| Renault 11 TXE phase 2. Changement du démarreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Nouveau membre

Nombre de messages : 14 Localisation : Indre et loire Emploi/loisirs : Informatique Humeur : Excellente Date d'inscription : 01/05/2016
 | Sujet: Renault 11 TXE phase 2. Changement du démarreur Dim 22 Avr - 19:19 | |
| Bonjour à tous,
Dernièrement, j'ai changé mon démarreur, ce qui n'a pas été sans mal.
J'ai un petit souci, je ne parviens pas à remettre les plaques dont le pare chaleur et la prise d'air chaud. Je ne me souviens plus de leurs positions.
Quelqu'un aurait-il s'il vous plaît une photo du positionnement d'origine? Bêtement, je n'en avais pas pris avant... Peut-être, est-ce sur la RTA mais je ne l'ai pas encore?
Je vous remercie. |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE phase 2. Changement du démarreur Lun 23 Avr - 0:07 | |
| Perso , je ne les remet jamais quand je remplace un démarreur ......
_________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Philippe Nouveau membre

Nombre de messages : 14 Localisation : Indre et loire Emploi/loisirs : Informatique Humeur : Excellente Date d'inscription : 01/05/2016
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE phase 2. Changement du démarreur Lun 23 Avr - 11:16 | |
| Ah mince! Ca ne m'aide pas ça C'est mon côté maniaque. |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE phase 2. Changement du démarreur Lun 23 Avr - 15:08 | |
| Je les remet pas , car elle ont tendance a venir toucher le + du démarreur et donc faire un court circuit ........
Donc si tu les remet , vaut mieux les tordre un peu ... _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Philippe Nouveau membre

| Sujet: Re: Renault 11 TXE phase 2. Changement du démarreur Lun 23 Avr - 15:48 | |
| Alors ça, entièrement d'accord. C'est ce qui m'est arrivé en essayant de le mettre en place ...
Mais bon. Et sur le net et ici, je n'ai pas trouvé de photo ou plan d'origine. J'ai été bête de ne pas photographier au départ. |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 TXE phase 2. Changement du démarreur Lun 23 Avr - 21:42 | |
| En + je me rappel plus du tout comment sa se montes ...... _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE phase 2. Changement du démarreur Mar 24 Avr - 20:45 | |
| C'est un Cleon ou le bloc F sur ta TXE ? _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 TXE phase 2. Changement du démarreur Mar 24 Avr - 21:18 | |
| - Dje a écrit:
- C'est un Cleon ou le bloc F sur ta TXE ?
Tes serieux la ? une TXE c'est forcément un moteur F ............. enfin sauf si on fait comme certain qui l'enlève pour mètres un cléon _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Philippe Nouveau membre

| Sujet: Re: Renault 11 TXE phase 2. Changement du démarreur Mer 25 Avr - 11:53 | |
| Merci de penser à moi ;-) Si je vous suis bien, comme il n'a pas été changé, c'est un F. |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 TXE phase 2. Changement du démarreur Mer 25 Avr - 21:11 | |
| Si c'est une TXE tu as un F _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE phase 2. Changement du démarreur Jeu 26 Avr - 19:12 | |
| _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 TXE phase 2. Changement du démarreur Ven 27 Avr - 2:27 | |
| Pour le démarreur , je n'est jamais réussi a le faire tourner dans le vide _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 TXE phase 2. Changement du démarreur Sam 28 Avr - 17:37 | |
| Ben quand tu as la douille qui est explosée et qui se barre avant que tu repères l'emplacement, tu as 1 chance sur 2 de te planter  Perdu pour ma part _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 TXE phase 2. Changement du démarreur Sam 28 Avr - 21:00 | |
| Ah bah je comprend mieux d'un coup
Ou alors quand sa tourne pas dans le vide , et bien sa bouffe le volant moteur aussi ...... j'ai déja vu sa _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Baccaronze Apprenti

Nombre de messages : 1150 Localisation : 88 Date d'inscription : 01/03/2014
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE phase 2. Changement du démarreur Dim 29 Avr - 11:14 | |
| C'est l'un ou l'autre  Sur le moteur de ma TL ils avaient perdu la douille, et mis un bout de tube rond tout tordu, resultat ça grinçait la dedans, j'ai récupéré une douille et remoné, impeccable, heureusement le volant moteur etait intact. Sur ma TXE blanche, je vais redémonter, ça fait du bruit, je ne sais pas si je me suis planté ou quoi, verra bien... |
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 TXE phase 2. Changement du démarreur Mar 1 Mai - 20:56 | |
| Ma 90GT m'a été vendu avec un démarreur qui n'avait pas le bon nombre de dents aussi. Ça démarre mais, le bruit que cela provoque prouve que ça croque pas mal sur le volant moteur _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Renault 11 TXE phase 2. Changement du démarreur  | |
| |
|
 | |
| Renault 11 TXE phase 2. Changement du démarreur | |
|