Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Cable accélérateur Forum110
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cable accélérateur

Aller en bas 
+2
Fab11Turbo
Figalu
6 participants
AuteurMessage
Figalu
De passage
De passage



Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 31
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 02/03/2009

Cable accélérateur Empty
MessageSujet: Cable accélérateur   Cable accélérateur Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:56

Bonjour, j'ai réussie a démarrer ma futur R11 TXE. Mais j'ai un petit problème. Le cable d'accélérateur saute de son logement au niveau du carburateur. Un copain m'a dit qu'à l'origine il y a un clip qui le maintiend en place.Je n'ai pas encore reçue la revue technique que j'ai commendé, en attendant quelqu'un peut il me donner un conseil? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fab11Turbo
Admin
Admin
Fab11Turbo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 643
Localisation : THIONVILLE (57)
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Cable accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Cable accélérateur   Cable accélérateur Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:41

T'arrives pas à y mettre un domino pour le retenir ?
(j'ai mis ça sur une de mes turbo)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Stagiaire
Stagiaire
Benji


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 664
Localisation : Montaigu 85600
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Cable accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Cable accélérateur   Cable accélérateur Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:27

oui effectivement tu as un clip qui retiens la gaine de ton cable sur le carbu, mais tu peux te depanner en mettant un Serflex, juste en bout de ta gaine
Revenir en haut Aller en bas
Supermumu
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 3
Localisation : 62
Date d'inscription : 12/01/2010

Cable accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Cable accélérateur   Cable accélérateur Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:20

Bonsoir,

Pourriez-vous me donner en image ou un schéma pour réparer mon cable d'accélérateur de R9

Ma pédale d'accélérateur se retrouve au ras du plancher.. et après cette période de grand froid, on me dit qu'il aurait pu lacher à cause du gel!!

Je n'y connais absolument rien.. donc merci d'être tolérant.. Cable accélérateur Icon_smile

Je vous remercie de votre aide

Bonne fin de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Cable accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Cable accélérateur   Cable accélérateur Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:02

Supermumu a écrit:
Bonsoir,

Pourriez-vous me donner en image ou un schéma pour réparer mon cable d'accélérateur de R9

Ma pédale d'accélérateur se retrouve au ras du plancher.. et après cette période de grand froid, on me dit qu'il aurait pu lacher à cause du gel!!

Je n'y connais absolument rien.. donc merci d'être tolérant.. Cable accélérateur Icon_smile

Je vous remercie de votre aide

Bonne fin de nuit

Bienvenue sur notre Forum Cable accélérateur 53728

Mais avant tout de chose, avant de poster ici, merci de vous présenter en section "Présentation des membres du forum". Ensuite présentez-nous votre R9 en section "Vos autos" avec quelques photos. Merci Cable accélérateur 82525
Revenir en haut Aller en bas
Supermumu
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 3
Localisation : 62
Date d'inscription : 12/01/2010

Cable accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Cable accélérateur   Cable accélérateur Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:15

Bonsoir et merci pour votre accueil même si je ne suis pas très protocolaire,

Désolée.. pas trop l'habitude de poster sur les forums.. Cable accélérateur Icon_redface

Je ne pensais pas qu'il faille faire un tour de forum pour obtenir une réponse Cable accélérateur Icon_redface

Pas d'appareil photo, ça risque d'être difficile de donner des photos Cable accélérateur Icon_redface et pour ma R9, c'est une essence - 5 portes - première mise en circulation novembre 82.. Je ne vois pas d'autres détails sur la carte grise

J'ai déjà mis une heure pour m'inscrire, si vous voyez ce que je veux dire Cable accélérateur 746227

Alors tant pis, je vais devoir trouver une autre solution, vu que je viens de mettre une autre heure pour retrouver mon post et lire votre réponse..

Désolée pour le dérangement et merci pour celle-ci.. même si cela ne m'avance guère..

Bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
TurboYann
Stagiaire
Stagiaire
TurboYann


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 416
Localisation : Anet (28)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire / Titine....
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Cable accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Cable accélérateur   Cable accélérateur Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:53

Le but de ce forum est-il d'aider les gens qui ont des soucis avec leur R9 ou est il d'avoir le plus de membres possibles? Ne pourrait-on tout simplement pas l'aider car il n'y a pas que des passionnés qui possèdent des r9 et r11 donc trève de protocole.
Essaye de voir tout simplement où passe ton cable, suit le, vois comme c'est fait démonte remonte à l'identique je pense que c'est à la portée de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Supermumu
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 3
Localisation : 62
Date d'inscription : 12/01/2010

Cable accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Cable accélérateur   Cable accélérateur Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:45

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que les réponses à mes demandes tombaient dans mes spams.. (décidément, j'ai encore des progrès à faire aussi sur le net mdr ainsi qu'en mécanique automobile.. Je n'ai de SUPER(mumu) que le nom du carburant que je mets dans ma R9 quand elle veut bien rouler.. mdr.. oups, désolée, je ne sais pas si vous acceptez l'humour par ici..

Je viens de lire la dernière réponse.

En fait, le cable s'est détaché de son local.. mais va savoir où il s'accroche.. c'est une autre histoire..

Une personne m'a donné cette information ce matin.. le cable n'est pas cassé, juste décroché et je pense avoir trouvé une bonne âme qui pourra m'aider à réparer sur place..

Merci à Turbo.. pour votre soutien.. vous avez tout compris à mon souci..

Je cherchais juste une réponse à ma question.. et je pensais trouver des "mordus de la mécanique" pour m'aider à résoudre mon souci tout simplement.

Désolée pour le dérangement et bonne continuation à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cable accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Cable accélérateur   Cable accélérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable accélérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable d'embrayage
» [Urgent] Cable d'embrayage
» cable embrayage
» Cable de Frein à main
» remplacement cable de compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: