Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
à coups non résolus - Page 2 Forum110
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 à coups non résolus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pons48
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 538
Localisation : chinchazes
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

à coups non résolus - Page 2 Empty
MessageSujet: à coups non résolus   à coups non résolus - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:40

Rappel du premier message :

Bonsoir
Non seulement mon carbu déconne mais en même temps j'ai des à coups ,plus de puissance . Il suffit que j'arrete le moteur et demarre 5 minutes plus tard tout va bien pendant 10 ,20 ou 30 kms. J'ai changé la pompe à essence, les joints de carbu, les durites d'essence, mis un filtre à essence. Toujours pareil. Du coup j'ai pensé à un soucis electrique ou electronique ,j'ai changé l'allumage electronique, et même le capteur PMH. Hé bien toujours pareil. Du coup je pense au neiman, ou au reservoir dont la mise à l'air serait bouchée (ça ne fait pas pshiiiiit lorsque j'ouvre le bouchon de reservoir). Là je seche si vous avez des avis ou conseil . Je suis preneur . Bonne route à coups non résolus - Page 2 199825
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JMC1204
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2015

à coups non résolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à coups non résolus   à coups non résolus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:50

J ai u' soucis similaire sur une r11 1,2 spring elle ne roulai bien Qu a 80 90 kmh passer cette vitesse elle broutait et une grosse perte de puissance et aussi étonnant que sa puisse être c étais un roulement dans la boîte qui a chaud deconnais
Revenir en haut Aller en bas
Pons48
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 538
Localisation : chinchazes
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

à coups non résolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à coups non résolus   à coups non résolus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:53

En fait un soir je suis tombé en panne , elle a redemarré sur 3 pattes et comme il faisait nuit j'ai vu un spectacle d'evlair qui sortait de la tete de delco pratiquement neuve. J'ai changé les fils de bougies et la tete et depuis j'ai plus aucun souci Un vrai bonheur ma 9. J'ai fait 15000 environ depuis (j'ai fait presque 35000 kms cette année) . Allez bonne route à coups non résolus - Page 2 199825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à coups non résolus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à coups non résolus   à coups non résolus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à coups non résolus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: