Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Forum110
Le Deal du moment : -30%
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac ...
Voir le deal
69.99 €

R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes

+12
Rana0012
Oliver Races
DarkRotor
NeufDav
Frankiki
Syli
Doggy
Arnaud21
Fab11Turbo
Inno100
Tommy77
Stephane21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stephane21
Débutant
Débutant
Stephane21

Masculin
Taureau Chien

R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Empty
MessageSujet: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:42

Rappel du premier message :

]bonjour a tous

je suis tout nouveau sur ce forum et je viens vous présenter ma r11 turbo de rallye

R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Image711
R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 P4270010
R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 P4270011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stephane21
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:34

lol! je t aiderai a monter dedans et apres une fois dans le siège trop tard interdit de descendre en marche
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77

Masculin
Lion Tigre

Feuille de personnage
Jeux: 0

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:19

Fab11Turbo a écrit:
Tu l'as achetée pour faire du rallye ou pour rouler comme ça en loisirs ?

En tout cas sympa tous ces détails photo.

mème question... Smile
Stephane21
Débutant
Débutant
Stephane21

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:28

je l ai acheter en pièces et je l ai remonter complète pour faire du rallye
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77

Masculin
Lion Tigre

Feuille de personnage
Jeux: 0

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:39

dis moi, je suis en pleine "prépa" sur la mienne... quel est ton rapport volumétrique? tu souffle à combien de pression ? merci
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki

Masculin
Cancer Buffle

Feuille de personnage
Jeux: 1

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:44

Stephane21 a écrit:
DarkPrinz a écrit:
lol!

Surtout qu'il existe déjà un forum sur les Renault Turbo des années 80.

Et puis Stephane, tu en fais quoi de la R9 Turbo ? Elle figure même pas sur ton forum Sad

je pense que tu fais erreur j ai pas de r9 turbo affraid

Parce que toi tu fais un forum uniqument sur les versions que tu possèdes ? Un forum a pour but de regrouper des passionnés, donc il faut traîter les versions qui s'y rapproche, donc la R9 Turbo devrait être sur ton forum. La R9 est la soeur de la R11. On fait pas un forum qui se consacre uniqument aux modèles qu'on possède soit même.

NeufDav
Stagiaire
Stagiaire
NeufDav

Masculin
Verseau Chèvre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:15

salut excate dark affraid
Stephane21
Débutant
Débutant
Stephane21

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:30

dark je tais pas demande ton avis sur mon forum j ai le droit d en faire un ,si sa te plais que j ai fais un forum uniquement sur ma r11 c est mon probleme, donc si sa te plais pas ben desoler mais c est comme sa
on a tous le droit de faire un forum ou un blog maintenat si faux demander l autorisation au autre pour en faire ou va ton on est en france on a le droit de s exprimer

a bonne entendeur salut
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:32

ça change de ce que j'ai pu voir en terme de qalité de prépa, tout est monté super proprement, les triangles mecano-soudés sont terrible l'arceau cage lui aussi est terrible avec la croix derriere dans les portes et qui va reprendre sur les tetes d'amortos, elle doit etre d'une rigidité exemplaire, j'imagine que la caisse est soudée? ( y'aurait meme plus besoin en fait !) le train arr c'est quoi ? un 19 16s? , cette auto sort bien 180 cv minimum je pense? non? elle est franchement top, tu l'a acheté combien si c'est pas indiscret? plus de 10 000€ non?
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:40

j'oubliais aussi de te dise que je trouve le kit large magnifique aussi (mc racing?) je suis currieux de savoir comment il est posé par rapport aux ales arr, le paneau d'origine a-t-il été enlevé? si c'est le cas il y a du boulot pour prolonger le passage de roue ?
Stephane21
Débutant
Débutant
Stephane21

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:02

DarkRotor a écrit:
ça change de ce que j'ai pu voir en terme de qalité de prépa, tout est monté super proprement, les triangles mecano-soudés sont terrible l'arceau cage lui aussi est terrible avec la croix derriere dans les portes et qui va reprendre sur les tetes d'amortos, elle doit etre d'une rigidité exemplaire, j'imagine que la caisse est soudée? ( y'aurait meme plus besoin en fait !) le train arr c'est quoi ? un 19 16s? , cette auto sort bien 180 cv minimum je pense? non? elle est franchement top, tu l'a acheté combien si c'est pas indiscret? plus de 10 000€ non?

le train arrière c est un r19 S16 avec amortisseur rotules
la caisse est souder complète
pour les ailes arrière une grande parti de l origine est enlever
sa fais 2 ans que je la monte et j essai de faire sa le plus propre possible
et pour le prix j ai pas fais le calcule sinon sa ferais longtemps que j aurai tout revendu
Arnaud21
Débutant
Débutant

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:53

entierement ok avec toi stephane si tu n'as envie de parler que de ronze c ton droit!! surtout que ce ne sont pas tt a fait les memes voitures tant au niveau moteur que carrosserie
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli

Masculin
Gémeaux Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:57

Je suis d'accord avec toi Stephane21, un blog perso c'est un blog perso j'aurais sans doute fais la meme chose. Je pense que DarkP voulais simplement dire qu'il ne faut pas hesiter a poster des photos, des commentaires et des infos sur ta voiture sur les forum de passionnés car c'est clair qu'on est tous interessés par ce genre de voiture. Comment c'est fait, quel cout, les conseils, astuces, les anecdotes etc

:-)

Le prix de reviens ca me fais rire car je me suis aussi posé la question pour la mienne, a une autre echelle. A un moment je pense qu'il faut faire un choix : soit on se limite a "tant" ou "tel ou tel objectif precis" et ensuite basta on laisse comme ca ; soit on continue a depenser et a l'arranger tant qu'elle tourne, tant qu'on y prend du plaisir et bien entendu sans se mettre a la rue quand meme.
Ayant possédé une superbe r11 turbo ph2 je comprend un peu. C'est tellement formidable que ca nous parait presque naturel de l'arranger. Bon apres y'a les depenses "obligatoires ou d'entretien" et les "petit plus" quoi. Perso je procede dans l'ordre lol
Stephane21
Débutant
Débutant
Stephane21

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:06

et voici mon autre caisse qui va bientôt être en cour de remontage
R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Caisse10
Stephane21
Débutant
Débutant
Stephane21

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:07

et oui arnaud mais des personnes ne comprend pas sa
Arnaud21
Débutant
Débutant

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:22

et oui... et du coup tu remontes la 2eme?! ms tu vas en faire quoi???
Stephane21
Débutant
Débutant
Stephane21

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:38

si tu savais nono la 2eme sa va juste etre un truc qui pousse un peu (un ptit 2l16s) Very Happy
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki

Masculin
Cancer Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:00

Syli a écrit:
Je suis d'accord avec toi Stephane21, un blog perso c'est un blog perso j'aurais sans doute fais la meme chose. Je pense que DarkP voulais simplement dire qu'il ne faut pas hesiter a poster des photos, des commentaires et des infos sur ta voiture sur les forum de passionnés car c'est clair qu'on est tous interessés par ce genre de voiture. Comment c'est fait, quel cout, les conseils, astuces, les anecdotes etc

Le prix de reviens ca me fais rire car je me suis aussi posé la question pour la mienne, a une autre echelle. A un moment je pense qu'il faut faire un choix : soit on se limite a "tant" ou "tel ou tel objectif precis" et ensuite basta on laisse comme ca ; soit on continue a depenser et a l'arranger tant qu'elle tourne, tant qu'on y prend du plaisir et bien entendu sans se mettre a la rue quand meme.
Ayant possédé une superbe r11 turbo ph2 je comprend un peu. C'est tellement formidable que ca nous parait presque naturel de l'arranger. Bon apres y'a les depenses "obligatoires ou d'entretien" et les "petit plus" quoi. Perso je procede dans l'ordre lol

Un blog c'est perso, ok. Mais Stephane, a créé un forum, c'est un dire un site pour regrouper des passionnés, il ne sagit pas d'un blog. Je lui donne juste des conseils.

Sinon concernant Stéphane, j'ai une remarque. Je tiens à rappeler le reglèment de notre forum: Un membre doit participer, à l'ensemble du forum, c'est à dire poster également sur les topics des autres membres. Nous avons remarqué Stéphane que tu postes uniquement sur ton prope topic et sur celui de ton amis Arnaud. Hors Inno100, BleuAngel, Fab11Turbo, ont mis à jour leur topic ces jours-ci, et tu n'as mis aucun commentaire. Inno100 et Fab11Turbo restaurent entièrement leur R11 Turbo, et BleueAngel refait le moteur de sa R9 Turbo. ça serait bien que tu participes sur les sujets des autres, c'est le but d'un forum.

J'espère que tu le prends pas mal, c'est juste une remarque et concernant ton forum c'était juste un conseil. bom

Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy

Masculin
Lion Cochon

Feuille de personnage
Jeux: 9

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:33

DarkPrinz a écrit:
Syli a écrit:

Un blog c'est perso, ok. Mais Stephane, a créé un forum, c'est un dire un site pour regrouper des passionnés, il ne sagit pas d'un blog. Je lui donne juste des conseils.

Sinon concernant Stéphane, j'ai une remarque. Je tiens à rappeler le reglèment de notre forum: Un membre doit participer, à l'ensemble du forum, c'est à dire poster également sur les topics des autres membres. Nous avons remarqué Stéphane que tu postes uniquement sur ton prope topic et sur celui de ton amis Arnaud. Hors Inno100, BleuAngel, Fab11Turbo, ont mis à jour leur topic ces jours-ci, et tu n'as mis aucun commentaire. Inno100 et Fab11Turbo restaurent entièrement leur R11 Turbo, et BleueAngel refait le moteur de sa R9 Turbo. ça serait bien que tu participes sur les sujets des autres, c'est le but d'un forum.

J'espère que tu le prends pas mal, c'est juste une remarque et concernant ton forum c'était juste un conseil. bom

Bien vu Darkprinz pour la participation mais il n'y a pas que Stéphane qui est dans ce cas là.
Je pense qu'il faudrait le dire à tous les membres du forum, même des plus anciens.
Soit on fait les choses à fond, sois pas du tout mais en aucun cas à moitié.

Souvenirs: https://cleon-fonte.forumactif.com/reglement-du-forum-f36/remarque-t403.htm
Stephane21
Débutant
Débutant
Stephane21

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:13

darkprinz je le prend pas mal t inkiete il en faut plus que sa

sinon pour mon forum il est plus sur le rallye avec des r11 que sur la r11 de tous les jours et c est pour sa que je met pas la r9 car aucune court en rallye

sinon pour le moment j ai pas trop le temps de lire les autre sujets des membre mais des que j ai 5 min je ferai mes petits commentaire
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki

Masculin
Cancer Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:44

Je suis content que tu le prennes bien Very Happy

Sinon ça te revient pas trop chère toutes ces transformations ?

En tous cas, félicitation pour ce remarquable boulot

Stephane21
Débutant
Débutant
Stephane21

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:50

DarkPrinz a écrit:
Je suis content que tu le prennes bien Very Happy

Sinon ça te revient pas trop chère toutes ces transformations ?

En tous cas, félicitation pour ce remarquable boulot

merci et si sa revient assez chere mais je compte sinon j aurai arreter
en gros je suis pas loin niveau pieces moteur 5000€ (moteur refais complet a neuf)sans la prepa
et au niveau caisse 8000€
a tout sa faut ajouter les heures de boulot et surtout les pansements et la faut pas compter se reposer les week end
et aussi les heures sur le net pour rechercher des infos sur les r11 et la pas facile a trouver et merci au net pour les pieces surtout a bps racing et exact france
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki

Masculin
Cancer Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:43

C'est la qu'on voit que la passion n'a pas de prix. Very Happy

Tu as du courage toi lol!

Syli
Modérateur
Modérateur
Syli

Masculin
Gémeaux Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:00

8000 euros sur la caisse y'a des furieux !
Arnaud21
Débutant
Débutant

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:38

des furieux peut etre ms quand on aime on ne compte pas...et faut voir le resultat!
Stephane21
Débutant
Débutant
Stephane21

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:17

et oui quand on aime on compte pas c est comme pour les femmes lol!

ben au niveau caisse faut compter le prix d achat de la caisse apres l arceau et la faux pas regarder au niveau securite c est le plus important a tout sa faut ajouter le kit carrosserie le soudage de la caisse complet + l arceau la peinture complet les vitre en makrolon au normes de securite et tout le reste

sinon pour les prix je vais vous donner quelque exemple 900€ environ l étrier
environ 400€ le disque de frein
environ 2000€ un auto bloquant
amortisseur avant rotule 1000€ plus le prix pour les faire retare chez stac

donc au cumul sa revient tres chère et sa c est quelque exemple la liste de pièces est tres longue
Oliver Races
Modérateur
Modérateur
Oliver Races

Masculin
Gémeaux Cochon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:34

Stephane21 a écrit:
et oui quand on aime on compte pas c est comme pour les femmes lol!

C'est clair, mais laquelle des 2 coute le plus cher ??? Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes   R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes - Page 2 Icon_minitime

R11 Turbo phase 2 Rallye 3 portes
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant