| twingo 1 - cache poussière sous doigt d'allumeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quadra38 Stagiaire
Nombre de messages : 482 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: twingo 1 - cache poussière sous doigt d'allumeur Mar 31 Mar - 18:28 | |
| salut,
je recherche le petit cache rond en plastique qui se trouve sous le doigt de l'allumeur . d'ailleurs, on le retire après avoir retiré le doigt. mon cache est en train de partir en morceaux, pas bon! pas vu sur osc***o ou équivalent pour le moment...
merci! |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: twingo 1 - cache poussière sous doigt d'allumeur Mer 1 Avr - 23:15 | |
| Salut
Sur toute les voiture que j'ai eux et qui possédez se cache ...... a chaque fois il partez en morceaux |
|
| |
Quadra38 Stagiaire
Nombre de messages : 482 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: twingo 1 - cache poussière sous doigt d'allumeur Jeu 2 Avr - 18:24 | |
| salut, donc je ne suis pas le seul! s'il se trouve, ce serait bien de le changer tout de même! merci. |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: twingo 1 - cache poussière sous doigt d'allumeur Jeu 2 Avr - 21:51 | |
| A chaque fois que j'en est trouver en casse ..... il sont parti en morceau
Dans l'idéal , faudrait le trouver en neuf ..... mais la c'est compliquer je pense |
|
| |
Quadra38 Stagiaire
| Sujet: Re: twingo 1 - cache poussière sous doigt d'allumeur Sam 4 Avr - 10:17 | |
| en effet, je cherche du neuf: au bout de 25 ans, ça va... mais ça semble bizarre qu'on ne trouve pas ça facilement en ligne... merci! |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: twingo 1 - cache poussière sous doigt d'allumeur Sam 4 Avr - 13:25 | |
| |
|
| |
Quadra38 Stagiaire
| Sujet: Re: twingo 1 - cache poussière sous doigt d'allumeur Dim 5 Avr - 18:15 | |
| pourquoi pas, maisà qui m'adresser, avec en plus une pièce qui est en morceaux?... merci! |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: twingo 1 - cache poussière sous doigt d'allumeur Dim 5 Avr - 18:39 | |
| Perso , toute mes caisse tourne sans se cache ..... donc il est pas vraiment utile en faite |
|
| |
Quadra38 Stagiaire
| Sujet: Re: twingo 1 - cache poussière sous doigt d'allumeur Mar 7 Avr - 8:34 | |
| comme j'ai toujours eu cette pièce, j'aimerais bien la remettre, et puis en plus de la poussière, ça sert aussi peut être pour l'humidité l'hiver: je dois souvent nettoyer à la wd40 la tête d'allumeur pour enlever l'humidité sur la twingo... je vais demander chez renault si elle se trouve... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: twingo 1 - cache poussière sous doigt d'allumeur | |
| |
|
| |
| twingo 1 - cache poussière sous doigt d'allumeur | |
|