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 Ralenti et 105 115 cv ?

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MessageSujet: Ralenti et 105 115 cv ?   Ralenti et 105 115 cv ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:08

Bonsoir à tous,je voulais savoir si quelqu'un avait une explication à ce problème:
Ma 9 turbo est montée en coupe. Au ralenti elle ne tourne pas toujours au même régime.Elle tourne à 800 tours puis elle prends un coup de speed à 1100 puis retrouve le ralenti...
Mais en revenche en ouvrant le bouchon de remplissage d'huile (moteur tournant) ,elle tourne régulier comme une voiture neuve ! ! !
Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ! ! !
Je voulais aussi savoir la réfèrence des piles de télécommande de centralisée de marque Neiman (origine).
Est ce que quelqu'un pourrait aussi m'expliquer la difference entre les 105 et 115 cv à part la différence du turbo refroidi par eau.
Merci
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JL
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JL


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MessageSujet: Re: Ralenti et 105 115 cv ?   Ralenti et 105 115 cv ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:25

salut, pour ton problème de ralenti regarde ton circuit de réaspiration des vapeur d'huile, l'huile a tendance a boucher les durites (avec la chaleur l'huile se transforme en un truc visqueux qui sèche!!!). j'avais eu se problème mais moi ca me faisait sauter la jauge a huile et ca gicler partout!! mais le ralentit bouger pas. sinon tu a peut etre une prise d'air a ton carbu ou alors ton gicleur de ralentit est peut etre boucher.
pour la difference entre 105 et 115, je crois que ca joue le plus au niveaux du carbu et de l'allumage, mais c'est a vérifier.
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Doggy
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Doggy


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MessageSujet: Re: Ralenti et 105 115 cv ?   Ralenti et 105 115 cv ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:17

Oui ca doit etre ça! Ca m'est arrivé aussi, j'ai vérifié les tuyaux et en effet il y'en a qui étaient mal mis.
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Syli
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Syli


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MessageSujet: Re: Ralenti et 105 115 cv ?   Ralenti et 105 115 cv ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:05

Pour ton ralenti ca ne dois pas etre grand chose.

Concernant les differences entre le 105 et le 115ch je ne sais pas trop mais le 115ch n'est ni plus ni moins que le bloc de la super5gt turbo (detecteur de cliquetis en plus). Le 105 c'est le bloc de la r5 alpine turbo arrangé (nouveaux pistons+soupapes d'echappement etc)
Grosso modo pour resumer. En fait je n'en sais pas plus :-(

Y'a aussi les freins a disque arriere quand meme, non negligeable.
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MessageSujet: Re: Ralenti et 105 115 cv ?   Ralenti et 105 115 cv ? Icon_minitime

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