Pour la 1ere fois, je te confirme tu vas galérer !
La 1ere fois jai bien mis 45min
puis 20min et pour la dernière 5 min
Donc pour t'éviter de galérer comme moi voici ma méthode :
Dépose:
1-Repère le trou de passage du câble dans le tablier, il est bien planqué !
2-Débranche le câble côté fourchette d’embrayage
3-Retire la partie casser si elle vient
4-Débranche le câble côté pédalier
5-Retire la seconde partie (ou retire le tout côté moteur), il ya un pion de maintien sur le tablier enlève le avec un tournevis, moi j'ai pris l'option bourrin (un grand coup dans la tronche
)
Repose:
1-Enfile le câble en commençant coté moteur, fait le venir jusqu'au pédalier
2-Côté pédalier, fait passer le câble dans la gorge et surtout dans le petit trou sur le haut de la pédale (sinon ton câble vas se faire découper en 5min)
3-La pédale est équipé d'un rattrapage automatique, il est composer de 2 parties, il faut maintenir ces 2 parties pendant que tu finis de passer le câble pour l'accrocher
4-Clip le pion sur le tablier
5-Côté BV, met en place le caoutchouc dans son emplacement et tire doucement le câble pour l’accrocher sur la fourchette
6-Actionne à la main, la pédale
doucement pour que le rattrapage se mette en place
7-Refait la même au pied pour contrôler que ça débraye bien
La méthode Renault dit qu'il faut commencer coté BV mais c'est super merdique par la suite coté pédalier, tu n'as aucun mou et faut forcer comme un malade.
La partie la plus difficile est lorsque tu passes le câble pour l’accrocher sur la pédale, prends ton temps car le système du rattrapage est vicieux
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