elles consomment que dale vos pepettes!!! Moi la mienne (bon, ok, j'ai une conduite un peu violente) elle consomme grosso merdo entre 8.5 et 10l/100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en suis meme a me pencher sur la question de la faire tourner avec un système pour réduire ca et consommer 50% de moins avec de l'eau mdr (ouais ouais je sais vous allez me prendre pour un illuminé, mais j'ai testé le procédé, et ca marche... Un peu le meme principe que le GPL en faite... Voilou :p |
| | | Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: La consommation de votre cléon Lun 2 Sep - 18:39 | |
| - AmOjItO a écrit:
- Ma parole!!! Elles consomment que dale vos pepettes!!! Moi la mienne (bon, ok, j'ai une conduite un peu violente) elle consomme grosso merdo entre 8.5 et 10l/100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en suis meme a me pencher sur la question de la faire tourner avec un système pour réduire ca et consommer 50% de moins avec de l'eau mdr (ouais ouais je sais vous allez me prendre pour un illuminé, mais j'ai testé le procédé, et ca marche... Un peu le meme principe que le GPL en faite... Voilou :p Moteur Pantone ? |
| | | Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: La consommation de votre cléon Lun 2 Sep - 22:16 | |
| Effectivement sa marche comme proceder ,mais a voir a l'usage si occasionne pas des dommage irreversible au moteur
genre soupape coroder ,des truc comme sa
moi avec mon ancienne r11 1.4 automatic je tourner a 12 litres voir 15 litres au 100 km |
| | | AmOjItO Débutant
Nombre de messages : 266 Localisation : Muron Emploi/loisirs : GlobeTrotter Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: La consommation de votre cléon Sam 14 Sep - 18:51 | |
| Nan, pantone bien trop complexe pour mon petit cerveau Plus simple.. Lorsque je me lance je ferai des photos, vous posterai une fois que tout fonctionne, et hop :p |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La consommation de votre cléon | |
| |
| | | | La consommation de votre cléon | |
|