Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Tronic de Patoo et Jérémy! Forum110
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tronic de Patoo et Jérémy!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Tronic de Patoo et Jérémy! Empty
MessageSujet: Tronic de Patoo et Jérémy!   Tronic de Patoo et Jérémy! Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:57

Voici une annonce qui tourne un peu sur leboncoin, je suis le premier sur la liste et vais certainement aller la voir la bas Wink

Si la chose tourne à notre avantage, j'aurai une nouvelle semi-pensionnaire Very Happy Very Happy

Tronic de Patoo et Jérémy! 69740810

Tronic de Patoo et Jérémy! 111

Tronic de Patoo et Jérémy! 211

Elle est vraiment en bon état, mais visiblement il y a quelques petite problèmes, en même temps ce sont des personnes agées qui vendent la voiture, donc on peut espérer que ce ne soit pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Totodu70
Stagiaire
Stagiaire
Totodu70


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 719
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Tronic de Patoo et Jérémy! Empty
MessageSujet: Re: Tronic de Patoo et Jérémy!   Tronic de Patoo et Jérémy! Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:43

Elle est super propre ! La carrosserie est nikel... Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Tronic de Patoo et Jérémy! Empty
MessageSujet: Re: Tronic de Patoo et Jérémy!   Tronic de Patoo et Jérémy! Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:02

Hé oui on vas sauver cette belle 476 car on aime sa sauver des TXE Electronic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

Tronic de Patoo et Jérémy! Empty
MessageSujet: Re: Tronic de Patoo et Jérémy!   Tronic de Patoo et Jérémy! Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:26

Et vous allez en faire quoi de cette tite tronic?

_________________
Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood.

Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville.

www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/

Avant
Tronic de Patoo et Jérémy! 111118042021588459Tronic de Patoo et Jérémy! 111118042153902972
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Tronic de Patoo et Jérémy! Empty
MessageSujet: Re: Tronic de Patoo et Jérémy!   Tronic de Patoo et Jérémy! Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:35

La répare si il y a des trucs a refaire et la gardée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Tronic de Patoo et Jérémy! Empty
MessageSujet: Re: Tronic de Patoo et Jérémy!   Tronic de Patoo et Jérémy! Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:47

Oui elle semble bien belle, se serait bien d'arriver à la rapatrier, on manque cependant de place Mad. Il faudra essayer de faire un roulement chez l'un chez l'autre, je sais pas encore... Bref il est prévu de la prendre Tronic de Patoo et Jérémy! 53728
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Tronic de Patoo et Jérémy! Empty
MessageSujet: Re: Tronic de Patoo et Jérémy!   Tronic de Patoo et Jérémy! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:55

Bon et bien cette voiture restera sur le forum car elle est pas mal belle, mais n'arrivera ni chez Jérémy, ni chez moi, car le propriétaire a donné la voiture à sa fille Crying or Very sad Du coup pas de belle tronic pour Jerem' et patoo.

Je pense qu'on va se rabattre sur une TSE simple, en bon état et peu kilomètrée, que l'on électronisera par la suite. Si quelqu'un trouve une annonce intéressante... Faites nous signe Tronic de Patoo et Jérémy! 235832

Mais je pense que c'est ce qu'on va faire. Une p'tite TSE en bon état, de couleur indifférente, genre blanc ou bleue marine, l'important reste qu'elle ait le minimum de kilomètres et une carrosserie saine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Tronic de Patoo et Jérémy! Empty
MessageSujet: Re: Tronic de Patoo et Jérémy!   Tronic de Patoo et Jérémy! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:47

Non, Mika c'est le petit frère de ma Chérie... Il adore les r11 aussi.

Par contre la voiture qui fait le sujet du topic c'est pas celle là... celle là c'était juste une 11 que j'avais vu sur leboncoin que j'avais prévu d'acheter, et que finalement j'ai pas pu...

héhéhé.

Par contre, tu t'en souviens de celle là on avait été la voir. Depuis j'ai réglé les culbus, elle est beaucoup plus silencieuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tronic de Patoo et Jérémy! Empty
MessageSujet: Re: Tronic de Patoo et Jérémy!   Tronic de Patoo et Jérémy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tronic de Patoo et Jérémy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]
» Jérémy
» L'Electronic Automatique de Potter & Patoo
» R11 TXE Electronic de Jérémy
» Electro-Patoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: