Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Forum110
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine

Aller en bas 
+4
Potter
Jérémy
Frankiki
DarkRotor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:06

Rappel du premier message :

bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, j'ai récupéré la r11 electronic série limitée que j'avais donné à mon frère car il m'a avoué qu'il ne voulais plus rouler quotidiennement en voiture de collection et je peux le comprendre, il s'est donc racheté une clio diesel, et moi j'ai récupéré ma voiture, il m'a proposé de participé à la restauration d'une voiture et il m'a doucement suggérer pourquoi par une r11 electronic, darkprinz et moi étions allé voir une r11 electronic en alsace identique à celle que j'avais déjà mais en bien meilleur état et très saine et traitée dinitrol enfin bref une belle auto, seulement elle ne démarrait plus, immobilisée depuis 2-3 ans dans un garage, darkprinz et moi étions venus avec des outils, le soucis venait de la pompe à essence, la membrane n'était pas bien étanche ou bien collée donc j'ai démonté cette pompe et après vérification je l'ai remonté, et elle a démarré avec les câbles, le moteur tournait très bien, mais nous avions aperçu une fuite d'eau au niveau d'une purge sur une durite justement en voulant purger le système, donc c'était une réparation à prévoir avant de pouvoir la ramener par la route.
le temps passa, darkprinz n'était plus vraiment motivé par l'achat de cette voiture, donc quasiment un an après être allé voir la voiture, ayant récupéré la mienne, je me suis dit que si il devait y avoir une electronic à restaurer, ce serait celle-ci étant donné que ce qu'il y a de plus cher sur une voiture quand on la restaure c'est la carrosserie, j'ai donc redemandé à darkprinz les contacts du proprio de la voiture et quelle chance car après tout ce temps il avait encore l'adresse e-mail du proprio, et la voiture était toujours disponible, j'y suis donc retourné avec mon petit frère, avec le nécessaire de vidange et avec les deux petites durites d'eau qui vont au radiateur de chauffage ( c'est généralement celles-ci qui lâchent) car depuis le temps je ne me rappelait plus où ce situait la fuite, en fait il s'agissait de la purge qui était sur la grosse durite avec le calorstat donc il a fallu démonter la pièce en laiton prise dans la durite et la remonter à la pâte comme je n'avais pas pris la bonne durite de rechange, je n'avais pas de colliers à la bonne dimension donc mon petit frère en a acheté deux chez renault à côté de chez le proprio on en a profité pour faire la pression des pneus, mais en déplaçant la voiture je me suis rendu compte de suite que le support avant de boite était sectionné donc il fallait démarrer tout doucement et accélérer tout aussi doucement pour éviter au moteur de ce lever du berceau pour ensuite retomber brutalement en plus les cardans n'aiment pas ça du tout, mis à pars ça et un dis fonctionnement du compteur (capteur) qui marchait une fois sur deux, la voiture est très bien rentrée.
maintenant voici les photos !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jérémy
Admin
Admin



Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:16

Tu as eu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:17

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 R11_el30
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:30

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 R11_el31
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:33

seul soucis cette porte conducteur corrodée au côté ancrage et abîmée sur le panneau extérieur.
Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 R11_el32
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:35

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 R11_el33
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:37

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 R11_el34
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:41

mes deux r11 electronic série limitée ensemble ! elles se suivaient peut être aussi sur la chaîne de montage en 1985 ! qui sait?
Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 R11_el35
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:44

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 R11_el36
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:47

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 R11_el37
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:49

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 R11_el38
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:59

Houla, elle parait vachement belle, tu l'as achetée combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:05

C'est vrai qu'elle est bien belle c'est p'tite tronic là Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 235832 !!!

En tout cas pense à récupérer les jantes alu de l'autre, çà lui donne une autre allure, tout de suite Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Drunken_smilie

Tu veux la laisser d'origine ou la passer tranquillement en TXE??? d'origine c'est pas mal aussi mais un peu léger Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_eek Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_eek Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_eek, les panneaux de portes et accoudoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:43

Tu es de quel côté de Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:53

Electro-Patoo a écrit:
C'est vrai qu'elle est bien belle c'est p'tite tronic là Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 235832 !!!

En tout cas pense à récupérer les jantes alu de l'autre, çà lui donne une autre allure, tout de suite Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Drunken_smilie

Tu veux la laisser d'origine ou la passer tranquillement en TXE??? d'origine c'est pas mal aussi mais un peu léger Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_eek Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_eek Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_eek, les panneaux de portes et accoudoirs...

Certes, mais qu'il la laisse d'origine c'est bien finalement, c'est si rare ces versions limitées.
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:01

en fait pour vous répondre, ce projet consiste à la restaurer à l'origine, y'a pas de gros travaux mais justement ça fait économiser plein d'argent et surtout on peu se permettre de peaufiner des détails et faire dé choses que l'on ne ferait peut-être pas si il s'agissait d'une restauration complète.
c'est une voiture rare effectivement et c'est tout l'intérêt de ce modèle il ne faut donc surtout pas la dénaturer, pour les jantes c'est encore la seule chose que je vais bien vouloir modifier par rapport à l'origine j'ai tendance à vouloir garder les enjoliveurs formuling que l'ancien proprio a mis dessus, je les trouve plus fin au niveau du style que ceux de gtx qui devaient aller dessus d'origine et ils ventilent bien la jante donc un peu moins de poussière de freins, sinon j'aime aussi les jantes pleines et plate sans déport en alu poli qui se faisaient dans les années 80 début 90, je vais tâcher de vous montrer ce style de jante dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:51

Salut!

En tout cas tu as fait une belle acquisition, j'espère qu'on se verra au week end d'organisé dans le coin de Metz, là en avril. Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 896458 Moi j'y serai avec ma tronic Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 799223
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:59

ben je viendrais peut-être vous voir mais pas en renault 11, car pour l'instant ni l'une ni l'autre n'est encore en règle à pars la première qui est à mon nom mais plus assurée pour rouler et j'ai juste le col de signe à remplacer, quand on roule avec on ce fait gazer... et le mal de tête suit, pour la nouvelle il faudra prévoir une révision générale avant de la faire circuler je ferais tout en même temps sinon après on commence à rouler et à laisser certaines choses dans l'état donc c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:15

Salut ! Belles photos ! Ca me donne encore plus envie de faire quelque chose de vraiment bien ! L'intérêt ce serait qu'elle soit vraiment comme d'origine avec tout qui fonctionne ! Tu me tiens au jus quand tu veux commencer des trucs dessus et je suis d'accord avec toi : d'abord une bonne révision, ensuite la rouler un peu, c'est plus sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:50

oui on fera comme ça pis c'est le but du jeu !
sinon pour ceux qui ne le savent pas, ludo est mon frère, c'est donc à lui que j'avais donné ma première r11 electronic durant 2 ans et c'est avec son aide quand il aura un peu de temps à consacrer que je vais restaurer la nouvelle r11 electronic.
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:51

Ahhh d'accord je comprends mieux! Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 53728 Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 53728

Je me disais tiens c'est bizarre ils ont l'air de se connaitre et pourtant on ne l'a jamais vu sur le forum et tout!

Bienvenue p'tit frangin!

Oublies pas de dire qui tu es dans la rubrique présentation Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 799223
Revenir en haut Aller en bas
Wallabs11
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:46

Ah c'est bon a savoir Wink

Longue vie a cette electro! Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 242522
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:17

je n'ai plus de r11 electro série limitée, elles sont toutes les deux sur nancy maintenant, la première c'est un jeune qui l'a racheté, la deuxième la plus belle c'est un gars la 50 aine qui voulait une belle r11 qui l'a racheté aussi, je n'ai pas trouvé de véritables passionnés pour ce modèle c'est bien dommage, j'espère quand même qu'elles sont entre de bonnes mains ! je ne pouvais pas garder ces autos, surtout que mon frère n'aurais jamais eu le temps de venir m'aider à refaire cette voiture ce qui était l'idée à la base, en plus je n'avais plus de place pour les stocker donc elles étaient dehors et je ne roulais pas assez avec alors j'ai préféré les revendre afin qu'elles servent
Revenir en haut Aller en bas
Wallabs11
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:50

Arf.. bon bas merci pour les news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine   Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle R11 Electronic serie limitée, en fait exactement la même mais plus saine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» R11 Electronic - Série limitée
» R11 Electronic "Série limitée" de Axel34440
» Ma 11 TXE Electronic 5 Portes
» Ma nouvelle R11 pas Cléon-Fonte mais F8M 90 000km
» le même dernier mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: