Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
probleme de radiateur  Forum110
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme de radiateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony59154
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 3
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 20/11/2011

probleme de radiateur  Empty
MessageSujet: probleme de radiateur    probleme de radiateur  Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:57

bonjour a tous je post afin d'avoir impeut d'aide car j'ai un petit probleme avec ma renault 11 spring essence en effet hier un court circuit c'est declarer au niveau du radiateur et je me suis apercus que celui-ci allez jusqu'a la sonde , donc je me demander si quelqu'un avait une solution pour moi refaire tout le cablage electrique de cette section , car j'pas compris comment demonter les fils du ventilateur et de la sonde

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Wallabs11
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

probleme de radiateur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de radiateur    probleme de radiateur  Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:22

Je suis pas un grand expert, mais il me semble que c'est via une cosse que ça se connecte... seulement, ça doit pas être facile a voir,

Faut faire le tour du radiateur, repérer le câble et le vérifier, voir si il est en bonne état.. vérifier le connecteur, passer un coup de pchite dessus,

vois aussi ton fusible, si il y a eu court circuit a priori il a sauter.. ^^

Si tu vois un truc qui te semble pas catholique, prend une photo et poste la, ça pourrait nous aiguiller,

Revenir en haut Aller en bas
Seb R9 Turbo
Stagiaire
Stagiaire
Seb R9 Turbo


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 357
Localisation : la foret fouesnant(29)
Date d'inscription : 02/04/2008

probleme de radiateur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de radiateur    probleme de radiateur  Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:46

pour que ton faisseau fonde, ta 2 solutions, soit ton ventilo est gripper , ou le relais de ventilo qui a grillé est qui a fait chauffer le faisseau! pour la prise sur la sonde, ta juste a presser sur les clips sur le coté et je supose que ta prise de radiateur a du fondre, c pour sa que ta du mal a la defaire! regarde pour monter un domino a la place ou des prise rapide! bon courage et si ta des photos sa serais mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tony59154
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 3
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 20/11/2011

probleme de radiateur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de radiateur    probleme de radiateur  Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:42

merci de votre rapiditer de reponse je vais regarder sa cette apres midi et je vais voir pour post des photo si c'eest possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de radiateur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de radiateur    probleme de radiateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiateur .....
» Radiateur D'huile Séparé R11 Turbo
» Radiateur mort ?
» Remplacement radiateur chaufage
» Changer radiateur de chauffage r11 trubo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: