| Renault 11 TXE Cheverny, Suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadou92 Nouveau membre

Nombre de messages : 8 Localisation : Suisse, 1868 Collombey Date d'inscription : 11/04/2017
 | Sujet: Renault 11 TXE Cheverny, Suisse Mar 11 Avr - 20:17 | |
| Hello à tous ! Après la Twingo voici ma future acquisition... Une Renault 11 TXE série Cheverny, catalysé, moteur 1.7 à injection, de 93cv, de 1988, 141'000 km. Ma question est la suivante ! Je ne vais voir la voiture que samedi... je ne sais donc pas quel équipement elle a, auriez vous des photos ou autres descriptif de son équipement ! A t'elle des AB avant ? Car sur la photo on ne peut pas les distinguer... Pour la petite histoire, il s'agit d'une seconde main, le propriétaire étant décédé, le fils en a hérité, elle est resté de longues années à l'arrêt complet, au fond d'une grange ( elle n'a pas roulé depuis plus de 3 ans minimum ). On me l'a vend moins de 500€. Voici les quelques photos obtenues de la bête !      |
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE Cheverny, Suisse Mar 11 Avr - 22:03 | |
| Sur une base de TXE, tu devrais avoir les AB. Tu as déjà les vitres électrique, potentiellement les rétros électrique également, je ne vois pas de réglage intérieure, tu as peut être la centralisation par plip  Pour les jantes c'est les mêmes que celle des turbos ph2  Le type mine doit être GTE. Si tu peux avoir plus de photos (planche de bord, moteur, etc..) on pourra t'en dire plus. _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Dadou92 Nouveau membre

Nombre de messages : 8 Localisation : Suisse, 1868 Collombey Date d'inscription : 11/04/2017
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE Cheverny, Suisse Mer 12 Avr - 19:22 | |
| Vous aurez ca d ici la fin de la semaine ! ^^ |
|
 | |
Dadou92 Nouveau membre

| Sujet: Re: Renault 11 TXE Cheverny, Suisse Mer 12 Avr - 19:22 | |
| Par contre en effet le vendeur m'a au départ parler d'une R11 GTE... moi pas comprendre x) |
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE Cheverny, Suisse Jeu 13 Avr - 0:19 | |
| GTE, c'est le type mine des F3N, c'est que j'ai pu voir dans les docs  D'ailleurs si tu te décides à l’acquérir je te demanderais surement quelques photos de la fixation de la boite à air _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Baccaronze Apprenti

Nombre de messages : 1150 Localisation : 88 Date d'inscription : 01/03/2014
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE Cheverny, Suisse Jeu 13 Avr - 17:08 | |
| La GTE a le look extérieur d'une turbo, ici on a bien affaire a une TXE F3N catalysée, ca existe également en GTX  Les AB sont en option sur TXE ph2, et les jantes ont été changées  C'est en tout cas très sympa comme version, et ca ne le déplairait pas d'en trouver une comme ca  |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE Cheverny, Suisse Jeu 13 Avr - 22:59 | |
| Oh pinaise elle est bandante cette R 11 _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
RotorMotor Débutant

Nombre de messages : 267 Localisation : Bouches du Rhone Humeur : Excellente en R 11 Date d'inscription : 23/02/2015
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE Cheverny, Suisse Dim 18 Juin - 18:26 | |
| Je confirme, elle a un joli look , avec ses jantes de turbo2. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE Cheverny, Suisse  | |
| |
|
 | |
| Renault 11 TXE Cheverny, Suisse | |
|