Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Forum110
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]

Aller en bas 
+5
Jeff
Doggy
Inno100
Mark3D
Electro-Patoo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:18

Fantronic n'ayant plus internet chez lui m'a demandé de présenter sa voiture sur une page que j'aurais moi-même créer, puisqu'à chaque fois qu'il bricole sa 11 je suis avec lui...

autrement dit, la première page créée par lui ne sera plus mise à jour...


Merci de votre compréhension. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:46

[URL=http://imageshack.us]La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] 92987905uk8
La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] W480
[/url]

il manque le logo electronic, mais il est bien au chaud en attendant d'être recollé.

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] 52371130cv8
La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] W640

les plastiques ont éte démontés et peind. du coup les pare chocs sont pas encore traités.
en revanchen il y a un problème avec le plastique de l'aile Arrière gauche.. il part en petite poussière

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] 31864596nd5
La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] W640

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] 93857589qo9
La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] W640

un drole de trou bizarre dans le pare-choc, çà semble fondu, c'est vraiment bizarre...

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] 60382900sl8
La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] W640

et voilà... si j'ai un peu de temps dans la soirée, j'en mettrai d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mark3D
Débutant
Débutant
Mark3D


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 257
Localisation : Nevers
Emploi/loisirs : retraité/ Mécanique auto,moto
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:18

Trés belle 11 , combien de km?
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:04

elle affiche 170 000 au compteur, et l'ancien proprio a fait installer un truc qui traite le sans plomb 95 ou 98. c'est une sorte de cartouche qu'il y a avant le carbu... c'est assez bizaree, faudra que je me renseigne un peu plus la dessus, car on a vraiment l'impression que le moteur tourne particulièrement bien... c'est impressionnant.

pour les photos de l'intérieur, j'en ferai la prochaine fois. disons que pour le moment elle est un peu dans un état pitoyable. il faudra qu'on s'y mette avec fan' pour qu'elle retrouve un peu de se jeunesse.

un petit exemple?? d'accord: panneaux de portes arrières
La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Imag0051ud1
La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] W640
La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Imag0052il0
La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] W640
La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Imag0054jz7
La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] W640


ce qui est dommage c'est que je n'ai pas encore fait les photos de la chose une fois nettoyée et remontée. mais bon. je vais y remédier cheers

et dites vous que l'intérieur entier est comme çà. même les sièges... TOUT. y'a un max de boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:44

tres propre tout de meme cette electronique
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:00

merci pour lui, mais il faut dire que les photos arrangent beaucoup. il y a beaucoup beaucoup de bosses ainsi que de belles rayures...

mais il va s'occuper de tout çà!!

photos détaillées très prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:49

Tu lui diras qu'elle est bien belle!

A quand la photo des deux belles?
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:33

elles ne sont toujours pas faites Embarassed Embarassed Embarassed
pourtant ce n'est pas l'occasion qui manque Rolling Eyes

promis je les ferai bientot: il suffit d'y penser.

déjà ma 11 est plus haute que celle de fantronic. perso je la trouve plus belle quand elle est basse Neutral

aux dernières nouvelles fan' cherchait une idée pour efaire les bandes noires sur le coté, quitte à mettre du chatertone et à passer un coup de vernis par dessus... je sais pas trop, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Débutant
Débutant
Jeff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 21/12/2008

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:26

alors moi je préfère les 11 qui sont plus hautes. Mais au fait ça tient à quoi ?? aux ressorts qui se tassent ??

affraid

pour les bandes latérales, j'ai une super adresse, c'est lui qui m'a refait les bandes latérales gris métal sur ma R5, un travail remarquable, sur la base des bandes d'origine plus dispo chez renault, mais prises en photo.
Pour les 2 bandes latérales, ça m'a couté 50 euros.
C'est le garage renault de la renversée dans le Jura qui connait l'artisan. Le bled s'appelle Metabief.
Vraiment excellent !!
study
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:26

Ah bon la tienne est plus haute? Comment se fait-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:40

celà est certainement dû aux barres de torsions qui sont plus ou moins réglées différement.

une garde au sol moins importante aura tendance à plaquer la voiture au sol. une position plus haute aura tendance à déporter le centre de gravité on ne sait trop où, influençant donc la stabilité et l'équilbre général du train arrière.

en d'autres termes, une voiture basse tiend mieux la route qu'une voiture haute.

une voiture avec le cul perché à un mêtre du sol partira plus facilement n'importe comment tout simplement parce que le centre de gravité se déplace plus rapidement en virage par exemple, cas où généralement le cul dépasse le nez, Suspect Suspect Suspect et là aie aie aie pale

jeff, pour les bandes latéralesce serait interressant de savoir si il peut refaire ceux de la 11.

penses tu qu'il puisse le faire, et surtout penses-tu que celà tienne la pluie, le temps et toutes les intempéries???

le réglage doit prendre une bonne demie-journée et à mon avis c'est le genre de truc dans lequel il ne faut pas se lancer tout seul... study
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:04

Un réglage de hauteur de train arriére est enfantin La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] 199825 , L important AVOIR UN SOL PLAT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:40

Eh bien on attends tous de savoir alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:32

ahhh oui là par contre je suis interessé, explique nous vite car j'en ai marre de faire voir ma roue de secours aux gens qui me suivent quand je roule. et pour peu que ce soit en cote, c'est encore pire Embarassed

ma 11 a une partie d'intimité privée qui lui fait ne pas vouloir montrer ses dessous à tous le monde!! lol! lol! lol! lol!

comment on fait alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Débutant
Débutant
Jeff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 21/12/2008

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:49

cher Patoo,
oui, je pense que les bandes de 11 il peut les refaire sans problème. Elles m'ont l'air très costaud, mais j'ai pas essayé dans la durée vu que celles de ma TX je les ai seulement depuis 4 mois et qu'elles sont restées bien à l'abri du soleil. Elles m'ont toutefois paru faites de manière très pro. Pour 50 euros le risque est pas énorme.

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] 315301

Quant au réglage du train AR, moi je voudrais qu'elle montre plus son fessier par contre La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] 23773
Je pense que si elle a le cul si bas, c'est peut-être parce qu'avant elle tractait.
Le garagiste a trouvé des restes d'un ancien attelage sur son chassis La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] 897273

sur la TXE bordeaux que j'avais quand j'étais étudiant, elle était bien haute derrière et ça me plaisait bien...

Au fait les amis, qui a encore son manuel electronic ?? moi j'ai lu avec passion celui que j'ai reçu. Génial !!

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] 854224
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:57

moi je l'ai, je l'ai lu aussi. c'est super! et j'ai vu aussi un truc qui parlait du projet Renault ELECTRONIC. qui parle pas forcément des R11, mais dans laquelle on ne voit QUE la R11. la vidéo dure un bon quart d'heure, et je l'ai regardé avec admiration. on voit le gars qui done sa voix à la voiture, et même des essais sur la 11 TOUT neuve, TOUTE NEUVE!!!!!! drunken drunken drunken drunken

j'ai est pas dormi de la nuit, il faudra que je trouve moyen de l'héberger je sais pas où ni comment faire, mais çà risque d'interesser les fans cheers

et puis pour le coup des bandes, je parlerai de çà à Fantronic, je sais pas si çà l'interessera, je pense que oui car c'est un truc qui manque sur sa voiture/

il faudra voir çà.
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:09

un peu de nouvelles...

je sais que des photos parlent plus qu'un long discours.

désolé je n'ai pas de photos... c'est fantronic qui les a pris et faudra attendre qu'on se revoit pour que je les lui pique...

on a démonté l'alarme qui ne fonctionnait plus car le boitier avait été supprimé... j'imagine pourquoi... Suspect

bref, beaucoup de pagaille... et de surprises d'ailleurs. je tacherai de faire des photos de la chose la prochaine fois, je n'en dit pas plus car les photos parleront d'elles même

on a commencé par vouloir tomber les ailes... impossible de virer le boulon de pare choc coté droit. du coup on a abondonné l'idée et on s'est contenté de démonter les passages de roue.


les bas sont très sains, bien qu'il y avait bien un kilo de terre de chaque coté. vidage puis karcher pour nettoyer les passages de roue. photos bientôt.

puis nous nous sommes attaqué à l'alarme, et là les photos parleront d'elles même. des fils PARTOUT, du chatertone PARTOUT, une magouille innomable, et pour parchever le tout, un professionnalisme de bricolage au délà de toutes espérances. bricolage de la boite à fusible et compagnie. affraid affraid affraid des bouts de fils qui tienne le cablage, des cables électriques pour bloquer les cosses mal branchées;... enfin une vraie loose quoi.

photos la semaine prochaine normalement
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:54

une petite photo pas très explicite mais qui montre un peu le bazar des fils...

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Image_22

nous avons failli avoir de gros problèmes. la voiture a manqué de prendre feu affraid affraid pale

pour cause de la platine à fusible qui est différente d'une année sur l'autre.

il faut que je me motive pour faire des photos moi-même... la prochaine fois salve de photos. et je poste tout sur le forum. avec des explications car il y a eu beaucoup de changements:

pare-choc et ailes avant ont été démontées.
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:37

hier rémontage des ailes, j'ai pris 2 ou 3 photos, j'y retourne cette aprem' pour reposer le pare choc.

pour finir fan' pense la laisser telle qu'elle est point de vue carrosserie/extérieur et va refaire l'intérieur entier puisque pour l'instant c'est surtout çà l'essentiel, car c'est ce qu'on voit en premier lorsqu'on est dans l'habitacle Very Happy

ce coup ci je ferai des photos et je les pose ce soir sans fautes La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] 53728
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:32

Cela fait longtemps qu'il devait arriver, le compte rendu de l'inspection générale d'été... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Passant outre les bandes noires manquantes la peinture qui a été pourtant refaite est trop très moche... Les photos ne peuvent montrer le rendu tel quel...

Ayant passé sa vie sur la région parisienne, la pauvre s'en est plutôt pas trop mal sortie:

Les plastiques ont un aspect qui semble de loins assez propre mais qui au final est assez laid:

un bon traitement s'impose:
La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Imag0110

Outres les traces de griffes recentrées sur la partie avant gauche du capot moteur, on remarque cette grosse rayure:

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Imag0111

On peut remarquer qu'il reste la trace de l'autocollant ELECTRONIC, la peinture est plus brillante à certains endroits propres à la position du vinyle...

Le pare-choc en ce qui le concerne est en bon état, moche par sa couleur passé, mais en bon état, moins un truc bizarre...

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Imag0118

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Imag0112

Il va de soit qu'une voiture ancienne en région parisienne a été au moins forcée une ou deux fois, une fois par coté lol!

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Imag0113

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Imag0114

l'autre porte est dans le même état, (pas de photo...)

Démontage des passage de roue pour voir derrière ce qu'il s'y passe, conclusion, c'est très propre... et les bas de caisses ne sont pas bouffés...

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Imag0122

De l'autre coté...

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Imag0120

Il y a toute fois un point de rouille qui fait environ le pouce en diamètre, en dessous de la porte ARG, corrosion perforante, pour le coup..

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Imag0121

Ce que je pense faire c'est échanger les pièces que j'ai de ma TXE tout court en cours de démontage avec ces pièces fatiguées... Je pense changer l'aile gauche, l'aile droite est en très bon état donc non, les 2 portes avant, et le capot.

Le problème de cette voiture c'est qu'elle a été poncée et repeinte mais celà a été très mal fait, à tel point que le gars n'a pas peint ni poncé l'aile avant droite, voyant qu'elle était en bon état.

Le film de peinture appliqué n'a pas su effacer les traces de ponçage, ce qui explique le très mauvais état de la peinture...(En particulier du toit), le reste passe encore..; mais en regardant de très près on voit les micro-rayures du poncage, et malheureusement c'est irréversible sans repeindre.

J'en profiterai pour la passer en phares jaunes.

Point de vue mécanique, elle roule parfaitement, passe tout juste les 169 000 km. Les roulements avants sont à refaire... Le moteur tourne mieux que le mien, plus nerveux, plus agréable et le carbu fonctionne à merveille...

Je suis le pro de la m$eme photo en double Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par Electro-Patoo le Ven 7 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R9 Turbo 56
Stagiaire
Stagiaire
R9 Turbo 56


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 503
Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville.
Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute
Date d'inscription : 14/10/2008

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:44

et pneus michelin svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:41

Et oui, pneus Michelin Neufs, ligne d'échappement neuve, freins arrières neufs, kit spécial installé dans l'UK pour traiter et additiver automatiquement le SP95 ou SP98 en Super...

Le compartiment moteur est très sale mais sain, le moteur tourne à merveille, la roue de secours est une jante alu.

L'équipement Electronic fonctionne très bien, synthèse vocale, Jauge à essence + litrage restant, température moteur, minichaine, les 6 HP sont là... Le compteur est tâché, et l'afficheur déporté ne s'allume plus, il faut que je vérifie dedans quitte à faire un peu de soudure et à changer les diodes.

Les assises ne sont pas déchirées mais se sont décolorées avec le soleil, toujours dormi dehors...

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:45

Demain la miss hérite d'une portière gauche en meilleur état et d'une aile avant Gauche en meilleur état aussi, si tout se passe comme prévu. Le tout polishé et bien brillant de la même couleur Very Happy

ATTENTION CA VA FAIRE MAL La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] 82525
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:00

Alors, on a des nouvelles Electro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:27

Comme je te l'ai dit par MP, tout est dans l'annonce, enfin, dans le post La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] 799223

Là, la miss à hérité d'optiques jeunes tout propres, et d'un capot sans bosse. Les portes ne sont pas encore montées définitivement. Fan' compte remplacer les portes coté Droit ainsi que l'aile Droite par des portes et une aile de la même couleur et en bon état avec les lignes noires.

Le coté gauche restera sans bandes mais au final çà peut se refaire chez un pro pour pas trop cher.

Sinon il y a encore un travail à faire dessus avant de la vendre, comme nettoyer la moquette, les plastiques intérieurs et tout. Après à toi de voir si tu la veux sale, ou propre avec des portes nickelles il faut attendre un peu La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] 799223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Empty
MessageSujet: Re: La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]   La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tronic de Patoo et Jérémy!
» r11 txe electro d'xtrm-games
» La première 11 TXE Electronic d'electro-patoo
» Les Tribulations d'Electro-Patoo [CARBU]
» fantronic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: