Aymeric Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Localisation : cantal Date d'inscription : 23/03/2017
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Aymeric Jeu 23 Mar - 17:11 | |
| bonjour a tous, comme convenu avec les règles du forum voici ma petite présentation! Moi c 'est Aymeric, j' ai 30 ans et je suis issu d'une belle campagne qu'on appelle le Cantal! Je suis possesseur d' une Renault 11 turbo 3 portes blanche de 1987, entièrement d' origine (même le turbo!!) totalisant 130000 kms réels (moteur/caisse). Je me suis inscrit il y a quelques temps(années) sur le forum mais ayant perdu tous mes moyens d'identification et étant immigré en région parisienne quelque temps je n' avais plus le temps de suivre le forum... Du coup je me suis réinscrit! je ferrai parvenir quelques photos d'ici peu.. Certains la reconnaitront surement! cordialement Aymeric |
|
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| |
Arnaud Stagiaire
Nombre de messages : 475 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Aymeric Jeu 23 Mar - 19:12 | |
| Salut aymeric et bienvenu on y mange bien dans le cantal (ma belle famille étant de la bas ) ca doit te changer la région parisienne par rapport a la verdure et autre campagne tu te situes où en ce moment? à bientôt Arnaud |
|
Aymeric Nouveau membre
| Sujet: Re: Aymeric Ven 24 Mar - 15:43 | |
| Merci a vous pour vos messages de bienvenue! Je suis d' accord on mange bien par chez nous! C' est vrai que par rapport a paris le cadre est idyllique, on est pas stressés comme la haut, on voit le soleil, et on respire encore pas trop mal! Je suis sur la commune de Mauriac en ce moment, je tiens un café ce qui me prend pas mal de temps, mais je suis originaire d'une petite commune a côté d' Aurillac qui s'appelle Marmanhac. |
|
Aymeric Nouveau membre
| Sujet: Re: Aymeric Ven 24 Mar - 15:46 | |
| |
|
R1107 Débutant
Nombre de messages : 290 Localisation : étables 07 Emploi/loisirs : Plombier/mécano Date d'inscription : 01/12/2014
| |