Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Renault 11 90GT - Page 3 Forum110
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renault 11 90GT

Aller en bas 
+16
Hell Wheel
Fck
Zgreg
Syli
NicoGTI
Platoon53
Amedeo
FunkyVinz
Wouamm
Tony Montana
NicoR11
Doggy
Electro-Patoo
TurboYann
Inno100
Florent
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 90GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Renault 11 90GT   Renault 11 90GT - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:01

Rappel du premier message :

bonjour a tout le monde et merci de votre aceuile chaleureux sa change de certain forums. donc comme promis voici les photo de ma ronze 90gt celle que je vais refaire ainssi que celle de ma ronze turbo qui et la donneuse d'organe.Renault 11 90GT - Page 3 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zgreg
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 90GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 90GT   Renault 11 90GT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:37

Alore la prochaine etape c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder-car-club.discutforum.com/index.htm
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 90GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 90GT   Renault 11 90GT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:05

la prochaine étape va étre de remetre toute la mécanique en place. la recherche des différente piéce qui me manque cardans démareur. changement des durite d'arrivé d'essence. changement du train arriérre et recherchede canalisation de frein arriére de renault 11 turbo.car ceux que j'ai sont hs voila une fois deja sa fait sa cera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fck
De passage
De passage
Fck


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 13/01/2010

Renault 11 90GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 90GT   Renault 11 90GT - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:23

d'abord félicitations Renault 11 90GT - Page 3 896458
après le temps t'aidera a écouler le travail restant mais
c'est bien parti continue
Revenir en haut Aller en bas
Zgreg
Apprenti
Apprenti
Zgreg


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1593
Localisation : Haut loire proche de st etienne
Emploi/loisirs : Plombier de la mort
Humeur : Souvant joyeux
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 90GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 90GT   Renault 11 90GT - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:11

Sa avance petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder-car-club.discutforum.com/index.htm
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

Renault 11 90GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 90GT   Renault 11 90GT - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:41

Ton projet avance bien, c'est cool. J'ai un démarreur type adaptable neuf à vendre si ça t'intéresses, jamais servie.
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Messiretof22
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 3
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 19/08/2010

Renault 11 90GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 90GT   Renault 11 90GT - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:23

http://www.leboncoin.fr/voitures/143409655.htm?ca=6_s


bonjour je vends ma R11 90GT si certains sont interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Fck
De passage
De passage
Fck


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 13/01/2010

Renault 11 90GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 90GT   Renault 11 90GT - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:23

elle est sympa, elle m'aurait bien plu si j'avais déja vendu mon petit cab
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 90GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 90GT   Renault 11 90GT - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:16

bonvoila je passe pour dire que la resto de ma ronze et fortement compromise a cause de gens mal attentionné qui mon vandalisé mon garage et sacagé la ronze porte pavillon ect.. jusqua me renverssé le moteur a terre ce qui a fait que toute l'huile et remonté dans les cylindres bref je suis amer voir totalement dégouté et tout sa pourquoi et bien pour me piqué des jante alu que je comptais monté sur ma 19. bref n'ayant pas des fortune a mettre dans ma 11 je vais vendre tout le stock de piéce valide qui me reste en bonne état au moins dans un sens elle fera peut étre des heureux ce qui n'ai plus mon cas. donc si vous cherchez des piéce pour r11 fait signe. et merci au c.....d de mavoir gaché mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Débutant
Débutant
FunkyVinz


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 204
Localisation : finistère (29)
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 90GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 90GT   Renault 11 90GT - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:37

Pauvre Florent, je compatis à ta douleur.
Un coup comme ça je serais plus que amer, et me mettrai en tête de traquer et retrouver les mecs...
C'est certainement des gars qui doivent trainer devant ton garage, et y avoir repérer tes jantes.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Races
Modérateur
Modérateur
Oliver Races


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 441
Localisation : 13 - Marseille
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 90GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 90GT   Renault 11 90GT - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:10

Voler et saccager est tellement plus simple que de travailler et acheter, pauvre France...
Revenir en haut Aller en bas
Obitz
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 5
Localisation : hesdin
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 90GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 90GT   Renault 11 90GT - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:40

bonjour voila moi g un probleme avec mon carburateur de ma 11 90gt
quand j accelere la voiture se met a caler et fait des rupture au ralenti meme quand je suis entreint de rouler
la voiture descent dans les tours et je peu rien faire donc si quelqu un peut m aider en me renseignent sur le
probleme merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

Renault 11 90GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 90GT   Renault 11 90GT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:53

As-tu des photos de massacre?

_________________
Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood.

Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville.

www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/

Avant
Renault 11 90GT - Page 3 111118042021588459Renault 11 90GT - Page 3 111118042153902972
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Invité
Invité




Renault 11 90GT - Page 3 Empty
MessageSujet: C'était la mienne   Renault 11 90GT - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:29

Salut Florent,

J'espère que tu pourras lire ces lignes, si tu consulte encore le forum.

Je bien désolé de savoir que ta 90 GT est partie à la casse. Car cette voiture m"a appartenu entre mi 1996 et début 2000. Je surfe sur le net par nostalgie de ma 90 GT et Hop la voilà, dans un état lamentable mais c'est bien elle (c'est moi qui ai collé les autocollants O'neill dérrière et les trous dans la plage arrière pour mettre des HP). On n'oublie jamais sa première immatriculation.

Je l'avais acheté en 1996 juste après avoir passé mon permis, elle appartenait à un commerçant du Havre et était en top état. J'ai dû débourser 15 000 francs à l'époque et elle avait 97 000 Km au compteur. J'avais un peu augmenté son équipement de série en récupérant un faisceau d'éclairage de TXE avec 4 plafonniers pour lui faire une bonne ambiance intérieur à l'ouverture des portes.

Elle m'a rendu pas mal service en tant qu'étudiant car elle m'a déménagé 2 fois et qu'elle faisait de longs trajets (rapide et confortable).

Quand je l'ai vendue elle avait 150 000 a quelque chose près, par contre elle avait toujours ses jantes alu d'origine, ainsi que son volant logoté 90 GT. C'était un garagiste qui me l'avait repris (3 000 francs soit à peine 450 euros), je la croyais déjà à la casse depuis longtemps.

Au moment ou je l'ai vendue je n'avais plus les moyens de m'en occupé, la dernière année j'ai du changer les cardans,la distribution + la pompe a eau et la pastille de sablage, le carbu, le démarreur, les disques et plaquettes, la ligne d'échappement, l'alternateur, les roulements du train arrière, le câble du tachymétre. Bref elle a eu raison de mon porte monnaie de l'année 1999. En plus les derniers temps elle avait tendance à caler dans les ronds points (effrayant) et le coffre prenait l'eau à la moindre averse (mais pas au lavage karcher ???) la banquette arrière était limite moisie, son dernier contrôle technique mentionnait déjà la rouille sur le longeron arrière traversé par la durit du réservoir, mais je ne l'avais pas réparé (ras le bol)

C'est avec stupeur, mais avec un plaisir légèrement pincé de tristesse que je l'ai retrouvée entre tes mains grâce aux photos que tu as mis sur le forum. Je suis désolé pour toi de ces mauvaises trouvaille, mais la casse était ce qu'il y avait de mieux pour elle, elle a eu 10 ans de répits.

Cordialement
Un de ses anciens propriétaires

Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Modérateur
Modérateur
Ridley


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 272
Localisation : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

Renault 11 90GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 90GT   Renault 11 90GT - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:21

Obitz a écrit:
bonjour voila moi g un probleme avec mon carburateur de ma 11 90gt
quand j accelere la voiture se met a caler et fait des rupture au ralenti meme quand je suis entreint de rouler
la voiture descent dans les tours et je peu rien faire donc si quelqu un peut m aider en me renseignent sur le
probleme merci beaucoup

faut changer le carbu, les autres solutions ne tiennent pas, j'ai eu un neuf sur e-bay pour 100€
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 90GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 90GT   Renault 11 90GT - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:48

bien le bonjour a tout le monde. et oui je sais sa fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forums ben que voulez vous plus de r11 90gt suite au vandalisme et degouté aussi de ne pas avoir pu mené a bien ce projet a terme et surtout aussi plus d'internet cause plus de taf a cette période ce qui et résolue de ce coté la ses le principale concernant les piéce que certaint m'on demandé j'ai vendu tout mon stock a un passionné belge qui m'en avait donné 450 euro a ce moment la en periode de chomdu sa aide concernant la caisse direct feraille.
bon sinon si je repost ici ces que figuré vous que je vais peut étre avoir la chance de ravoir une 90 gt rouge full origine compléte roulante dans sont jus donc peinture passé et quelque bricole ses mon petit coeur qui me la trouvé car elle avait vue qua l'epoque cela m'avait bien affécté ce coups du sort donc je croise les doigts pour que je les je posterais des photo si la vente ce conclue et je veut que cela se fasse sur ce a bientot et trop content de revnir peut étre bientot parmis vous bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

Renault 11 90GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 90GT   Renault 11 90GT - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:20

Ah, je suis content que tu es de retour parmis nous. Tiens nous au jus pour la suite.

_________________
Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood.

Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville.

www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/

Avant
Renault 11 90GT - Page 3 111118042021588459Renault 11 90GT - Page 3 111118042153902972
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Renault 11 90GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 90GT   Renault 11 90GT - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:20

C'est vraiment triste pour ta Ronze...
Je ferme ton post, tu pourras en réouvrir un avec la nouvelle. Wink

_________________
Renault 11 90GT - Page 3 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault 11 90GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 90GT   Renault 11 90GT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault 11 90GT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 90GT de Nico90gt
» R11 90GT Rouge
» R11 90GT 1987
» La R11 90GT de Yannick
» Pierrick R11 90GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: