Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Levier de vitesse renforcé pour r11  - Page 2 Forum110
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Levier de vitesse renforcé pour r11

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diabolik's
Débutant
Débutant
Diabolik's


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 235
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Jeux: 1

Levier de vitesse renforcé pour r11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Levier de vitesse renforcé pour r11    Levier de vitesse renforcé pour r11  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:41

Rappel du premier message :

Salut les amis alors voilà, je suis actuellement à la recherche d'une solution pour renforcer le levier de vitesse de la ronze de circuit , alors je souhaitais savoir si quelqu'un avait une petite idée de comment faire ou sinon si on peut monter un levier plus résistant je sais pas du tout
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

Levier de vitesse renforcé pour r11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levier de vitesse renforcé pour r11    Levier de vitesse renforcé pour r11  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:49

Après, il y a d'autres bricoles pour gratter un peu de chevaux, collecteur 4 en 1, etc.
Mais déjà avec 150/160 ch bien fiable, tu t'amuses déjà très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Débutant
Débutant



Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 231
Localisation : Ardeche, Labatie d'Andaure
Emploi/loisirs : pisciculteur/la famille, les amis, les voitures
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Levier de vitesse renforcé pour r11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levier de vitesse renforcé pour r11    Levier de vitesse renforcé pour r11  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:21

+1 avec guigui, et réalisation bien moins complexe qu un t16. De plus vu que tu n as jamais eu de turbo commencer avecune préparer c est pas simple alors avec un t16, je pense qu il vaut mieux te faire de l expérience avec un GT d abord. Ça veut dire aussi qu on arrête les surregimes sur les parkings avec les copains lol ;-) Pour le budget carrosserie je faisait référence au devis que tu m as annoné la dernière fois! Plus judicieux à mon avis de le baisser un peu pour investir dans la méca, mais chacun voit midi à sa porte!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik's
Débutant
Débutant
Diabolik's


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 235
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Jeux: 1

Levier de vitesse renforcé pour r11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levier de vitesse renforcé pour r11    Levier de vitesse renforcé pour r11  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:48

Ah mais tkt pas pour ce qui est de la carrosserie le budget vas faire un violent régime je fais quasi tout moi même , poncage lissage mastique découpe , restera uniquement la peinture et la pose des ailes larges , ca devrai pas dépasser les 1500€ je pense
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Débutant
Débutant



Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 231
Localisation : Ardeche, Labatie d'Andaure
Emploi/loisirs : pisciculteur/la famille, les amis, les voitures
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Levier de vitesse renforcé pour r11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levier de vitesse renforcé pour r11    Levier de vitesse renforcé pour r11  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:14

Ah ben ça c est une bonne nouvelle, je pense que tu le regrettera pas. De mon point de vue vaut mieux que ta carrosserie ai quelques défaut et que ta méca ait la puissance désirée et soit fiable avec de bons trains roulant plutôt qu'un carrosserie rutilante mais la bagnole toujours arrêtée sur le bas côté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levier de vitesse renforcé pour r11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levier de vitesse renforcé pour r11    Levier de vitesse renforcé pour r11  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levier de vitesse renforcé pour r11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juste une confirmation pour boite de vitesse
» boite de vitesse
» pbm compteur vitesse
» boite a vitesse
» vitesse qui craque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: