Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Une odeur d'essence à l'échappement Forum110
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une odeur d'essence à l'échappement

Aller en bas 
+3
Syli
Babache8
Bab09
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bab09
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 11
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 14/09/2009

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:24

Oui, depuis que j'ai acheté cette R11 GTL, il y a une odeur d'essence mal brûlée à l'échappement qui oblige à rouler fenêtres fermées pour éviter l'asphyxie. Une odeur d'essence à l'échappement Icon_pale

Comme le starter se rallume à peine on l'a repoussé à fond, mon fils a pensé qu'il fallait simplement régler le câble de starter et que cela règlerait en même temps le problème d'essence mal brûlée. En fait, il a conclu que c'était le starter qui réglait le ralenti et pour cause, d'après lui, il n'y a plus de vis de ralenti Une odeur d'essence à l'échappement Kopfschuettel

Et sauf que pas moyen de se procurer une vis de ralenti.

Questions:

- Y a t'il moyen de se procurer cette vis sans obligatoirement passer par la case achat d'un carbu au complet ?
- J'ai vu sur la revue technique qu'il y avait 2 modèles de carburateur, comment puis-je savoir lequel est celui de ma R11 ?
- Si je dois acheter le carburateur complet parce que je ne trouve pas de vis, lequel est préférable ?

D'autre part, j'aimerais savoir si on peut rouler au sans plomb sans risque ou bien s'il vaut mieux mettre de l'adjuvant dans le carburant ? Jusqu'à présent, j'ai roulé sans états d'âme au sans plomb 95 mais bon... récemment, il a fallu vidanger le circuit car il y avait plein d'eau dedans Une odeur d'essence à l'échappement Icon_cry et depuis que j'ai lu que ma R11 roulait normalement au super, je me pose aussi des questions à ce sujet Une odeur d'essence à l'échappement Icon_redface

D'avance merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Babache8
Débutant
Débutant



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 102
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:42

Salut a toi ariegeois.

Moi je suis de l'herault, d'ailleurs je taf a beziers Une odeur d'essence à l'échappement Icon_cool

Alors d'abord, je dirais que tu peux rouler sans probleme au 95, je totalise moi meme environ 500000 kms avec differentes R11, toujours avec ce carburant, jamais eu de probleme.

Pour ton probleme, plusieurs cas possibles

Soit en effet, il n'y a plus de vis de ralenti et c'est l'ouverture positive ( en gros la came du starter) qui te maintien le volet des gaz un tout petit peu ouvert, mais alors la tu es trop riche.

Soit la vis appelée vulgairement vis de CO est bien trop devissée, et t'es bien trop riche.

Es tu sur que la vis de ralenti ne se detaille pas ?

Fais une photo de ton carbu, du coté ou il y a le cable d'accelerateur qui arrive, on verra ce que l'on peut faire. J'ai plein de pieces.

Et si jamais tu passes un jour par les hauts cantons de l'herault, j'ai lampe strombo, analyseur de gaz, enfin tout ce qu'il faut pour regler un ronze Une odeur d'essence à l'échappement 53728
Revenir en haut Aller en bas
Bab09
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 11
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 14/09/2009

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:25

Vrai que Béziers n'est pas si loin d'ici Une odeur d'essence à l'échappement Icon_smile
Ok d'acc Une odeur d'essence à l'échappement 82525 demain je fais une photo du carbu et sûr que je ne manquerai pas de te rendre une visite si jamais je vais dans l'Hérault Une odeur d'essence à l'échappement Icon_wink

Pour la vis de ralenti, je ne sais même pas où elle doit se trouver en réalité, je fais donc confiance à mon fiston.
Sinon, oui j'ai farfouillé sur internet et demandé partout dans mon coin (y compris chez Renault) mais personne n'a de pièces pour ces vieilles voitures-là. Avec un village auto tout récent dans la ville la plus proche, ils ont dû liquider les stocks et je suis arrivée trop tard Une odeur d'essence à l'échappement 799223 Bon, vrai aussi que je n'ai pas poussé jusqu'aux casses vers Toulouse, mon 2° véhicule (un C15 diesel de 95) n'est pas reluisant pour les grands parcours, mais je m'occupe aussi de lui refaire une jeunesse Une odeur d'essence à l'échappement 53728
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:38

Sans plomb sans risque, commence par essayer le 98.
On attend les photos du carburateur au moins on ne dira pas de betises comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bab09
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 11
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 14/09/2009

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:23

Bonsoir,

Bon eh bien j'ai passé un après-midi 100% méca Une odeur d'essence à l'échappement 799223
J'avais acheté une batterie hier car après cette histoire d'eau dans le carburant l'autre était morte pour être restée trop longtemps déchargée.
Là, une fois amorcée, elle a démarré impecc ma Ronze alors je suis allée faire un p'tit tour histoire de... Elle roulait bien la pépète malgré son odeur d'essence mal brûlée ! Et puis manque de bol, au sortir des virages en descente, elle a commencé à brouter, je n'étais qu'à 2 km de mon village et puis elle s'est arrêtée tout à fait. Oh ça, elle a redémarré plein de fois mais rien à faire, elle ne voulait pas tenir, j'y ai passé une bonne heure à vidanger chaque fois le pré-filtre pensant que c'était encore de l'eau dans l'essence. J'ai quand même baissé les bras et me suis décidée à aller chercher mon C15 et mon fils, pour la ramener près de chez moi en remorque. C'est quand même plus facile de mettre le nez dedans qu'à moitié sur la route et avec quelques outils à portée de main, ce qui a bien évidemment attiré les voisins curieux Une odeur d'essence à l'échappement Icon_rolleyes
Résultat des courses, la pompe à essence qui ne crache pas assez est bonne à changer (elle est commandée) et à mon avis (que partage un voisin Une odeur d'essence à l'échappement 799223) il ne manque pas de vis sur le carbu Une odeur d'essence à l'échappement Icon_rolleyes mais voyez plutôt ledit carbu (attention, je ne suis pas experte en photos non plus):

Une odeur d'essence à l'échappement Pict0013

Une odeur d'essence à l'échappement Pict0014


Voili, voilà, j'ai fait de mon mieux Une odeur d'essence à l'échappement 82525

PS: Comment fait-on pour accéder aux brouillons ?
Revenir en haut Aller en bas
R9 Turbo 56
Stagiaire
Stagiaire
R9 Turbo 56


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 503
Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville.
Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute
Date d'inscription : 14/10/2008

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:44

ca sent le gicleur de ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
Bab09
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 11
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 14/09/2009

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:53

Ahum, ok pour le gicleur de ralenti mais il serait HS ou bien c'est réglable ?
Revenir en haut Aller en bas
Babache8
Débutant
Débutant



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 102
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:01

La vis de ralenti est la

Une odeur d'essence à l'échappement Carb_r10

Par contre y a un truc qui me chiffonne. La vis est sacrement vissée, a tel point qu'elle n'est meme plus en portée sur la petite piece prevus à cet effet. De plus on peut constater que la mise à l'air de la cuve n'est pas ouverte.

Tout cela me fait dire que si avec des reglages de la sorte, ta voiture tient un regime de ralenti a peu pres convenable, c'est qu'il y a un autre probleme.

Et si la manette de starter est repousée a fond, ben il faut regler le cable, parce que le volet de starter n'est pas completement perpendiculaire au conduit d'admission. En fait manette repousée a fond tu as encore un tout petit peu de starter pour faire simple Une odeur d'essence à l'échappement Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Babache8
Débutant
Débutant



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 102
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:03

Le gicleur de ralenti est accessible exterieurement. Il se trouve de l'autre coté du carbu.
Facilement reconnaissable, il peut se devisser a l'aide d'un tournevis plat ou d'une petite clé de 7 ou 8 ( je ne sais plus Une odeur d'essence à l'échappement Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bab09
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 11
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 14/09/2009

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:10

Merci pour les conseils, c'est trop sympa Une odeur d'essence à l'échappement 82525

Là, pour le moment la pompe est démontée et j'attends la nouvelle incessament sous peu.

Oui, c'est clair qu'il y a des réglages à faire mais je ne suis pas bien sûre de pouvoir y procéder moi-même vu qu'à part démonter et remonter à l'identique, je ne suis franchement pas une pro de la mécanique, or sans quelqu'un pour me montrer, je doute d'y arriver toute seule... En fait, j'ai un très bon garagiste à 20 km et j'aimerais surtout que la voiture roule pour pouvoir l'amener chez lui afin qu'il vérifie tous ces réglages.


Sinon, tu dis que le gicleur de ralenti est de l'autre côté (la photo suit Une odeur d'essence à l'échappement Icon_smile) , faudrait que je le dévisse pour le nettoyer ou bien vous pensez à autre chose toi et R9 Turbo56 ?

Ah et puis on a aussi découvert un écrou du collecteur cassé. Evidemment le morceau est cassé dans son logement. Va falloir être bien outillé pour pouvoir le sortir Une odeur d'essence à l'échappement Icon_sad Une odeur d'essence à l'échappement Icon_sad Une odeur d'essence à l'échappement Icon_sad

Une odeur d'essence à l'échappement Pict0016

Une odeur d'essence à l'échappement Pict0018
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Babache8
Débutant
Débutant



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 102
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:40

Une odeur d'essence à l'échappement Pict0010

Demonter, souffler, revisser sans forçer
Revenir en haut Aller en bas
Babache8
Débutant
Débutant



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 102
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:45

Tu t'en fous de la vis de collecteur cassée pour l'instant.

C'est pas ça qui te fera marcher la voiture mieux ou moins bien, du moment qu'il n' y en a qu'une, et qu'il n' y a pas de fuite. Une odeur d'essence à l'échappement 840450
Revenir en haut Aller en bas
Bab09
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 11
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 14/09/2009

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:24

Citation :
Tu t'en fous de la vis de collecteur cassée pour l'instant.

C'est pas ça qui te fera marcher la voiture mieux ou moins bien, du moment qu'il n' y en a qu'une, et qu'il n' y a pas de fuite.

Oui, bien sûr Babache que ce n'est pas le plus grave, chui d'acc sur cette question de priorité. Une odeur d'essence à l'échappement 799223
M'enfin ne penses-tu pas que l'odeur d'essence mal brûlée pourrait remonter du collecteur plutôt que de l'échappement ? Dans ce cas, ok, ça ne règle en rien le problème de l'essence qui ne brûle pas mais ça pourrait tout de même signifier que le collecteur fuit nan ?

Parce que je confirme que lorsque je roule la (les) fenêtre(s) ouverte(s), ça devient irrespirable en très peu de temps dans toute la cabine Une odeur d'essence à l'échappement Icon_exclaim Or, bien ou mal brûlées, je ne trouve pas spécialement logique que les fumées d'échappement remontent vers l'avant quand je roule, mais bon, peut-être que l'aérodynamisme est malfichu Une odeur d'essence à l'échappement Icon_rolleyes

Sinon, c'est promis, je vais démonter, souffler et remonter sans forcer le gicleur de ralenti que tu m'as repéré Une odeur d'essence à l'échappement 53728

Et comme avec un peu de chance, je vais reçevoir la pompe à essence avant la fin de la semaine, je m'occuperai (ou mon fiston s'il est bien luné !) de la remonter dimanche. Si ma pépète démarre, je me risquerai sans doute à régler la vis de ralenti et le cable de starter Une odeur d'essence à l'échappement Icon_rolleyes Quant à si je merdouille les réglages, hébé je reviendrai à la charge ici Une odeur d'essence à l'échappement 799223
Revenir en haut Aller en bas
R9 Turbo 56
Stagiaire
Stagiaire
R9 Turbo 56


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 503
Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville.
Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute
Date d'inscription : 14/10/2008

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:56

tu démonte ce gicleur (sur les turbo il est composé de 3 partie),sur les atmo??

tu le nettoye bien tu repose en serrant bien.
ensuite tu cherche ta vis de richesse( une toute petite vis au fond d'un puit) elle aussi gére ton ralentit, tu la serre a fond( compte le nombre de tour pour avoir idée du réglage actuel) puis tu la dévise de 3-4 tours, un fois ceci fais, tu peux régler ton ralentit avec la butée que babache 08 a entouré en rouge.
il serai peut etre bon aussi de changer les bougies ca coute 10e les 4 en bosch et ca ne lui fera pas de mal.
profite en aussi pour regarder la tronche de ta tete d'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
R9 Turbo 56
Stagiaire
Stagiaire
R9 Turbo 56


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 503
Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville.
Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute
Date d'inscription : 14/10/2008

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:57

pour le collecteur c'est pas grave dutout
Revenir en haut Aller en bas
Babache8
Débutant
Débutant



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 102
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:58

Alors pour ton probleme de gaz d'echappement qui vient dans l'habitacle quand tu roules vitres ouvertes.....

1 c'est pas le collecteur ou l'echappement lui meme, parce qu'imagine que tu ais une fuite d'echappement dans le compartiment moteur, l'avancement du vehicule fait que ces gaz passeraient dans l'habitacle sans condition de vitres ouvertes ou non.

2 verifie ton joint de coffre. Enormement de chance qu'il soit dechiré et/ou qu'il manque des morceaux.
L'ouverture des vitres avant (et encore plus si on ne les ouvre que de quelques centimetres) crée une depression importante dans l'habitacle, les gaz d'echappement pris a l'arriere de la voiture dans les remous aerodynamiques, sont alors aspirés par le joint designé.

C'est un probleme connu sur les vehicules à hayon ( c'est la forme qui fait ça) comme R14 ou 19
Revenir en haut Aller en bas
Bab09
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 11
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 14/09/2009

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:58

Aha, merci Babache pour toutes ces explications que j'ignorais Une odeur d'essence à l'échappement 82525
Tu as raison, fenêtres fermées, l'air est parfaitement respirable Une odeur d'essence à l'échappement Icon_smile Je viens de tilter sur le fait que j'ai un cabochon de feu arrière droit qui est cassé (le mur du garage de l'ex-propriétaire s'était écroulé, n'épargnant que de peu la R11 !). Je me suis bien procuré le feu qui entre parfaitement dans le logement prévu à cet effet, malheureusement, la platine d'origine ne convient pas pour ce cabochon et j'hésite depuis à passer du système porte-ampoules général à portes-ampoules individuels. Penses-tu que la dépression pourrait être provoquée par ce cabochon cassé ?

Désolée d'abuser, je viens encore te poser une question car j'ai bien reçu la pompe à essence que mon fiston s'est empressé de monter puis il a fait démarrer la voiture... impecc Une odeur d'essence à l'échappement 799223 Enfin quand le starter sert le ralenti de la voiture... Le gicleur de ralenti a également été démonté et soufflé...
Mon fiston a enfin consenti à admettre que la vis de ralenti était existante et l'a même redressée pourqu'elle repose mieux sur son socle. Il me soutient cependant qu'il manque toujours une vis (et me demande sans cesse si je le prends pour un c... ou quoi Une odeur d'essence à l'échappement Affraid ) ! Bien entendu, si ce n'est celle de ralenti, c'est donc une autre Une odeur d'essence à l'échappement Icon_rolleyes Une odeur d'essence à l'échappement 53728

Alors le mieux est encore de soumettre l'image à ton avis pour que tu puisse confirmer ou infirmer le doute qui m'assaille:

Une odeur d'essence à l'échappement Pict0019

D'avance, merci Une odeur d'essence à l'échappement 799223

Oups, désolée R9Turbo56, j'avais zappé ton intervention Une odeur d'essence à l'échappement Icon_redface
Les bougies ont été changées, de même que l'allumeur...
Hum, reste à voir pour la vis de richesse Une odeur d'essence à l'échappement 82525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:45

Si il manquerait une vis là, tu aurais une prise d'air (dépression) donc je ne pense pas, as-tu des trous a l'accélération?.

Ps: Merci pour le coup de l'odeur dans l'habitacle avec le joint du hayon, sur ma titine j'ai ça aussi mais ça pue c'est imfame (surtout sans le cata ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
R9 Turbo 56
Stagiaire
Stagiaire
R9 Turbo 56


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 503
Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville.
Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute
Date d'inscription : 14/10/2008

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:10

dans le puit en rouge c'est ta vis de richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:24

R9 Turbo t'es en super forme en ce moment, merci pour ton aide sur le forum.
Ca ressemble a un pb de carbu oui.
Ton filtre a essence est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Babache8
Débutant
Débutant



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 102
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:31

R9 Turbo 56 a écrit:
dans le puit en rouge c'est ta vis de richesse.

Euh Une odeur d'essence à l'échappement Icon_mad

La vis de richesse sur les carbus solex est située beaucoup plus bas, a peu pres a hauteur du papillon de gaz.
En fait quelques centimetres sous l'endroit que tu montres en rouge
Revenir en haut Aller en bas
R9 Turbo 56
Stagiaire
Stagiaire
R9 Turbo 56


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 503
Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville.
Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute
Date d'inscription : 14/10/2008

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:16

ah ok , je joue avec mes souvenirs Une odeur d'essence à l'échappement 799223 car j'ai eu juste un cléon atmo(r5 gtl)
le reste en turbo donc le 32 dir et le 32 dis sont pas exactement les meme comme tout le monde le sais.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:41

Remarque c'est logique que ça sente l'essence, il faut s'inquiéter dés lors que ça sent la friture Very Happy Very Happy

_________________
Une odeur d'essence à l'échappement Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
R9 Turbo 56
Stagiaire
Stagiaire
R9 Turbo 56


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 503
Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville.
Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute
Date d'inscription : 14/10/2008

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:19

ma vectra diesel sentait la friture, le tournesol exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:07

Je connais ça Wink

_________________
Une odeur d'essence à l'échappement Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une odeur d'essence à l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Une odeur d'essence à l'échappement   Une odeur d'essence à l'échappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur d'essence à l'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» odeur d essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: