Le Gaucher Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Localisation : Carsan....trop puissant (Gard) Date d'inscription : 21/03/2017
| Sujet: une bleu...... Jeu 23 Mar - 7:21 | |
| une autre bleu.....ben oui j'aime cette couleur,toujours avec un petit r12 ts actuellement demonté en pièces,pistons,chemises a changer mais j'ai eu un moteur r5 alpine et maintenant il remplace le 12 ts de la belle r8 Gordinisée,enfin avec beaucoup de pièces gordini,carte grise,traverse amortisseurs arriere,calandre en tole,colonne grosse canelure,fusée avant gros diametre,boite 5 gordini,tableau de bord gordini,etc...etc.... a bientôt frederic |
|
Nombre de messages : 6 Localisation : Carsan....trop puissant (Gard) Date d'inscription : 21/03/2017
| Sujet: des photos Jeu 23 Mar - 7:29 | |
| |
|
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: une bleu...... Jeu 23 Mar - 19:13 | |
| Jolie, j'adore ce bleu aussi |
|
Arnaud Stagiaire
Nombre de messages : 475 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 08/03/2016
| |
| Sujet: Re: une bleu...... Dim 30 Juil - 18:34 | |
| des nouvelles(oui je sait je suis long...)du moteur r5 alpine mis en place dans la r8,bloc Renault traffic 1.4,la particularité c'est qu'il y a encore les oreilles de fixations pour la traverse r8,plus le haut du cinq alpine,chemises,pistons,segments neufs,allumeur neuf,pot 4 en 1 neuf,carbu revisé nettoyé,reglage du moteur au ban,et aujourd'hui premiere sortie quel plaisir....enfin,j'attends depuis huit mois ce moment la...et voila d'autres photos suivront a bientôt frederic |
|
Guigui69.69 Modérateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: une bleu...... Lun 31 Juil - 0:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une bleu...... Lun 11 Juin - 19:51 | |
| Bonjour Legaucher
Sur les différents messages, on n'a pas l'année... Je suppose que c'est l'année passée (2017)
Je voudrais savoir si la culasse de R 5 Alpine a été déposée de son bloc puis reposée sur le bloc de 847 de trafic sans aucune opération particulière ?
Il me semble qu'il y a des modifications à apporter dans le circuit d'eau
Bon courage si l'auto n'est pas terminée !
Abacule |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bleu...... | |
| |
|