Auteur | Message |
---|
MaxasBlaz Stagiaire
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Je vous présente la voiture de mon père Dim 14 Déc - 13:50 | |
| |
|
| |
Fifi Stagiaire
Nombre de messages : 422 Localisation : St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Je vous présente la voiture de mon père Lun 15 Déc - 12:15 | |
| jolie la Marcadier je connais quelqu'un qui en a une en piéce dans son garage! |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Je vous présente la voiture de mon père Sam 2 Mai - 0:04 | |
| |
|
| |
Mike72 De passage
Nombre de messages : 31 Localisation : sarthe Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Je vous présente la voiture de mon père Sam 2 Mai - 2:04 | |
| salut en efais elle tres jolie cette voiture aurais tu une fiche technique du moteur j'aurais aimé en savoir plus car la un 1100cm3 passez dans les main du sorcier gordini je voudrais bien le savoir sinon un moteur de 11 turbo doit pouvoir rentré vus la place autour |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Je vous présente la voiture de mon père Sam 2 Mai - 10:41 | |
| plus arcaique tu meurt .. mais bon ! THE LIGHT IS RIGHT comme dirait un certain Colins Chapman .. on change pas les recettes qui gagne ! en tout cas superbe auto ! |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Je vous présente la voiture de mon père Sam 2 Mai - 20:07 | |
| C'est une caisse du mans! Tu l'as testée j'éspère! |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Je vous présente la voiture de mon père Sam 2 Mai - 22:22 | |
| Ce n'est pas une caisse du Mans, il ne peut pas y aller pour problème de santé.Et oui je l'ai testée vu qu'elle appartient à mon père, quand même. Pour la fiche technique, je n'ai pas ça mais tu peut avoir des renseignements sur le moteur car c'est celui des R8 Gordini, type 804-00, pour ne ne pas dire une R8 gordini recarrossée car c'est le train avant arrière, la direction et les frein proviennent des R8. Tu peut mettre plus gros qu'un moteur de GT Turbo, il y en a avec des moteurs Alpine, mais je trouve que ça perd de la magie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente la voiture de mon père Lun 4 Mai - 11:26 | |
| ohhh une belle jidé si je ne me trompe pas |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
| Sujet: Re: Je vous présente la voiture de mon père Lun 4 Mai - 11:58 | |
| et non c'est une barzoï, mais la jidé à exactemenet le même chassis. à dorite une Jidé et à gauche une Barzoï |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente la voiture de mon père Lun 4 Mai - 12:23 | |
| arfff presque !! |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
| Sujet: Re: Je vous présente la voiture de mon père Jeu 16 Juil - 18:10 | |
| j'arrive pas à mettre la vidéo donc je met le lien. la vidéo est pas de trés bonne qualité et il était tout seul pour la faire, alors tenir le téléphone est passer les vitesse c'est dur. bref c'est toujour mieux que rien. https://www.youtube.com/watch?v=BxOJywKKaZU |
|
| |
Karugil Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Localisation : Wittelsheim 68310 Emploi/loisirs : conducteur de bus les anciennes renault Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Je vous présente la voiture de mon père Lun 21 Juin - 20:54 | |
| Salut à tous Je pense qu'il s'agit d'une marcadier à moteur R8 Gordini ou d'une JIDE. |
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
Nombre de messages : 608 Localisation : 66300 Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique Humeur : games !!!! Date d'inscription : 08/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente la voiture de mon père | |
| |
|
| |
| Je vous présente la voiture de mon père | |
|