| me revoilou avec une question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Touillie Débutant

Nombre de messages : 162 Localisation : le beausset Emploi/loisirs : moto et peche a la mouche Humeur : pas triste(je m'appel patrice!!) Date d'inscription : 20/08/2015
 | Sujet: me revoilou avec une question Lun 12 Juin - 10:25 | |
| bonjour a tous me revoilou,apres des deboire prof(depot de bilan,et toute la merde qui va avec) je n'ai pas eu le temps et aussi le gout de m'occuper de ma belle qui commence a reclamer des soins urgents(de plus c'est ma voiture principale)renault 11 gtl du 05/1984 ref B37200 le tube d'echappement fait un bruit infernal et je dois le changer,est celui la le bon?(https://www.oscaro.com/tuyau-d-echappement-imasaf-s-p-a-60-43-04-733381-17-p) de plus je me suis appercu que j'ai ma courroie d'alternateur qui fait du bruit,quelqu'un peu me donner un lien ou la trouver?et je dois aussi changer mon radiateur(fuite)et mettre des nouveau collier(si une ame charitable pouvait aussi me donner les liens pour commander tout ca sa serai super) voilou,j'emmerge doucement du bordel de la liquidation,et maintenant j'habite au fin fond de la correze(plus trop de moyen,le sud est trop cher) je suis actuellement en formation(a l'ecole en internat,sa fais bizarre a 56ans)pour devenir moniteur guide de peche voila les nouvelles je vous remercie encore pour votre aide pat |
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

Nombre de messages : 608 Localisation : 66300 Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique Humeur : games !!!! Date d'inscription : 08/11/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: me revoilou avec une question Lun 12 Juin - 18:16 | |
| |
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: me revoilou avec une question Lun 12 Juin - 21:02 | |
| Ton échappement semble le bon, pour la courroie tu vas dans "pièce moteur et huile/Courroie et distribution". Pour ton radia tu vas dans "Pièces Thermiques et Climatisation/Refroidissement." _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Touillie Débutant

Nombre de messages : 162 Localisation : le beausset Emploi/loisirs : moto et peche a la mouche Humeur : pas triste(je m'appel patrice!!) Date d'inscription : 20/08/2015
 | Sujet: Re: me revoilou avec une question Sam 29 Juil - 15:06 | |
| bonjour a tous désolé de n'avoir pas repondu,mais actuellement en formation en internat dans la creuse et c'est plurtot ardue j'ai recu le tube d'echappement,mais a ma grande surprise ce n'est pas le bon,sur le centrale sous ma r11 il y a un silencieux fixer dessu sur l'avant,est normal?je ne comprends pas,surtout que meme sur mister auto c'est le meme que j'ai pris qu'il donne merci par avance pour vos reponse!! et vive les ronzes!! |
|
 | |
Baccaronze Apprenti

Nombre de messages : 1150 Localisation : 88 Date d'inscription : 01/03/2014
 | Sujet: Re: me revoilou avec une question Sam 29 Juil - 17:28 | |
| Tu as reçu un échappement de phase 1 , c'est donc le bon si elle est bien de 84, c'est donc l'échappement qui est sous ta voiture actuellement qui n'est pas le bon  |
|
 | |
Touillie Débutant

| Sujet: Re: me revoilou avec une question Sam 29 Juil - 17:44 | |
| merci a toi mais ca se monte vis ou versa pas de probleme?et quel utiliter de mettre un phase2 au lieu d'un phase1?elle de mai 1984 |
|
 | |
Baccaronze Apprenti

Nombre de messages : 1150 Localisation : 88 Date d'inscription : 01/03/2014
 | Sujet: Re: me revoilou avec une question Sam 29 Juil - 19:53 | |
| Oui ca se monte, parfois les gens mettent ce qu'ils trouvent  |
|
 | |
Touillie Débutant

| Sujet: Re: me revoilou avec une question Dim 30 Juil - 9:23 | |
| merci a toi je vais faire ca sympa |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: me revoilou avec une question  | |
| |
|
 | |
| me revoilou avec une question | |
|