| Liquide de refroidissement pour le Cléon-Fonte | |
|
+4Hurley14 Fredomoto Vidash Frankiki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Liquide de refroidissement pour le Cléon-Fonte Mar 4 Juil - 10:41 | |
| |
|
| |
Vidash Débutant
Nombre de messages : 85 Localisation : oise Date d'inscription : 28/04/2016
| Sujet: Re: Liquide de refroidissement pour le Cléon-Fonte Mar 4 Juil - 14:13 | |
| |
|
| |
Fredomoto Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : LARDY Emploi/loisirs : retraité/ bricolage Humeur : toute gaite Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Liquide de refroidissement pour le Cléon-Fonte Mar 4 Juil - 15:32 | |
| Bonne info, je transmet au forum Estafette R2136.com |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6961 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Liquide de refroidissement pour le Cléon-Fonte Mar 4 Juil - 16:22 | |
| Se n'est pas de l'acide non plus , faut arrêtez d'écoutez les connerie qui sont racontez Perso , tout les voiture que je connais par chez moi , que se soit du cléon ou autres il roule avec du liquide en marque repère de chez leclerc , soit du jaune ..... Et personne n'a de problème , et ceut depuis des année ..... Cette rumeur de liquide de refroidissement qui fait pourrir le joins de culasse sur les cléon me fait doucement rire ........ Bientôt sa va etres sur le choix de l'huile .......... |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Liquide de refroidissement pour le Cléon-Fonte Mar 4 Juil - 23:24 | |
| Du moment que tu mets de l'universel c'est le principale, après la couleur et la marque, ce n'est pas important. Le liquide de refroidissement de la marque Cora n'est pas mal non plus. |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6961 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Liquide de refroidissement pour le Cléon-Fonte Mer 5 Juil - 1:37 | |
| Perso j'ai jamais essayer celui la |
|
| |
USA1986 De passage
Nombre de messages : 23 Localisation : Niort Deux-Sèvres Emploi/loisirs : Retraité/ Président Association Sportive Automobile-Club 79 Humeur : habituellement stable Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Liquide de refroidissement pour le Cléon-Fonte Lun 10 Juil - 18:20 | |
| |
|
| |
Raidersv-88200 Stagiaire
Nombre de messages : 306 Localisation : Dans mes Montagnes ..... Emploi/loisirs : Retraité & Restaurations Renault R11 Turbo.. Humeur : Saine par Beau temps..................... Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Liquide de refroidissement pour le Cléon-Fonte Sam 5 Aoû - 14:01 | |
| pas abrisive pour les radiateurs Alu comme sur ma Ph1 ..
Car radiateur origine plus hélas...
|
|
| |
Eric46 Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Localisation : 46330 St-Cirq Lapopie Date d'inscription : 23/11/2016
| Sujet: Re: Liquide de refroidissement pour le Cléon-Fonte Sam 5 Aoû - 14:50 | |
| Merci pour l'info.
J'ai changé quelques durites il y a 3 mois, car elles étaient devenues dures et commençaient à craqueler. J'ai changé le liquide usé par le Elf décrit plus haut, comme me l'a conseillé un mécanicien.
Contrairement à ce que beaucoup pensent, dont moi il n'y a pas si longtemps, le liquide et sa couleur a son importance. En effet, je me suis retrouvé à devoir changer les pastilles de "dessablage" sur la voiture de mon fils, celles-ci étant complètement rongées par le liquide trop corrosif et se perçaient.
Un préparateur de moteur m'a expliqué qu'en fonction des matériaux employés, des températures de fonctionnement et des pressions, les liquides ne doivent pas avoir tous les mêmes caractéristiques et se différencient par leur couleur.
Si j'ai bien compris, celui qui s'adapteraient à tous les moteurs, le plus "universel", serait le ...rose, à vérifier quand-même.
|
|
| |
Arnaud Stagiaire
Nombre de messages : 475 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Liquide de refroidissement pour le Cléon-Fonte Dim 22 Oct - 14:52 | |
| |
|
| |
Frankiki Admin
| Sujet: Re: Liquide de refroidissement pour le Cléon-Fonte Lun 23 Oct - 7:02 | |
| |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Liquide de refroidissement pour le Cléon-Fonte Lun 23 Oct - 7:16 | |
| |
|
| |
Frankiki Admin
| Sujet: Re: Liquide de refroidissement pour le Cléon-Fonte Lun 23 Oct - 12:22 | |
| |
|
| |
Arnaud Stagiaire
Nombre de messages : 475 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Liquide de refroidissement pour le Cléon-Fonte Lun 23 Oct - 13:31 | |
| Ha mince Ben j ai que ça en rayon ... bon ça va ça fait que 15 j qu il est dedans c était pour dépanner
Sinon ça sera eau déminéralisée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquide de refroidissement pour le Cléon-Fonte | |
| |
|
| |
| Liquide de refroidissement pour le Cléon-Fonte | |
|