Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
R11 TXE Electronic de Jérémy  Forum110
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 R11 TXE Electronic de Jérémy

Aller en bas 
+26
Hallypaps Rufus
Dje
Hurley14
Bonderman
Axel34440
DarkR11
Vivien57
Hell Wheel
NicocampS
Frankiki
Mchris
Roadrunner-54
Laïo
Amedeo
Zgreg
Jérémy
Potter
MaxasBlaz
Fantocho
Oliver Races
Syli
Benji
James Bond
Doggy
Electro-Patoo
Fantronic
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fantronic
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2008

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:38

et bien voilà ma petite tuture Very Happy

R11 TXE Electronic de Jérémy  Imag0010


R11 TXE Electronic de Jérémy  Imag0011
I love you I love you I love you

aie pour la portière conducteur

R11 TXE Electronic de Jérémy  Imag0013
(j'ai le macaron ELECTRONIC il commençait à se décoller)
l'ancien proprio m'a meme passé les macarons arrières en double exemplaire. si jamais il me prend d'elctroniser d'autre 11 maintenant je peux Laughing

R11 TXE Electronic de Jérémy  Imag0014

R11 TXE Electronic de Jérémy  Imag0015
les sièges arrières, relativeùent peu usés. par contre très très très sales...

R11 TXE Electronic de Jérémy  Imag0016

et le meilleur pour la fin... le compteur..; la couleur semble un peu passée, et il y a qd meme une tâche Crying or Very sad Crying or Very sad
R11 TXE Electronic de Jérémy  Imag0017

voilà pour la première édition de photos.

je la revoit le week end prochain, pas avant. je dis çà comme si j'attendais de revoir ma copine affraid affraid . quelle horreur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:28

et une de plus cheers cheers !! bravo à toi fantronic!

tu n'as plus qu'à t'y mettre. elle semble propre en tout cas. il faut attendre plus de photos en plein jour Very Happy et oui c'est la meme que la mienne à la différence près que les phares sont blancs, que le tweeter est sur la casquette et que t'as des élastiques au sièges arrières.. c'est p'tet une différence d'année non? la mienne est de 85.

moi j'ai aucune tache sur le compteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:07

Quelle belle Ronze tronic!
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:31

super la 11
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Stagiaire
Stagiaire
Benji


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 664
Localisation : Montaigu 85600
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:12

elle est tres belle a premiere vue effectivement, Electro Pattoo la 11 de Fantronic est de 1984 ce qui explique que c'est des elastiques sur la banquette AR
Revenir en haut Aller en bas
Fantronic
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2008

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:48

ben oui, en fait elle est de fin 83... j'ai croisé Electro patoo dans la semaine..; il m'a dit qu'il avait un intérieur complet de 11 tronic, et qu'il serai prêt à m'aider à refaire un peu de sellerie avec moi...

ce serait sympa de sa part, parce que je sais que moi j'aurais jamais le courage de faire tout çà...c'est trop de boulot, j'ai regardé un peu le post...pfffffiouuuu

sinon, je fais des photos dimanche prochain, ou peut etre demain d'ailleurs..; scratch scratch

à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Fantronic
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2008

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:04

un peu de nouveau, la synthèse vocale refonctionne normallement.

en effet, c'est bien le tweeter de la casquette qui avait reçu une claque monumentale... patoo m'a filé son HP de synthèse vocale sur modèle de 84 emplacement de HP avt gauche, et maintenant çà parle normalement... c'est déjà un bon point... sinon j'ai un prob' au niveau de la touche TEST mais c'est l'affaire d'un petit contact de rien du tout////

sinon rien de neuf, elle est en contre visite pour le freins No a l'arrière... j'ai purgé et c'est vrai que çà a mis du temps à couler... bref voilà les nouvellles///
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:09

Tres belle. On attend de voir la suite : les differents travaux fait, ces petits problemes et son histoire

N'hesites pas on adore ca ici : parler de notre passion, pas seulement trouver des infos en cas de probleme ou pour reparer...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Races
Modérateur
Modérateur
Oliver Races


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 441
Localisation : 13 - Marseille
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:42

Belle ronze tronic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantronic
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2008

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:00

honte à moi je n'ai toujours pas fait de photos de la titine en extérieur, pourtant elle a eu l'occasion de se faire photographier..; et je sais bien que les photos parlent plus qu'un long discours...

bon alors mistinguette à été recallée au CT pour cause d'efficacité globale insuffisante au frein ARRIERE.
un copain m'a aidé à vérifier tout çà, retend le frein à main qui en avait besoin, mais il subsiste un problème.

quand j'ouvre la purge de la roue arrière gauche, il n'y a presque rien qui sort, il faut relacher un peu et réappuyer à ce moment là çà fait un petit "clac" et la pédale s'enfonce, et le liquide pisse comme il faut à la purge.;. c'est bizarre... et j'ai peur que si je retourne au CT çà refasse pareil... au fait, les freins sont neufs, machoires en pistons changé.

il faudrait p'tet vidanger tout le louquide et le replacer par du neuf??? qu'en pensez vous? çà se fait facilement...???

sinon, elle reparle, j'ai remplacé le tweeter de la casquette par un HP normal placé au pied gauche du conducteur... elle me dit que le capot est mal fermé mais ne prend pas en charge les portes avants. pour les portes arrières et le coffre, j'ai pas encore essayé. pour le frein à main elle parle, elle parle aussi à la pallette et au bouton TEST.

j'ai 2 antibrouillards arrières et la roue de secours est montée sur une jante de TXE. par contre demain je vais prendre des photos de la voiture, interieur et extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:27

yehhhh tes photos tu les as faites????

alors pour le coup de tes feux de brouillard, c'est vraiment curieux car comme je te l'ai montré, moi j'en ai qu'un d'origine;..

quelqu'un connait t'il ce sujet un peu mieux???

quoiqu'il en soit, il faut que tu nous refasses des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:05

alors Fantronic??? qu'est ce qu'elle devient cette 11??? la contre visite est passée????
Revenir en haut Aller en bas
Fantronic
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2008

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:30

bon alors je commence à avoir quelques petits soucis, elle a encore été recalée en contre visite, elle ne freine toujours pa de l'arrière... pourtant j'ai fait le plein d'essence et je lui ai collé un moteur de GSK-R dans le coffre.

lorsque je purgeais, j'entendais un "clac" et la pédale filait au plancher... je pense qu'il ne reste plus que le répartiteur qui pourrait faire des noises... à ce qu'il parait il est réglable... je vais voir ce que je peux faire la dessus demain soir. j'ai lu sur la revue technique qu'il fallit visser pour mettre plus de pression, et dévisser pour en metre moins...

tel que c'est parti je vais faire 2 ou 3 tours sur le pas de vis, mais je ne sais pas du tout combien il faudrait en mettre, et le pire c'est que je ne sais pas si çà changera quelque chose... comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:05

elle a été recaller au test de frein A la pédale , ou au frein a main???????
Revenir en haut Aller en bas
MaxasBlaz
Stagiaire
Stagiaire
MaxasBlaz


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 960
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano
Humeur : La Ronze avant la Neuf
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:38

elle est belle tu me l'échange contre ma turbal lol faut pas rêver je l'aime ma neneuf
Revenir en haut Aller en bas
Fantronic
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2008

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:50

je reviens pour vous donner des nouvelles de la belle, et surtout pour vous compter quelques belles prouesses qui se sont passées hier.

11H30 rendez vous pour la contre-visite. je prévois environ 15 minutes pour faire chauffer les freins. Je pars du garage, je roule frein à main serré, le relachant de temps en temps, et freinant aussi de temps en temps brutalement à la pédale.

lorsque j'arrive devant le garage, çà puait le chaud, ce que le mec me fit d'aiilleurs remarquer. je lui avoua que comme les freins étaient neufs j'avais fait chauffer. et miracle, elle est passée...

le mec m'a fait une ristourne de 10€, sympa Very Happy Very Happy Very Happy

de là , je décide de faire la carte grise dans la foulée, manque de chance, je suis en froid avec mes parents en ce moment, j'habite chez eux et ils sont d'ailleurs partis en vacances. déjà gros coup de chance la pref est ouverte (la veille de noel çà aurait pu se faire)... bon donc arrivé là, je commençais à me dire que décidement j'avais aucune chance d'avoir ma carte grise.

après multe négociations, la fille a tout de même consenti à me faire la carte grise. j'avais juste présenté un certificat d'assurance à jour à mon nom king king king king king bref, je n'ai jamais été aussi heureux de payer 162€ lol!
après quoi j'ai fait les plaques, et demain je vais les poser... maintenant que j'ai le droit de circuler, je vais faire quelques photos. donc demain ce sera bon, je pourrais en poster quelques unes.

j'ai commencé le traitement à l'efface rayure, je vous ferais quelques photos, je trouve çà très efficace, même si c'est assez fatiguant pour les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:10

Félicitations! tu vas pouvoir rouler tranquille!


Dernière édition par Dog4Life le Ven 2 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:51

Super ca !
Alors on va la voir bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantronic
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2008

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:32

oui, effectivement je vais pouvoir rouler tranquille, là je suis parti un peu de temps donc je n'ai pas pu m'en occuper plus que çà/// mais j'irai peut être faire un peu de bricolage cet après midi..

et puis je ferrai des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:18

FANTRONIC NE POUVANT PLUS SE CONNECTER SUR LE FORUM POUR DES RAISONS DE CONNECTION INTERNET, C'EST ELECTRO-PATOO QUI ASSURERA LES INFORMATIONS RELATIVES à LA VOITURE:

les informations seront posées ici, dorénavant:

https://cleon-fonte.forumactif.com/series-limitees-renault-11-electronic-f10/la-tronic-de-fantronic-par-electro-patoo-t1246.htm

merci de votre compréhension!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:27

Salut à tous, je déterre ce poste car j'ai racheter cette TXE Tronic à Fantronic ^^
Elle me plait bien, j'ai déja pas mal bosser dessus depuis 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:54

Elle commence à reprendre vie doucement mais surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Zgreg
Apprenti
Apprenti
Zgreg


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1593
Localisation : Haut loire proche de st etienne
Emploi/loisirs : Plombier de la mort
Humeur : Souvant joyeux
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:55

C'est ce qu'il faud remet la sur pied cette petit
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder-car-club.discutforum.com/index.htm
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:13

Elle fonctionne très très bien ^^ j'en suis fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:17

Vu que c'est moi qui l'ai j'ai renommé le sujet ^^ je vais quelques photos de la voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Contenu sponsorisé





R11 TXE Electronic de Jérémy  Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérémy    R11 TXE Electronic de Jérémy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R11 TXE Electronic de Jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 11 TXE Electronic de 1985
» La TSE électronic de hurley
» Tronic de Patoo et Jérémy!
» Ma R11 TXE Electronic
» R11 TXE Electronic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: