| voitures neuves | |
|
+6Fantocho R21 2L Turbo Doggy Inno100 AciD Dextramorphane 10 participants |
Si vous aviez autant d'argent que dans vos reves acheteriez vous une voiture neuve ? | Ouais mais je préfererait restaurer des R9 et R11 | | 24% | [ 6 ] | Oui ! une super sportive | | 12% | [ 3 ] | Oui, une grosse berline luxueuse avec sieges en cuir | | 4% | [ 1 ] | Oui, un énorme 4X4 pour frimer | | 0% | [ 0 ] | Oui un énorme 4X4 pour me ballader sur des sentiers etroits | | 4% | [ 1 ] | Oui et j'en ferais une super tuning genre need for Speed | | 0% | [ 0 ] | Oui et j'acheterai écolo genre hybride | | 16% | [ 4 ] | Non je prefere les voitures tres anciennes | | 32% | [ 8 ] | Pas de préférences | | 0% | [ 0 ] | Euh... c'est quoi la question ? | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dextramorphane De passage
Nombre de messages : 27 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: voitures neuves Mar 8 Juil - 0:31 | |
| Salut a tous Si l'argent n'était pas un probleme vous acheteriez une voiture neuve ? Si oui dans quel genre ? Vous pouvez evidemmenr developper apres avoir voté pour ma part je trouve la C3 pluriel original et fun. Sinon une Porsche 911 GT me plairait bien, comme j'ai deja la R11 90GT avec le GT en commun je devrais pas etre depaysé A vos claviers |
|
| |
AciD Débutant
Nombre de messages : 57 Localisation : Sud de la France (Entre Marseille et Montpellier) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: voitures neuves Mar 8 Juil - 0:38 | |
| Euh...Si j'avais autant d'argent que dans mes reves j'aurais que des caisses :
Ford GT Ford Mustang 2+2 Fastback 1967 Nissan Skyline R33/34 Lamgorghini Reventon
J'en passe et des meilleures...
Voila ^^ |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: voitures neuves Mar 8 Juil - 11:15 | |
| moi plus c'est vieux plus c'est chiant a conduire mieux c'est ! |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: voitures neuves Mar 8 Juil - 17:16 | |
| Bien sur que je me ferais plaisir! Mais je garderais ma R9 pourrie car je l'aime bien ma R9 je suis nostalgique! J'en profiterais pour la retaper à neuf, refaire une peinture intégrale , débosseler, je n'aurais pas peur d'y mettre le prix! A coté je me prendrais volontiers : Une Laguna GT Estate en DCI 180 Une Saab 9-3 Turbo X www.rsportscars.com/images/saab/2008-saab-turbo-x/saabx08_011600.jpg" border="0" alt=""/> pour l'instant ensuite j'aurai tout le temps de faire le tour des concessions vu que je n'aurai plus besoin de travailler |
|
| |
Dextramorphane De passage
Nombre de messages : 27 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: voitures neuves Mar 8 Juil - 18:38 | |
| Euh j'ai oublié de preciser qu'on peut cocher plusieurs cases
Dernière édition par Dextramorphane le Mer 9 Juil - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: voitures neuves Mar 8 Juil - 19:25 | |
| Trop tard! Fais attention au langage sms! Au lieu de dire "g" , "j'ai" est préférable! je te laisse modifier! |
|
| |
R21 2L Turbo De passage
Nombre de messages : 22 Localisation : quimper Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: voitures neuves Mar 30 Déc - 11:20 | |
| |
|
| |
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: voitures neuves Mar 30 Déc - 12:03 | |
| si j'avait autant d'argent sa serait Une coccinelle moteur porsche une ZEnder FErrari F40 (Une fois j'en est vue une en vraie je suis rester scotcher devant pendant 15 min) VOilà!! Pas de voiture neuve CACA beurk trop d 'electronique |
|
| |
Kiçéty Débutant
Nombre de messages : 164 Localisation : pays de la loire Humeur : don't worry, be happy Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: voitures neuves Mar 30 Déc - 12:15 | |
| moi, je rêve d'une voiture sans aucun bruit, juste celui des pneus sur le sol , ça craque sur les cailloux et ça ronronne sur l'asphalte ... une voiture électrique, ça me plairait bien, mais pas une trop petite elle se rechargerait avec des cellules sur le toit et le soir grace à une petite éolienne ... mais ce n'est qu'un rêve ... je garde mes totos polluantes et bruyantes (enfin pas trop) en attendant de gagner au moins 100 patates |
|
| |
Mini4ever De passage
Nombre de messages : 39 Localisation : Bois-Guillaume (76) et Pavilly (76) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: voitures neuves Mar 30 Déc - 19:06 | |
| Moi j'aime que les anciennes sportives donc ça sera pour moi: R8 gordini,R12 gordini,clio 16s,R5 Gt Turbo,clio williams,R21 2L Turbo ect...
Ludo |
|
| |
Corfa Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Controleur Technique Automobile Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Jeux:
| Sujet: Re: voitures neuves Mar 30 Déc - 19:55 | |
| restaurer ma r9 turbo de a z ,et finir de restaurer ma jaquar xj6 4.2 auto de 1969 |
|
| |
R1916sR11TurboZender Stagiaire
Nombre de messages : 305 Localisation : cernay (68) Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: voitures neuves Mar 30 Déc - 21:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voitures neuves | |
| |
|
| |
| voitures neuves | |
|