Voilà la bête.
Le pare choc à l'air légèrement décroché côté droit.
A l'arrière, on remarque d'entré le crochet d'attelage assez mastoque. Est-ce d'origine? Car je souhaiterais l'enlever pour une question de sécurité.
On vois bien qu'elle a pris un coup sur toute la partie droite et qui est partis jusqu'au phare arrière (ce dernier est fissuré). Là sera le plus gros du boulot en carosserie.
Là on vois bien qu'il y a pas mal de choses à remplacer : les colliers qui sont biens corrodés, la poulie (villebrequin?) sans parler d'autres éléments qu'on vois en arrière plan.
Le moteur vu de haut. Il a pas l'air trop crade à première vue. Il va tout de même falloir que je contrôle tout ce qui est filtre.
Le bas de caisse semble avoir été repeint avec une sacré couche (il y a peut être autre chose en dessous). Je compte repeindre les bas de caisse en rouge pour coller avec l'interieur. Vous en pensez quoi?
Donc, ici nous avons la Banquette arrière. Très belle mais je pense qu'elle mériterais d'être retendue. Quand aux ceintures arrières, peut-on les remplacer par des ceintures avec enrouleur?
J'ai trouvé le tableau de bord très propre et tous les instruments ont l'air de fonctionner. Par contre, celui qui a fait les retouches en peintures rouges est un vrais sagouin : le rouge s'est étendu sur le noir. Même si c'est léger, va falloir que je reprenne le noir du coup. Je dispose encore du poste d'origine que je vais remettre après une petite révision de ce dernier.
Le coffre est très propre (malgré le bazar qui y règne). Par contre, j'ai constaté qu'un des anciens proprio avait fait des retouches peinture. J'espère que ce n'était pas pour masquer de la rouille.
On vois que le dessous est assez propre. Mis à part la première partie d'échapement que je vais devoir nettoyé car assez rouillé (mais pas de trou, c'est déja une bonne nouvelle).