Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Forum110
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine

Aller en bas 
+4
Potter
Jérémy
Frankiki
DarkRotor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:06

bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, j'ai récupéré la r11 electronic série limitée que j'avais donné à mon frère car il m'a avoué qu'il ne voulais plus rouler quotidiennement en voiture de collection et je peux le comprendre, il s'est donc racheté une clio diesel, et moi j'ai récupéré ma voiture, il m'a proposé de participé à la restauration d'une voiture et il m'a doucement suggérer pourquoi par une r11 electronic, darkprinz et moi étions allé voir une r11 electronic en alsace identique à celle que j'avais déjà mais en bien meilleur état et très saine et traitée dinitrol enfin bref une belle auto, seulement elle ne démarrait plus, immobilisée depuis 2-3 ans dans un garage, darkprinz et moi étions venus avec des outils, le soucis venait de la pompe à essence, la membrane n'était pas bien étanche ou bien collée donc j'ai démonté cette pompe et après vérification je l'ai remonté, et elle a démarré avec les câbles, le moteur tournait très bien, mais nous avions aperçu une fuite d'eau au niveau d'une purge sur une durite justement en voulant purger le système, donc c'était une réparation à prévoir avant de pouvoir la ramener par la route.
le temps passa, darkprinz n'était plus vraiment motivé par l'achat de cette voiture, donc quasiment un an après être allé voir la voiture, ayant récupéré la mienne, je me suis dit que si il devait y avoir une electronic à restaurer, ce serait celle-ci étant donné que ce qu'il y a de plus cher sur une voiture quand on la restaure c'est la carrosserie, j'ai donc redemandé à darkprinz les contacts du proprio de la voiture et quelle chance car après tout ce temps il avait encore l'adresse e-mail du proprio, et la voiture était toujours disponible, j'y suis donc retourné avec mon petit frère, avec le nécessaire de vidange et avec les deux petites durites d'eau qui vont au radiateur de chauffage ( c'est généralement celles-ci qui lâchent) car depuis le temps je ne me rappelait plus où ce situait la fuite, en fait il s'agissait de la purge qui était sur la grosse durite avec le calorstat donc il a fallu démonter la pièce en laiton prise dans la durite et la remonter à la pâte comme je n'avais pas pris la bonne durite de rechange, je n'avais pas de colliers à la bonne dimension donc mon petit frère en a acheté deux chez renault à côté de chez le proprio on en a profité pour faire la pression des pneus, mais en déplaçant la voiture je me suis rendu compte de suite que le support avant de boite était sectionné donc il fallait démarrer tout doucement et accélérer tout aussi doucement pour éviter au moteur de ce lever du berceau pour ensuite retomber brutalement en plus les cardans n'aiment pas ça du tout, mis à pars ça et un dis fonctionnement du compteur (capteur) qui marchait une fois sur deux, la voiture est très bien rentrée.
maintenant voici les photos !
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:12

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine R11_el10
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:20

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine R11_el13
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:23

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine R11_el14
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:25

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine R11_el15
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:28

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine R11_el16
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:29

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine R11_el17
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:31

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine R11_el18
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:33

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine R11_el19
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:36

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine R11_el20
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:37

Elle est magnifique.

Au début je voulais l'acheter pour moi Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine 719444

_________________
La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9
Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine R9_tur12
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:39

Sympa cette Electronic, pi ce cache volant qui me fait tant rever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:39

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine R11_el21
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:47

nan c'est vrais qu'elle est belle cette r11 electronic, j'ai passé une bonne partie de l'après midi à polisher la carrosserie et à donner un coup de rénove plastique, mais c'était que du bonheur ! surtout pour la protéger à cause des oiseaux, des uv et du soleil car comme c'est une peinture foncée, le vernis dégage bien et là elle va rester dehors un certain temps tan que la grange n'est pas dégagée pour la rentré, le volant pareil il est vraiment dans un état surprenant, franchement, cette renault 11 me plait vraiment beaucoup, j'en ai d'autres mais pas aussi attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:50

Tu aurais pas une 2eme cache Volant serie Electronic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:51

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine R11_el22
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:54

nan, j'ai bien une deuxième r11 electronic série limitée dont je vais peut-être me séparer qui elle a aussi ce cache, son sul vrais problème est qu'elle est pas mal corrodée mais elle a été très bien entretenue pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:55

Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:00

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine R11_el24
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:03

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine R11_el25
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:06

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine R11_el26
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:08

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine R11_el27
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:10

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine R11_el28
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:15

je n'ai rien fais du tout à l'intérieur, ni nettoyage ni enlevé les housses de l'ancien proprio, ça sera à voir le moment où on commencera vraiment à la refaire.
Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine R11_el29
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:16

Tu as eu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R11 Electronic - Série limitée
» R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440
» Ma 11 TXE Electronic 5 Portes
» Ma nouvelle R11 pas Cléon-Fonte mais F8M 90 000km
» le même dernier mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: