| changement amortisseurs r11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quadra38 Stagiaire

Nombre de messages : 482 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2009
 | Sujet: changement amortisseurs r11 Lun 17 Fév - 19:46 | |
| salut, je souhaiterais changer les amortisseurs de la r11. pour ceux à l'avant, on change l'amortisseur seul ou la semelle ou silent-bloc en haut de la chapelle d'amortisseur se change aussi? je n'ai trouvé que les amortisseurs sur les sites de pieces en ligne... merci! |
|
 | |
Quadra38 Stagiaire

Nombre de messages : 482 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2009
 | Sujet: Re: changement amortisseurs r11 Ven 21 Fév - 15:44 | |
| |
|
 | |
Quadra38 Stagiaire

| Sujet: Re: changement amortisseurs r11 Jeu 27 Fév - 14:49 | |
| svp, dites moi si ces silent blocks des amortisseurs avant doivent être changés... et ou on les trouve car pas vu sur osc*** ... merci! |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: changement amortisseurs r11 Dim 1 Mar - 1:13 | |
| - Quadra38 a écrit:
- personne?...
Se forum est MORT ........ _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Quadra38 Stagiaire

| Sujet: Re: changement amortisseurs r11 Jeu 5 Mar - 20:18 | |
| |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: changement amortisseurs r11 Jeu 5 Mar - 22:25 | |
| Sa me parait pas trop mal .......
Pour le forum ....... le truc , c'est que depuis le changement de nom ..... et bien tout le monde est parti sur l'autre forum ....... donc celui ci est laisser a l'abandon se qui est fortement dommage _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Quadra38 Stagiaire

| Sujet: Re: changement amortisseurs r11 Ven 6 Mar - 14:37 | |
| d'après toi, cette pièce constitue l'ensemble qui se trouve au sommet de l'amortisseur avant?... comme je vais changer les amortisseurs, j'ai pas envie de revenir sur cette pièce plus tard ou de me rendre compte qu'elle est HS lors du changement...
pour le forum, si tout le monde va ailleurs, il va peut être falloir abandonner celui ci si on ne lui redonne pas un peu vie...
merci! |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: changement amortisseurs r11 Ven 6 Mar - 22:41 | |
| Me semble que oui ..... Le truc , c'est que sur mes R 9 / R 11 ..... a chaque fois je récupéré les amortisseur complet de mes ancienne R 11 Perso , je ne retournerais pas sur le forum du Club R 9 / R 11 ...... _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Quadra38 Stagiaire

| Sujet: Re: changement amortisseurs r11 Sam 7 Mar - 10:04 | |
| oui, moi aussi j'a ides amortisseurs de recup au fond du garage, mais là j'avais envie de monter des pièces neuves pour ne plus en entendre parler... bon, je vais voir... pour l'autre forum, je ne sais pas quoi dire: dommage que l'on arrive pas tous à s'entraider pour réparer nos r11... merci! |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: changement amortisseurs r11 Dim 8 Mar - 0:57 | |
| Le mieux reste du neuf en effet
Pour l'autre forum .... je connais plusieurs personne qui en sont parti ....... a chaque fois pour les même raison _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Quadra38 Stagiaire

| Sujet: Re: changement amortisseurs r11 Lun 9 Mar - 18:04 | |
| |
|
 | |
Quadra38 Stagiaire

| Sujet: Re: changement amortisseurs r11 Lun 9 Mar - 21:11 | |
| |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: changement amortisseurs r11 Mar 10 Mar - 0:05 | |
| Dans l'idéal , le mieux est de remplacer les ressort et les coupelle ....
Pour les amortisseur , j'aurais tendance a préféré a gaz ..... mais je sais pas si il dure plus longtemps ou pas
Compresseur de ressort a 2 tiges ....... c'est de la daube , c'est parfait pour voir le ressort partir ..... _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Quadra38 Stagiaire

| Sujet: Re: changement amortisseurs r11 Mer 11 Mar - 17:42 | |
| donc la pièce "butée de suspension" correspond à la coupelle, c'est bien ça?... tu me recommandes de changer les ressorts, ok. amortisseur à gaz et non pas à huile: c'est pour le comportement de la voiture que tu recommandes ceux à gaz? le compresseur est dangereux, ça ne m'arrange pas! on en trouve de bonne qualité sans se ruiner? merci pour ton aide. |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: changement amortisseurs r11 Mer 11 Mar - 23:50 | |
| Si tes ressort son bon ...... tu peut les gardez , tout dépend de leur " état " Ceux a gaz , porte un peu plus dure je crois .... alors que ceux a huile finisse toujours pas fuir Les compresseur de ressort ..... perso , je n'utiliserais jamais se genre de truc ....... pour moi ils sont bien trop dangereux ..... après sa fait le boulot , mais si tu les prend ....... fait bien attention _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Quadra38 Stagiaire

| Sujet: Re: changement amortisseurs r11 Jeu 12 Mar - 15:49 | |
| ok, ceux à huile vont se mettre à fuir et t'es bon pour les changer pour le prochain CT, pas ceux à gaz, c'est bien ça?... les ressorts me semblent être en très bon état, mais est ce qu'ils sont plus "moux" que d'origine?... pour le compresseur, il va bien falloir que je trouve une solution! merci! |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: changement amortisseurs r11 Jeu 12 Mar - 22:12 | |
| Il faut tout de même beaucoup de kilomètre avant que sa fuit , ou environ 10 ans .....
Ceux a gaz , me paraisse mieux ......
Les ressort , avec le temps il devienne plus souple _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Quadra38 Stagiaire

| Sujet: Re: changement amortisseurs r11 Dim 15 Mar - 11:01 | |
| |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: changement amortisseurs r11 Dim 15 Mar - 22:26 | |
| C'est plus sécuritaire je pense
Pour les ressort , vérifie qu'il ne soit pas corroder ..... , si c'est superficiel tu traite sa .....et aux besoin tu repeint .... et tu remonte _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Quadra38 Stagiaire

| Sujet: Re: changement amortisseurs r11 Lun 16 Mar - 9:53 | |
| oui, avec les goupilles je pense qu'il n'y a pas de risque que le ressort me saute au visage!
les ressorts ne sont pas corrodés... je vais certainement changer les amortisseurs puis voir comment le train avant réagit... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: changement amortisseurs r11  | |
| |
|
 | |
| changement amortisseurs r11 | |
|