| Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes | |
|
+6R11Vincent Oliver Races Jérémy Hell Wheel JR_70 James Bond 10 participants |
Auteur | Message |
---|
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Mer 17 Nov - 22:02 | |
| En relisant quelques posts, je me suis demandé s'il est possible de qualifier, et ce en fonction du modéle, un propriétaire de R9 ou de R11 qui par passion a fait ce choix. Pour ma part j'ai un début d'hypothése et j'aimerai vous la soumettre.
Les sportifs : Un modéle turbo et bien sur une version Zender. Les nostalgiques : Une série 1, de préférence une version GTS ou TSE pour les R9, une TSE ou TSE électronique pour les R11. Les puristes : Les versions 1,7L GTX TXE, TXE électronique de préférence en série 1 Les gros rouleurs : les mêmes versions 1,7L toutes séries y compris 90GT Les exclusifs : Une série spéciale limitée Louisiane, Electronic, Avenue, 90GT, Broadway, Spring ou une version rare comme la R9 TLE Les Pros : Une version diésel pour tous les jours afin de garder l'autre pour les sorties, le Graal étant la TDE. Les Citadins : Une version automatique. Les "super mordus" une version Alliance ou Encore. Enfin les autres versions C TC TL GTL permette d'entrer dans la religion.
Naturellement ce n'est qu'une opinion, chacune de ces catégories n'est pas cloisonnée. |
|
| |
JR_70 Apprenti
Nombre de messages : 1090 Localisation : Vigo Emploi/loisirs : Elève ingénieur en mécanique Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Dim 21 Nov - 13:46 | |
| J'aime bien ce post Et possédant une ronze turbo, je rajouterais " les impulsifs, les nerveux " |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Lun 22 Nov - 13:33 | |
| Oui ça colle bien.
Je fais parti des puristes. Les 1.7 marchent fort et gardent une ligne de série.
La Turbo à les bas de caisses pour impréssionner, les 1.7 ont de magnifiques baguettes chromées à la place pour la rendre sublime. |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Lun 22 Nov - 13:37 | |
| Moi je suis un archi puriste avec mes 2 TXE Electronic ^^ 11 TXE Electronic powaaaa
Dernière édition par Jérémy le Dim 2 Jan - 4:13, édité 1 fois |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Mer 24 Nov - 20:21 | |
| - JR_70 a écrit:
J'aime bien ce post
Et possédant une ronze turbo, je rajouterais " les impulsifs, les nerveux " Impulsif, je ne sais pas, une turbo n'est pour moi pas forcément un achat impulsif car, c'est une version rare chère et sans doute pas la plus simple à refaire. Je pense au contraire que ce sont des versions ou l'achat est au contraire raisonné |
|
| |
Oliver Races Modérateur
Nombre de messages : 441 Localisation : 13 - Marseille Date d'inscription : 02/10/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Mer 24 Nov - 21:37 | |
| Anciennement Puriste (R11 TXE ph1) et j'espère bientôt Sportif |
|
| |
R11Vincent Stagiaire
Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
| |
| |
Obitz Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Localisation : hesdin Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Ven 31 Déc - 12:57 | |
| moi je suis dans les exclusives et les gros rouleurs avec ma r11 90gt mais en ce moment elle serai plus memere car mon carburateur commence a rendre l ame |
|
| |
Vlad 89 Débutant
Nombre de messages : 75 Localisation : yonne Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Dim 2 Jan - 1:23 | |
| moi en Encore et bientot en turbo je susi quoi alors un sportif super mordu? lol |
|
| |
Landry Débutant
Nombre de messages : 194 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : meuleur en métalurgie Humeur : toujour d humeur Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Dim 2 Jan - 13:44 | |
| les plus jolie enfin pour moi ces la serie 1 avec ces 4 phares du plus belle effet a rapport a la ph2 |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Jeu 17 Fév - 16:46 | |
| J'ai une R9 GTL ph1 1397cc de 1984 et une R11 TURBO ph1 1397cc de 1985, qui suis-je?? |
|
| |
James Bond Modérateur
| Sujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Ven 18 Fév - 20:22 | |
| - Doggy a écrit:
- J'ai une R9 GTL ph1 1397cc de 1984 et une R11 TURBO ph1 1397cc de 1985, qui suis-je??
Un passionné sans doute avec un modéle pour l'utile en semaine, un autre pour le plaisir le week end |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes Sam 19 Fév - 1:32 | |
| Bien vu, sauf que les deux sont en plaisir le week end... Le daily driver est un mazout que je présenterai sous peu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes | |
| |
|
| |
| Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes | |
|