Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Forum110
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes

Aller en bas 
+6
R11Vincent
Oliver Races
Jérémy
Hell Wheel
JR_70
James Bond
10 participants
AuteurMessage
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Empty
MessageSujet: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes   Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:02

En relisant quelques posts, je me suis demandé s'il est possible de qualifier, et ce en fonction du modéle, un propriétaire de R9 ou de R11 qui par passion a fait ce choix. Pour ma part j'ai un début d'hypothése et j'aimerai vous la soumettre.

Les sportifs : Un modéle turbo et bien sur une version Zender.
Les nostalgiques : Une série 1, de préférence une version GTS ou TSE pour les R9, une TSE ou TSE électronique pour les R11.
Les puristes : Les versions 1,7L GTX TXE, TXE électronique de préférence en série 1
Les gros rouleurs : les mêmes versions 1,7L toutes séries y compris 90GT
Les exclusifs : Une série spéciale limitée Louisiane, Electronic, Avenue, 90GT, Broadway, Spring ou une version rare comme la R9 TLE
Les Pros : Une version diésel pour tous les jours afin de garder l'autre pour les sorties, le Graal étant la TDE.
Les Citadins : Une version automatique.
Les "super mordus" une version Alliance ou Encore.
Enfin les autres versions C TC TL GTL permette d'entrer dans la religion.

Naturellement ce n'est qu'une opinion, chacune de ces catégories n'est pas cloisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
JR_70
Apprenti
Apprenti
JR_70


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1090
Localisation : Vigo
Emploi/loisirs : Elève ingénieur en mécanique
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 02/07/2009

Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Empty
MessageSujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes   Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:46


J'aime bien ce post Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes 53728


Et possédant une ronze turbo, je rajouterais " les impulsifs, les nerveux " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Empty
MessageSujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes   Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:33

Oui ça colle bien.

Je fais parti des puristes. Les 1.7 marchent fort et gardent une ligne de série.

La Turbo à les bas de caisses pour impréssionner, les 1.7 ont de magnifiques baguettes chromées à la place pour la rendre sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Empty
MessageSujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes   Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:37

Moi je suis un archi puriste avec mes 2 TXE Electronic ^^ Very Happy 11 TXE Electronic powaaaa


Dernière édition par Jérémy le Dim 2 Jan - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Empty
MessageSujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes   Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:21

JR_70 a écrit:

J'aime bien ce post Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes 53728


Et possédant une ronze turbo, je rajouterais " les impulsifs, les nerveux " Laughing

Impulsif, je ne sais pas, une turbo n'est pour moi pas forcément un achat impulsif car, c'est une version rare chère et sans doute pas la plus simple à refaire.
Je pense au contraire que ce sont des versions ou l'achat est au contraire raisonné
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Races
Modérateur
Modérateur
Oliver Races


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 441
Localisation : 13 - Marseille
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Empty
MessageSujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes   Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:37

Anciennement Puriste (R11 TXE ph1) et j'espère bientôt Sportif Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes 746227
Revenir en haut Aller en bas
R11Vincent
Stagiaire
Stagiaire
R11Vincent


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 413
Localisation : INDRE ET LOIRE
Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE
Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD)
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Empty
MessageSujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes   Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:31

Moi je suis une religion exclusive avec ma TL qui se transforme a la foie en GTL, 90 GT et TURBO ZENDER

et ma GTC SOCIETE Very Happy Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes 53728 Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes 235832
Revenir en haut Aller en bas
Obitz
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 5
Localisation : hesdin
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Empty
MessageSujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes   Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:57

moi je suis dans les exclusives et les gros rouleurs avec ma r11 90gt Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes 82525
mais en ce moment elle serai plus memere car mon carburateur commence a rendre l ame
Revenir en haut Aller en bas
Vlad 89
Débutant
Débutant



Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 75
Localisation : yonne
Date d'inscription : 06/09/2010

Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Empty
MessageSujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes   Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:23

moi en Encore et bientot en turbo je susi quoi alors un sportif super mordu? lol
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Débutant
Débutant



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 194
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : meuleur en métalurgie
Humeur : toujour d humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Empty
MessageSujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes   Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:44

les plus jolie enfin pour moi ces la serie 1 avec ces 4 phares du plus belle effet a rapport a la ph2
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.robert008@orange.fr
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Empty
MessageSujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes   Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:46

J'ai une R9 GTL ph1 1397cc de 1984 et une R11 TURBO ph1 1397cc de 1985, qui suis-je??

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Empty
MessageSujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes   Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:22

Doggy a écrit:
J'ai une R9 GTL ph1 1397cc de 1984 et une R11 TURBO ph1 1397cc de 1985, qui suis-je??

Very Happy

Un passionné sans doute avec un modéle pour l'utile en semaine, un autre pour le plaisir le week end
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Empty
MessageSujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes   Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:32

Bien vu, sauf que les deux sont en plaisir le week end... Wink
Le daily driver est un mazout que je présenterai sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Empty
MessageSujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes   Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R11 90GT Rouge
» Quel serait votre futur achat?
» Jusqu'ou irez vous avec votre R9/R11?
» Faites vous chauffer votre moteur au ralenti ?
» combien payez vous votre assurance auto et chez qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: MODELES - IDENTIFICATION - DOCUMENTATIONS :: Autour de nos autos-
Sauter vers: