Auteur | Message |
---|
Marco Débutant

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Mer 26 Déc - 19:27 | |
| j 'ai prelevé la tringlerie et moteur essuie glace de la donneuse , (équipement que je cherchais depuis 2 ans ) mais d'abord ,il faut que je traite ce problème ;  et photo d'aujourd'hui, mon appareil photo telephone est casse je voua ai deja dit  Hurley ,tu m'as dit que tu as eu le même soucis ,as-tu des photos de ta reparation?? |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Mer 26 Déc - 19:33 | |
| Vus comme c'est fait je souderai une tolle et referais le trou |
|
 | |
Marco Débutant

Nombre de messages : 242 Localisation : vers toulouse Date d'inscription : 31/10/2010
 | Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Mer 26 Déc - 19:35 | |
| Et pour finir ............. j'ai réussi a enlever le ventilo car pour ceux qui ont suivi mes posts antérieurs de l'an dernier ; quand la tringlerie d'essuie glace a morflé, la bieille est venu se mettre dans le ventilo ,et a cassé toutes les pales  en fait c'est juste monté serré ,moi qui pensait que c'etait vissé ou je ne sais quoi, là c'est facile mais pour retirer l'autre , je ne peux pas trop forcer , .... .............a suivre |
|
 | |
Marco Débutant

Nombre de messages : 242 Localisation : vers toulouse Date d'inscription : 31/10/2010
 | |
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Mer 26 Déc - 19:41 | |
| Faut souder au semi auto mais faut du matériel |
|
 | |
Marco Débutant

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Mer 26 Déc - 21:32 | |
| autre chose question ; comment on demonte le hayon ????? |
|
 | |
Zgreg Apprenti

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Mer 26 Déc - 21:51 | |
| Si je me souviens bien il y a deux capuchon sur le ciel de toit a l'arrière il y a des boulon derrière |
|
 | |
Marco Débutant

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Mer 26 Déc - 21:59 | |
| Ok , merci j'ai bien regardé déjà et oui aucune fixation apparentes , elles sont donc bien planquées |
|
 | |
Zgreg Apprenti

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Mer 26 Déc - 22:01 | |
| Oui sa doit faire deux carre au plafond derrière |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Mer 26 Déc - 23:49 | |
| Pas le choix la faut souder malheureusement y a pas le choix ........ Pour sortir le pare brise de la donneuse , coupe le joins sur tout le tout afin de le sortir sans le casser Après c'est le tout de le remontez sans le casser _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Marco Débutant

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Jeu 27 Déc - 19:02 | |
| Salut Hurley moi ,je pensais dans le genre ,découper la partie concernée sur la donneuse ,et le coller par dessous l'emplacement prévu!!! avec résine , sur assez large et assez long ,ça ne devrait plus bouger?? au pire ,2 jolis rivets en plus pour assurer  bon sinon ,un beau ventilo tout blanc ,à la place du noir tout cassé |
|
 | |
Marco Débutant

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Jeu 27 Déc - 19:06 | |
| Mais aussi j'ai commencé a "tomber " une des 2 portes avant que je veux récuperer et surprise ,je pensais que la prise carrée du faisceaux sortait par l'endroit ou se fixe le soufflet .. mais ça ne passe pas , il faut donc que je défasse le faisceau qui est cheminé dans la porte ????? |
|
 | |
Zgreg Apprenti

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Jeu 27 Déc - 19:34 | |
| - Marco a écrit:
- Mais aussi
j'ai commencé a "tomber " une des 2 portes avant que je veux récuperer et surprise ,je pensais que la prise carrée du faisceaux sortait par l'endroit ou se fixe le soufflet ..
mais ça ne passe pas , il faut donc que je défasse le faisceau qui est cheminé dans la porte ????? A la résine sa ne tiendra pas et de plus si de l'eau s'inflitre dessous sa va pourire puissance 3 |
|
 | |
Marco Débutant

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Jeu 27 Déc - 19:39 | |
| hi hi , tu ne t'es pas trompé de sujet de citation ??? |
|
 | |
Zgreg Apprenti

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Jeu 27 Déc - 19:49 | |
| Si je me suis trompe mais le principal c'est que tu et compris de quoi je parlé |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Jeu 27 Déc - 22:30 | |
| Pour le faisceaux , aux pire enlève le de sur la porte en premier , se sera plus facile pour le sortir Pour le trou , aux pire récupère la baie de baie de pare brise complètes ou du moins la parti saine qui t'interresse en prenant le + possible _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Marco Débutant

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Ven 28 Déc - 18:51 | |
| aujourd'hui , démontage des 2 portes avant sur la mienne . demain je mets celles de la donneuse . j'ai eu droit évidement à une seule vis récalcitrante , 2 h à genoux pour l'extraire , j'ai failli découper ...la porte   oui ,je sais conduite à droite  (mode selfie) |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Ven 28 Déc - 18:58 | |
| Quel idée d'achetez une R 11 Anglaise En tout cas sa avance _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Zgreg Apprenti

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Sam 29 Déc - 21:18 | |
| Drôle d'appareil photos |
|
 | |
Marco Débutant

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Dim 10 Mar - 12:11 | |
| Salut à tous comment on démonte le systeme serrure sur le hayon de coffre je veux recuperer la serrure pour n'avoir pas a me trimballer avec 2 clés , 1 pour les portes et une pour le coffre Merci |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Dim 10 Mar - 23:18 | |
| Tu enlève le clips et sa viens _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Marco Débutant

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Dim 10 Mar - 23:25 | |
| clip ? où ? |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Dim 10 Mar - 23:28 | |
| Le clips est cacher derrière le plastique du hayon ... faut pas avoir de grosse main par contre
Attention se clips est parfois coriace a enlever _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Marco Débutant

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Lun 11 Mar - 0:16 | |
| dedans ?? à l'interieur ?? |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Lun 11 Mar - 5:32 | |
| Je vais essayer d'expliquer aux mieux
1 = tu ouvre le hayon
2 = tu penche la tête afin de regarder le hayon cotez coffre
3= tu enlève le cache plastique ( pas toujours présent ) ....
4 = tu passe ta main dans le trou du hayon pour accéder a l'endroit ou se situe le barrillet
5 = tu enlève le clips en tirant fort ....... attention parfois il est coriace
6 = tu décroche la tige du barillet
7 = tu enlève le barillet/serrure
8 = tu remontes le tout
Attention , parfois le clips peut êtres pourrie ........ donc bien faire attention de pas le tordre ou de le casser
_________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Marco Débutant

| Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces Lun 11 Mar - 12:20 | |
| ok , super merci |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: greffe de pas mal de pieces  | |
| |
|
 | |
| greffe de pas mal de pieces | |
|