Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Forum110
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?

Aller en bas 
+21
R11Vincent
DarkRotor
Platoon53
Hell Wheel
TurboYann
R4gt
MaxasBlaz
Momoracer
Santino1969
Sebastien
Forzamanta
James Bond
Patrick57
Corfa
NicoGTI
Mark3D
Laïo
Kiçéty
Frankiki
Mitchmamuse
Doggy
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pourquoi une R9/R11?
Je n'ai pas les moyens de changer, il faut que je me déplace.
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_lcap2%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je n'ai pas les moyens de changer, et tant mieux!
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_lcap6%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Je n'ai pas les moyens de changer et j'en souffre...
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_lcap2%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je n'ai pas les moyens de changer et j'habite dedans!
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_lcap0%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai les moyens de changer, mais je suis collectionneur.
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_lcap44%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_rcap
 44% [ 29 ]
J'ai les moyens de changer, mais je n'aime pas l'électronique.
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_lcap9%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
J'ai les moyens de changer, profitons de la prime à la casse.
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_lcap0%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai les moyens de changer, mais je l'aime bien mon épave!
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_lcap15%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_rcap
 15% [ 10 ]
J'ai les moyens de changer, mais je n'ai pas envie de changer.
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_lcap21%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Je n'ai pas les moyens de m'acheter une R9 ou une R11
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_lcap0%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas les R9 ni les R11
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_lcap1%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Je n'ai pas le permis
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_lcap0%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:03

Voilà la QUESTION, pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?
Je pense que nous avons tous des raisons différentes, c'est pourquoi j'ai créé ce petit sondage!!


Dernière édition par Dog4Life le Dim 5 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:21

salut Dog4life !

merci pour ce post très sympa !

je garde ma R11 car c'est la première voiture que j'ai acheté quand j'ai obtenu mon permis , c'est toujours la même depuis maintenant 15 ans et je m'y suis attaché . c'est mon unique voiture et avec , j'irai au bout du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:35

Vous vous ennuyez, pour faire des posts de ce genre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiçéty
Débutant
Débutant
Kiçéty


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 164
Localisation : pays de la loire
Humeur : don't worry, be happy
Date d'inscription : 03/12/2008

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:38

heu, je pensais que ce sondage ... surtout les propositions de réponses étaient pour le 1 er avril Very Happy Very Happy

je ne couche pas dans ma R11 , ce n'est pas une épave , le permis je l'ai encore (pour combien de temps, ça c'est autre chose) ... j'ai du changer de voiture à cause d'une vilaine chute , mais je garde ma R11 en voiture de dépannage .
Revenir en haut Aller en bas
http://crins-noirs-merens-p.forumactif.org/
Laïo
Stagiaire
Stagiaire
Laïo


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 737
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:32

Ces voitures me rappellent mon enfance (J' avais 8 ans lorsque la R9 est sortie). Il y a une présence notable de R9 dans une partie des épisodes de la série télévisée "Médecins de nuit" (avec Greg Germain, Catherine Allégret, etc...), qui était diffusée vers 1983. N' allez cependant pas en déduire que ça me donne envie de jouer au docteur!!! lol! .

Dans mon entourage, un certain nombre de gens ont possédé une R9 ou une R11.
Revenir en haut Aller en bas
Mark3D
Débutant
Débutant
Mark3D


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 257
Localisation : Nevers
Emploi/loisirs : retraité/ Mécanique auto,moto
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:46

1) j' ai toujours roulé en Renault ( 2 R8 , 1 R 10 ,1 R 12 , 1 R 18 , 1 R 11 TXE )
2) je roule toujours en Renault : 19 Baccara , 11 txe et 9 Turbo (phase 1)
3) J' ai les moyens de changer , mais quand j'entends les soucis sur les voitures récentes , je préfére garder mes antiquités qui restent elles trés fiables , et en plus elles sont à peine rodées ; 19 :148000 km , 11 :137000 km et 9 T :149500 KM.

Je passe devant Renault et Peugeot Nevers et quand je regarde certaines reprises pour la casse celà me brise le coeur , et je pense que les gens sont de vrais moutons .
Revenir en haut Aller en bas
NicoGTI
Débutant
Débutant
NicoGTI


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 217
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2008

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:57

J'ai toujours été attiré par les autos des années 80 car ce sont elles que j'ai connues quand j'étais gamin.
!
La Renault 11 a toujours eu une place particulière, le coup de foudre est arrivé quand il y a plus de quinze ans, quand des voisins avaient une TL rouge et une TXE bleue !

Ce que j'aimais le plus c'était la partie arrière, avec les catadioptres placés entre les feux et la plaque...noire!

Puis une de mes tante a possédé une R9 GTL de '86 à 2002. Donc forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:41

DarkPrinz a écrit:
Vous vous ennuyez, pour faire des posts de ce genre ? Laughing

Non mais c'est histoire de savoir si on roule en R9 ou R11 parce que l'on n'a pas le choix ou plutot parce que l'on l'aime bien. Alors Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? 604788
Revenir en haut Aller en bas
Corfa
Modérateur
Modérateur
Corfa


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 284
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Controleur Technique Automobile
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Jeux:

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:11

il manque ( aucune raison parçe que je suis bien dans ma 9 ou 11 est je ment fou de ce que pense les autres )
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:19

Si il y'a ça :

J'ai les moyens de changer, mais je l'aime bien mon épave!

ou ça

Je n'ai pas les moyens de changer, et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Corfa
Modérateur
Modérateur
Corfa


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 284
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Controleur Technique Automobile
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Jeux:

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:04

j ai les moyens de changer , mais ma voiture c est pas une epave
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:16

Corfa a écrit:
j ai les moyens de changer , mais ma voiture c est pas une epave

Enfin on se comprend, bon je t'ai rajouté un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Nouveau membre
Nouveau membre
Patrick57


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 05/04/2009

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:52

Moi on me l'a donné ma R11. Et puis j'aime pas les gadgets qui tombent en panne sur les nouvelles voitures. Et puis la R11 je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:38

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Forzamanta
Débutant
Débutant
Forzamanta


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 53
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : menuisier / copilote en rallye
Humeur : déconneur
Date d'inscription : 04/05/2009

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:10

Ma R11 fut ma première voiture quand j'ai eu mon permis en 2007, ayant cassé la boite 3 semaines après, j'ai décidé de la restauré et de l'améliorer afin d'assouvir ma passion des anciennes autos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetan777.skyblog.com
Sebastien
Débutant
Débutant
Sebastien


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 294
Localisation : Rochefort sur Brevon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10

moi tout simplement parcque jaime les 9 et 11 maintenent il font des
voiture jetable en plus elle resemble a rien . longue vie a nos belle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Santino1969
Débutant
Débutant
Santino1969


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 69
Localisation : Cordoba -Argentina
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Jeux:

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:20

J'adore la Renault 11, ma première voiture était une Renault 11 et de 1985 avec l'apprentissage de la conduite, puis dans ma Renault 11 turbo 1988 taux de change jamais, c'est ma passion.
J'ai eu une clio williams, un sport 172cv actuellement une berline Civic VTI 160cv une 180cv Peugeot 206 RC et une suzuki swift sport, mais mon turbo ne sont jamais vendus, ce qui me rend Annes 21
viva la Renault 9 et 11 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Momoracer
De passage
De passage
Momoracer


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 21
Localisation : eure
Date d'inscription : 20/04/2009

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:39

pour moi c'est tout simplement une pur passion Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? 854224 Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? 779594


ludo
Revenir en haut Aller en bas
MaxasBlaz
Stagiaire
Stagiaire
MaxasBlaz


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 960
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano
Humeur : La Ronze avant la Neuf
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:00

j'ai les moyens de changer, mais j'aime pas les voitures aprés 1997, il y a beaucoup trop d'électronique et c'est beaucoup moins fiable, et puis j'aime bien les vielles voitures.
J'adore ma 11 et ma 9 turbo car elle me procure de plaisir, à la fois souple et vive. tu peut conduire "papy" une fois arrivé à 50km/h tu reste en 5éme partout, ou alors tu peut conduire trés sportifs, jusqu'à te faire de belle frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
R4gt
Débutant
Débutant
R4gt


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 109
Localisation : 91 vigneux
Date d'inscription : 17/06/2009

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:25

j ai voter , mais la realite c est que mes R4 sont dans un etat plus qu avancer et j avis que mes solex ou ma mob pour rouler , j ai donc eu cette R11 GTL pour 200 euros avec le CT puis env. 150 euros de frais pour 2 penux UNIROYAL 175/65 X 14 a l AR .

donc vraiment petit investissement pour cette sympatoche R11 .

ah au faite , ma + grosse ex-renault etait une R30 V6 .
Revenir en haut Aller en bas
TurboYann
Stagiaire
Stagiaire
TurboYann


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 416
Localisation : Anet (28)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire / Titine....
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:09

Je pense que la plupart des gens de ce forum ont leur R11 en voiture de loisir non?
Moi c est mon cas mais je pense que si j avais que ma 11 je ne m en debarasserai pour rien au monde meme en ayant les moyens d en acheter une avec tout plein d electronique inutile dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:49

Moi je roule avec le R11 de mon père. Mon oncle l'a acheté neuve, puis la vendu à mon père en 94. Du coup voilà, j'ai vécu dedans, quand je vois ma Ronze, je vois mon père à travers.

Elle a une énorme valeur sentimental. Jamais je la balancerai. Même si un collectionneur m'en proposerai 5 ou 6 000€, je la garde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:55

Hell Wheel a écrit:
Moi je roule avec le R11 de mon père. Mon oncle l'a acheté neuve, puis la vendu à mon père en 94. Du coup voilà, j'ai vécu dedans, quand je vois ma Ronze, je vois mon père à travers.

Elle a une énorme valeur sentimental. Jamais je la balancerai. Même si un collectionneur m'en proposerai 5 ou 6 000€, je la garde !!

La mienne je la lache pour 6000, ensuite j'achèterai la belle R9 TURBO blanche qui est en vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:40

encore un pote l'autre jour qui m'a dit qu'il aimait ma caisse de gangster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes
» Roulez équilibré
» Si je vous dis
» restauration M3 E30 si ça vous dis ...
» que savez vous de r9 tse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: MODELES - IDENTIFICATION - DOCUMENTATIONS :: Autour de nos autos-
Sauter vers: