| Casse turbo r9 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Corfa Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Controleur Technique Automobile Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Jeux:
| Sujet: Casse turbo r9 Sam 13 Déc - 12:06 | |
| Salut a vous tous ,suite la casse de mon turbo sur ma r9 de 1987 , je suis partit a la recherche d un turbo , gros probleme plus dispo chez renault ci quelqu un pouvais me donner une solution .merci d avance |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Sam 13 Déc - 12:20 | |
| |
|
| |
Corfa Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Controleur Technique Automobile Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Sam 13 Déc - 12:35 | |
| Pour la presentation c est fait desoler de ne pas l avoir fait avant. Ma r9 c est une phase 2. |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Sam 13 Déc - 12:48 | |
| ah bah bizzar qui ne l'on plus ! tu tes mal renseigné alors ! parce que ils sont toujours dispo ! autrement ta pensé a la refaire ? |
|
| |
Corfa Modérateur
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Sam 13 Déc - 12:55 | |
| J ais mon freres qui est agent renault c est lui qui c est rensegnier. Pour le refaire j y avais un peu penser , il faudrait que j essaye de voire ce qu il y a vraiment lacher |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Sam 13 Déc - 13:09 | |
| ah okey je suis magasinier Moi mais tu dis indisponible usine ou indisponible tout court ? parce que indisponible usine veut dire que il ne vont pas tardé a etre redisponible ! |
|
| |
Corfa Modérateur
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Sam 13 Déc - 13:28 | |
| Ils ont dit a mon frere qu il ne le frabiquait plus . |
|
| |
Tommy77 Modérateur
Nombre de messages : 1119 Localisation : Montreuil sous Bois Humeur : papa poule Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Sam 13 Déc - 13:46 | |
| ton turbo à quoi en gros? fuite ? fumer raconte nous tous ... surement le carter d'échapement qui est féler comme d'abitude... |
|
| |
Corfa Modérateur
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Sam 13 Déc - 13:50 | |
| elle fume , mon turbo avait un drole de bruit depuis quelque temps , ca donne l impresion que le turbo est bloque ( je l ai pas encore demonter ) |
|
| |
Tommy77 Modérateur
Nombre de messages : 1119 Localisation : Montreuil sous Bois Humeur : papa poule Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Sam 13 Déc - 14:07 | |
| fume un peu bleuté? il a surment pris de jeu... a voir quand tu l'aura demonté... il n'est pas nécessaire d'en prendre un neuf... si c'est par exemple just le carter d'échapement tu le change simplement... ( je dis cela suite à un amie en alfa avec un turbo t3, ils luis on dit le turbo est mort faut le remplacer... au final j'ai regardé, le joint entre le turbo et le collecteur est mort... 10 à 15 sur le net le joint et 1000 minimuml le turbo et la pose chez alfa) |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Sam 13 Déc - 15:11 | |
| trouve un turbo de R19td en bon état c'est la même taille d'hélice mais faut garder les escargots de la 9. Moi sur ma neuneuf le turbo siffle dès qui s'ouvre mais il souffle et mange pas d'huile. |
|
| |
Tommy77 Modérateur
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Sam 13 Déc - 15:56 | |
| ou sinon r21 td ou sinon prend autres turbo et tu hadapte... (moi je vais mettre un tb 25 avec trim de t3... donc soudure ) |
|
| |
Corfa Modérateur
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Sam 13 Déc - 19:27 | |
| merci pour les tuyaux , je vais le demonter apres je vous tiendrais au courant des degats |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Sam 13 Déc - 22:22 | |
| - Corfa a écrit:
- Ils ont dit a mon frere qu il ne le frabiquait plus .
Ils disent ça quand ils n'ont pas envie de chercher. Le souci c'est que dans certaines agences Renault ils ont tout mis à jour récemment. Sur ordinateur tu remontes jusqu'à la R19 ou la Super5. Il faut qu'ils fouillent dans leurs gros bouquins ressemblant à des bottins et ils trouveront! |
|
| |
Tommy77 Modérateur
| |
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Dim 14 Déc - 13:01 | |
| C'est malin |
|
| |
Fab11Turbo Admin
Nombre de messages : 643 Localisation : THIONVILLE (57) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Dim 14 Déc - 17:16 | |
| |
|
| |
Corfa Modérateur
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Lun 15 Déc - 21:57 | |
| Enfin le turbo est demonter ,(la galere) il est d origine sur ma r9 donc le verdict un jeu enorme sur la turbine , les ailettes plies . Un pote qui bosse dans une casse va voir pour me trouver un turbo de r19 ou r21 , je vous tiendrai au courant pour la suite des evenements . |
|
| |
Corfa Modérateur
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Jeu 18 Déc - 22:23 | |
| J ai recu le turbo d une r19 td hier ,j ai commencer les modifs aujourd hui je pense que demain je retrouve ma r9. |
|
| |
Fab11Turbo Admin
Nombre de messages : 643 Localisation : THIONVILLE (57) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Ven 19 Déc - 12:33 | |
| - Corfa a écrit:
- Un pote qui bosse dans une casse va voir pour me trouver un turbo
A Guip...? |
|
| |
Corfa Modérateur
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Sam 20 Déc - 10:55 | |
| a guip meme !!! |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Sam 20 Déc - 16:54 | |
| |
|
| |
Corfa Modérateur
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Sam 20 Déc - 22:44 | |
| c est bon , j ai retrouver ma 9 turbo . merci pour le tuyau pour le turbo de 19td ,ca marche nicquel , j ai quand meme passer du temps a tous demonter , sur le turbo de la 19td j ai conserver que la partit central et une ailette tout le reste vient de mon turbo . dianostique pour mon turbo l axe entre les deux ailettes casser. |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Dim 21 Déc - 14:26 | |
| Charmante petite ville Guipavas. Sur la R19 TD c'est pas un T2 ? Enfin c'est un T2 ou T3 ? |
|
| |
Corfa Modérateur
| Sujet: Re: Casse turbo r9 Dim 21 Déc - 19:36 | |
| alors la t2 ou t3 , je sais pas ,mais ca marche avec quand meme des modifs , je pense que je vais recuperer un autre pour le metre de coter on sait jamais . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casse turbo r9 | |
| |
|
| |
| Casse turbo r9 | |
|