Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Forum110
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?

Aller en bas 
+15
Inno100
DarkRotor
Mitchmamuse
Kiçéty
Electro-Patoo
Syli
JL
R1916sR11TurboZender
Corfa
James Bond
Benji
Fantocho
Frankiki
Arny
Doggy
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:23

Avant d'avoir ce précieux carton rose, avez vous déja conduit un véhicule?
Racontez vos histoires!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arny
Débutant
Débutant
Arny


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 173
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE (78)
Emploi/loisirs : ACHETEUR / COLLECTIONNEUR
Date d'inscription : 10/05/2008

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:01

moi oui, c'était avec une 2CV et une Renault 6, de la conduite physique de l'époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, comme dirait le petit Charles, et depuis le temps il y a prescription.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:16

Oui en conduite accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:25

oui en moto j'est meme eu 2 moto avant d'avoir le permis... Laughing
Et a ceux qui diront que s'est de l'inconscience Je m'en fiche j'est tuer personne ! Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? 199825
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Stagiaire
Stagiaire
Benji


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 664
Localisation : Montaigu 85600
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:33

moi aussi j'ai commencé bien avant le permis, mon premier tour de roue a du se faire vers 16 ans, avec une citroen cx 20 tre de 1983, comme quoi ca va j'ai pas trop mal fini Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? 746227
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:47

Des tracteur (renault) une R 6 TL (la peur de ma vie, quand la fille de l'exploitant doublée d'une amie a oublié de me communiquer une info sur le dite R6) et une express quand étudiant en agronomie , j'ai commencé mon cursus par un stage en exploitation agricole
Revenir en haut Aller en bas
Corfa
Modérateur
Modérateur
Corfa


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 284
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Controleur Technique Automobile
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Jeux:

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:49

oui , a partir de 15 ans , je travailler comme pré-apprenti dans un garage tous les vendredi matin il fallait sortir toute les voitures pour les laver pour le samedi. autrement conduite accompagné
Revenir en haut Aller en bas
R1916sR11TurboZender
Stagiaire
Stagiaire
R1916sR11TurboZender


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 305
Localisation : cernay (68)
Date d'inscription : 23/12/2008

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:52

oui a mes 16 ans mon anciene super 5 gt turboetais fini en grN ( rallye ) sur circuit un regale mais je l est planter en special a 160 kmh snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:23

DarkPrinz a écrit:
Oui en conduite accompagné

Je ne parlais pas de la conduite accompagnée!!


Pour ma part j'ai conduit des l'age de 8-10ans sur les parkings, ensuite à 15 je piquais la 21 Nevada du père pour aller faire le paté de maisons, au moins j'ai appris à conduire correctement sur le paquebot Very Happy Mais je n'en suis pas fier...
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:55

Je précise concernant la R 6 TL qu'il s'agissait d'une voiture à usage de l'exploitation agricole ou j'étais en stage, mais avantagesement remplacée par une express, je l'ai prise dans les chemins de terre pour ammener des seaux d'aliments, l'ayant poussée à 70 80 je remarquais quelque chose qui bougeait sous le volant, je regardais plus précisément, et c'était la pédale de frein, j'eus l'idée d'appuyer et Oh surprise rien.
l'entrée du champ n'étant pas loin, j'ai cru un instant de transformer la R 6 en découvrable en passant sous le barrière (comme un célébre agent secret avec un taxi R 11 dans le centre de Paris), j'ai quand même réussi à m'arrêté en rétrogadant jusqu'an 1° et en tirant doucement le frein à main.
Je suis rentré blanc comme un linge et mon amie d'enfance me dit alors avec le sourire: J'ai oublié de te dire mon pére à enlevé les plaquette de frein"
La déscence et le fleigm m'interdisent de préciser ce que je lui ai fait (elle s'est de toute façon rapidement séchée)
Revenir en haut Aller en bas
JL
Débutant
Débutant
JL


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 84
Localisation : Correze
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:22

moi j'habite en correze: la pure cambrousse ou tout les jeunes pique les caisse de leurs parents pour faire un tour pour voir!!! mes parents sont agriculteur alors le tracteur a partir de 7ou8 ans pour aider mes vieux jme rappel plus trés bien, la premiere voiture que j'ai conduit c'etait une audi 80 (les toutes vieilles de 79 que j'ai encore d'ailleur) pas longtemps aprés le tracteur... ca vient trés vite Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? 746227 la conduite,

ensuite vers 11 ou 12 ans ca a etait la fameuse 11 txe de mon pere puis la 21 gts de ma mere. moi je l'ai est souvent piquer a mes vieux pour voir mes potes surtout quand il pleuvé, aprés meme quand il pleuvé plus!

et puis j'ai attaqué la mecanique dans un garage renault a 3 bornes de chez moi: j'y aller avec mon 500cr d'ailleur je m'en servait tout les jours pour bouger et au boulot je bouger les voitures parce que si j'avais du demander a mon patron de venir a chaque fois je vous explique pas la galere. j'ai eu une 5 gtt que j'ai planter a une semaine du permis affraid c'etait pas prévu!( merci papa pour ton tracteur et ta fourche pour vite la ramener a la maison)!!! et une autre avec le permis comme quoi le permis ca empeche pas de se planter.
c'est vrai que ca craint mais je l'ai fait aussi comme beaucoup d'autre... faut dire que maintenant ca serait plus chaud de faire pareil..........sans risqué de se faire choper, on va dire qu'on a eu de la chance de pas se faire prendre et de pas cartonner quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:50

Oui mais bon je pense que notre génération est plus prudente que la génération future!
Revenir en haut Aller en bas
JL
Débutant
Débutant
JL


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 84
Localisation : Correze
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:34

Dog4Life a écrit:
Oui mais bon je pense que notre génération est plus prudente que la génération future!

je suis d'accord avec toi y en a qui pete les plombs de nos jours, et puis c'est pas parce qu'on a conduit sans permis qu'on etait pas prudent, on etait peut etre meme plus prudent que certaine personne qui l'avait!
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:07

Jamais conduit avant le permis, et je ne l'aurais pas fais je pense meme si j'en avais eut l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:24

pour ma part, le plus vieux souvenir que j'ai c'est quand mon père rentrait de son travail avec sa TXE electronic, je sortais de la maison et comme j'était tout gosse, il m'asseyais dans le volant drunken il mettait de la musique c'était trop bien.

mes premiers tours de roues se sont passés sur la R11 GTD qu'ils ont achetée. puis la conduite accompagnée sur la 19 D qui succéda à la GTD et puis la 11 enfin, cette fois ci à mon nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiçéty
Débutant
Débutant
Kiçéty


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 164
Localisation : pays de la loire
Humeur : don't worry, be happy
Date d'inscription : 03/12/2008

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:56

jamais avant ... le permis Very Happy ,
mon père ne m'aurait jamais laissée au volant de sa voiture , d'ailleurs il me l'a bien souligné " tu conduiras quand tu auras acheté la tienne, parce que les jeunes conducteurs abîment les voitures, c'est bien connu" ... et tout en parlant il reculait la voiture du garage ... trop pres du mur ...coté droit froissée , direction le carrossier Very Happy avec ma mère on rigolait doucement Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crins-noirs-merens-p.forumactif.org/
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:25

Kiçéti ... que vous soyez au volant ou sur le siège passager , vous finissez toujours par provoquer des accrochages ...!
Revenir en haut Aller en bas
Kiçéty
Débutant
Débutant
Kiçéty


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 164
Localisation : pays de la loire
Humeur : don't worry, be happy
Date d'inscription : 03/12/2008

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:40

Mitchmamuse a écrit:
Kiçéti ... que vous soyez au volant ou sur le siège passager , vous finissez toujours par provoquer des accrochages ...!

tongue tongue tongue ... je dois donc avoir un mari qui regarde la route lui , rien que la route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crins-noirs-merens-p.forumactif.org/
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:35

coucou , ben moi j'ai commencé sur les genoux de mes parents vers 6 ou 7 ans y avait juste à tourner le volant ! , le tracteur des voisins pour ramasser la paille slalom entre les mirabelliers et les quetchiers enfin l'arbre à quetche ! après mon grand frangin taré a eu son permis ..... on a failli mourir plusieurs fois, descente de la mort à fond la caisse d'une colline avec lui mort de rire sous la pluie avec les pneux lisse sur la super 5 freinage au dernier moment avant un virage à 180 degrès super serré et moi qui gueulais freine ! freine ! on avais un jeu qui consistait à monter sur le capot mon frangin derrière le volant qui poussait la super 5 diesel jusqu'à 70-80, c'est très impressionnant quand on se tien aux essuie glace et que le gros débile de l'autre coté du pare brise donne des gros coups de volant ! avec la mème voiture , spéciale d'autocross sur le plateau , je lui ais dit: "tu me la prête?" et lui "vas- va faire un tour" donc frein à main partout, passage dans la boue avec tout le dessous et le carter qui frottait sur la bosse du milieur du chemin de terre, frein à main mal négocier qui a finni dans le buisson mais sans une rayure, mon frère a terminé la super 5 en voulant traverser un ruisseau un peu trop vite , d'habitude on pouvait (chemin exprès) mais la il y avait trop d'eau et lui il a voulu ce la faire façon rallye d'afrique , sauf que le moteur a bu la tasse... fin de la super 5 snifff ! quand les parents sont partis en vacance , le frangin n'a pas vu un virage et a mangé un mur en pierre.... on avait redressé le capot en sautant dessus dans le jardin, on a redressé les longerons en tirant dessus avec des chaines, le frangin a acheté des phares une calandre un parechoc à la casse, les parents n'on rien vu.... c'était la voiture de notre beau père qu'on aimait pas alors c'est vrais on s'est un peu lâché.... sinon en tant qu'apprenti chez citroen , j'emenais les voitures au lavage , des voitures neuves, je tirais des petites bourres avec dans le bout de ligne droite le long du garage, à l'époque il y avait les premières saxo vts , xm v6 , v6 24, xantia v6 activa, et pis tous les autre trucs qui n'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiçéty
Débutant
Débutant
Kiçéty


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 164
Localisation : pays de la loire
Humeur : don't worry, be happy
Date d'inscription : 03/12/2008

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:39

DarkRotor a écrit:
.... sinon en tant qu'apprenti chez citroen , j'emenais les voitures au lavage , des voitures neuves, je tirais des petites bourres avec dans le bout de ligne droite le long du garage, à l'époque il y avait les premières saxo vts , xm v6 , v6 24, xantia v6 activa, et pis tous les autre trucs qui n'avance pas...

maintenant je sais pourquoi je n'aime pas laisser ma voiture chez le mécano ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crins-noirs-merens-p.forumactif.org/
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:56

elles étaient neuves les voitures ! et la ligne droite en question faisait 50m ou à peine plus ! mais bon tu sais quand les voitures sortent de la chaine de montage elles ne sont pas ménagées non plus.... pas le temps de perdre du temps pour aller parquer les voitures neuves, j'ai aussi bosser pour l'usine renault où on fabrique les master trafic enfin les utilitaires , là bas tu avais beau cavaler , il y avait toujours plus de véhicules qui sortaient des chaine que ce que tu pouvais aller parquer, il y avait qu'un mot d'ordre " à fond" et c'est tout, tant q'on abimait pas les véhicule, ce qui les importait c'est qu'ils soient parqué le plus rapidement possible, pour ne pas ralentir la production.
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:21

j'ai appris a l'age de 7 ans moi Very Happy sur une R16 TX bleu de 1978, je touchais a peine les pédales
elle etait a mon grand pere
c'est pour cela que je voudrais retrouver une R16 TX
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:40

Vous êtes tous des bons citoyens sur le forum ou quoi?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:15

Je crois ouii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JR_70
Apprenti
Apprenti
JR_70


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1090
Localisation : Vigo
Emploi/loisirs : Elève ingénieur en mécanique
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 02/07/2009

Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:06

Bon alors pour ma part, de 1 j'avouerai quand même que Darkrotor marque pas mal de point sur ce sujet ! !

De 2, étant fils d'agriculteur et vivant dans la France très profonde mais j'aime et j'en suis fier Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Lol Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? 315301

Eh ben...tracteur à 10 11ans, et puis voiture, dans les champs ça a été une R4 GTL à mon popa, je devais avoir 14ans, c'est mon popa qui m'avais emmené :p

Sur route...à 16ans je crois, avec mon beauf et sa 309 mythique, qui me dit au moment du retour à la maison " tu prends le volant ? " Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? 799223

et puis un peu avant d'avoir le permis je me souviens avoir piloter un A2 d'une amie à mes parents Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? 719444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?   Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déja conduit avant d'avoir le permis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que cela vous est déjà arrivé?
» Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes
» Renault 9 louisiane de 1986
» Les points sur votre permis
» Si je vous dis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: DIVERS :: Le bistrot-
Sauter vers: